![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout retourné...
Bjorn |
![]() |
#2 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout retourné... ??? |
![]() |
#3 |
|
![]() Bjorn a écrit : > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout retourné.... > > Bjorn T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier !!! |
![]() |
#4 |
|
![]() "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bjorn a écrit : > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout retourné... > > Bjorn T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier !!! J'en deviens fou ! ! Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et prison break ! Bonsoir bjorn |
![]() |
#5 |
|
![]() Bjorn a écrit : > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected] om... > > Bjorn a écrit : > > > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout retourné... > > > > Bjorn > > T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier > !!! > > J'en deviens fou ! ! > Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et prison > break ! > > Bonsoir > > > bjorn Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le pourchassé et le chasseur! Lost 3 6 : bof , long sans plus Desperate Housewive 3 8 GENIAL 24h : ca reprends en janvier!!! |
![]() |
#6 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout >> retourné... > > ??? Aux filles il préfére les serie télé amerlocaine Ca doit vachement glisser chez lui !! |
![]() |
#7 |
|
![]() "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bjorn a écrit : > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected] om... > > Bjorn a écrit : > > > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout retourné... > > > > Bjorn > > T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier > !!! > > J'en deviens fou ! ! > Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et prison > break ! > > Bonsoir > > > bjorn Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le pourchassé et le chasseur! Lost 3 6 : bof , long sans plus Desperate Housewive 3 8 GENIAL 24h : ca reprends en janvier!!! --- on dirait des p'tites bobonnes, vous deux l�* :o))) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-2, 14/11/2006 Analyse le : 14/11/2006 19:13:04 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#8 |
|
![]() casanis le castor junior wrote: > Bjorn a écrit : > > > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news: [email protected] om... > > > > Bjorn a écrit : > > > > > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout retourné... > > > > > > Bjorn > > > > T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier > > !!! > > > > J'en deviens fou ! ! > > Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et prison > > break ! > > > > Bonsoir > > > > > > bjorn > > Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! > Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le > pourchassé et le chasseur! > Lost 3 6 : bof , long sans plus > Desperate Housewive 3 8 GENIAL > 24h : ca reprends en janvier!!! Et The Shield alors? |
![]() |
#9 |
|
![]() "2007 en Salopettes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... casanis le castor junior wrote: > Bjorn a écrit : > > > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > > de > > news: [email protected] om... > > > > Bjorn a écrit : > > > > > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout > > > retourné... > > > > > > Bjorn > > > > T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier > > !!! > > > > J'en deviens fou ! ! > > Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et > > prison > > break ! > > > > Bonsoir > > > > > > bjorn > > Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! > Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le > pourchassé et le chasseur! > Lost 3 6 : bof , long sans plus > Desperate Housewive 3 8 GENIAL > 24h : ca reprends en janvier!!! Et The Shield alors? Je connais pas, déso bjorn |
![]() |
#10 |
|
![]() "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bjorn a écrit : > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news: [email protected] om... > > Bjorn a écrit : > > > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout > > retourné... > > > > Bjorn > > T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier > !!! > > J'en deviens fou ! ! > Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et > prison > break ! > > Bonsoir > > > bjorn Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le pourchassé et le chasseur! Lost 3 6 : bof , long sans plus Desperate Housewive 3 8 GENIAL 24h : ca reprends en janvier!!! Mais je comprends que tu as déj�* vu la saison 5 complète? Moi je regarde avec BeTV et on est �* l'épisode 16/24 Desperate housewives, tout le monde m'en parle et j'ai jamais regardé un seul épisode mais j'ai pas toujours le temps. Bjorn |
![]() |
#11 |
|
