![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://www.smh.com.au/news/national/...661802875.html
Où l'on apprend que cet âne de Stefaan Vanthournout, ménapien et fier de l'être, se promenant avec 5 petits camarades tous aussi malins que lui, puisqu'ils le laissent faire ses sottises, parvient �* se faire mordre par le plus placides des crocodiles australiens. Commentaire d'un indigène défendant la position d'Alan le crocodile, et parlant �* un journaliste: "si vous aviez un baudet qui essaie de vous taper dessus avec un baton, vous aussi vous le mordriez". Bien vu. -- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com>, die Mon, 13
Nov 2006 23:56:38 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >http://www.smh.com.au/news/national/...661802875.html > >Où l'on apprend que cet âne de Stefaan Vanthournout, ménapien et fier de >l'être, se promenant avec 5 petits camarades tous aussi malins que lui, >puisqu'ils le laissent faire ses sottises, parvient �* se faire mordre par le >plus placides des crocodiles australiens. > >Commentaire d'un indigène défendant la position d'Alan le crocodile, et >parlant �* un journaliste: "si vous aviez un baudet qui essaie de vous taper >dessus avec un baton, vous aussi vous le mordriez". > >Bien vu. Bof... pour un imbécile c'est un imbécile,ah ça c'est sûr(bis) Mais comme vous vous plaigniez qu'un Ménapien entâche la réputation de la Belgique par son attitude stupide, je suppose que vous êtes séparatiste afin qu'�* l'avenir les Ménapiens stupides ne puissent plus entrainer les beaux Bruxellois intelligents et les fiers Wallons doués dans la spirale descendante de la stupidité touristique... Peut-être pourriez-vous considérer que la stupidité puisse être universelle et pas limitée �* un Ménapien, qui n'est qu'un cas d'espèce dans la foultitude de conneries perpétrées par les touristes, indépendamment de leur origine ethnique. Vivant dans une région touristique, j'en ai vu d'autres, dont certaines étaient "vertes& pas mûres", mais je dois avouer que celle-ci dépasse largement la moyenne. le "Ménapien" de service sur SCB, -- Fusti |