![]() Bjorn a écrit : > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected] om... > > Bjorn a écrit : > > > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > > de > > news: [email protected] om... > > > > Bjorn a écrit : > > > > > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout > > > retourné... > > > > > > Bjorn > > > > T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier > > !!! > > > > J'en deviens fou ! ! > > Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et > > prison > > break ! > > > > Bonsoir > > > > > > bjorn > > Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! > Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le > pourchassé et le chasseur! > Lost 3 6 : bof , long sans plus > Desperate Housewive 3 8 GENIAL > 24h : ca reprends en janvier!!! > > Mais je comprends que tu as déj�* vu la saison 5 complète? > Moi je regarde avec BeTV et on est �* l'épisode 16/24 > Desperate housewives, tout le monde m'en parle et j'ai jamais regardé un > seul épisode mais j'ai pas toujours le temps. > > Bjorn Shareaza est ton ami!!! T a touis les episodes de toutes les series , sous titre en Français qui sont dispo 3 jouirs apres la diffusion aux STATES!!! T a plus besoin de TV , mon pote!!! T a plus besoin d'attendre!! site utiles: mininova.org Tu dois avoir l'integrale des saisons de DH et de Lost en VOST |
![]() |
#12 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news: [email protected] om... > > Bjorn a écrit : > >> "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > de >> news: [email protected] om... >> >> Bjorn a écrit : >> >> > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout > retourné... >> > >> > Bjorn >> >> T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier >> !!! >> >> J'en deviens fou ! ! >> Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et > prison >> break ! >> >> Bonsoir >> >> >> bjorn > > Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! > Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le > pourchassé et le chasseur! > Lost 3 6 : bof , long sans plus > Desperate Housewive 3 8 GENIAL > 24h : ca reprends en janvier!!! > > --- > > on dirait des p'tites bobonnes, vous deux l�* :o))) > vanille Encore 2 et on fait une belote ! bjorn > > > > > --- > Antivirus avast! : message Sortant sain. > Base de donnees virale (VPS) : 0648-2, 14/11/2006 > Analyse le : 14/11/2006 19:13:04 > avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. > http://www.avast.com > > > |
![]() |
#13 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > > de > > news: [email protected] om... > > > > Bjorn a écrit : > > > >> "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > > de > >> news: [email protected] om... > >> > >> Bjorn a écrit : > >> > >> > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout > > retourné... > >> > > >> > Bjorn > >> > >> T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier > >> !!! > >> > >> J'en deviens fou ! ! > >> Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et > > prison > >> break ! > >> > >> Bonsoir > >> > >> > >> bjorn > > > > Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! > > Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le > > pourchassé et le chasseur! > > Lost 3 6 : bof , long sans plus > > Desperate Housewive 3 8 GENIAL > > 24h : ca reprends en janvier!!! > > > > --- > > > > on dirait des p'tites bobonnes, vous deux l�* :o))) > > vanille > > Encore 2 et on fait une belote ! > > :o))) je n'avais pas encore vu les Desperate Housewives non plus : je découvre seulement la saison 1 en dvd ... c'est pas triste :o)) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-2, 14/11/2006 Analyse le : 14/11/2006 20:12:22 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#14 |
|
![]() casanis le castor junior a écrit :
> Bjorn a écrit : > >> "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected] om... >> >> Bjorn a écrit : >> >>> "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de >>> news: [email protected] om... >>> >>> Bjorn a écrit : >>> >>>> Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout >>>> retourné... >>>> >>>> Bjorn >>> T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier >>> !!! >>> >>> J'en deviens fou ! ! >>> Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et >>> prison >>> break ! >>> >>> Bonsoir >>> >>> >>> bjorn >> Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! >> Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le >> pourchassé et le chasseur! >> Lost 3 6 : bof , long sans plus >> Desperate Housewive 3 8 GENIAL >> 24h : ca reprends en janvier!!! >> >> Mais je comprends que tu as déj�* vu la saison 5 complète? >> Moi je regarde avec BeTV et on est �* l'épisode 16/24 >> Desperate housewives, tout le monde m'en parle et j'ai jamais regardé un >> seul épisode mais j'ai pas toujours le temps. >> >> Bjorn > > Shareaza est ton ami!!! T a touis les episodes de toutes les series , > sous titre en Français qui sont dispo 3 jouirs apres la diffusion aux > STATES!!! > T a plus besoin de TV , mon pote!!! T a plus besoin d'attendre!! > > site utiles: > mininova.org > > Tu dois avoir l'integrale des saisons de DH et de Lost en VOST > Casanis demain matin �* 6 heures pétantes ça va frapper �* ta porte !!! -- Seul les Faucons volent Les vrais restent au sol PS : Changez votre liberté contre votre sécurité et vous perdrez les deux. (Benjamin Franklin) |
![]() |
#15 |
|
![]() "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Bjorn a écrit : > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news: [email protected] om... > > Bjorn a écrit : > > > "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message > > de > > news: [email protected] om... > > > > Bjorn a écrit : > > > > > Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout > > > retourné... > > > > > > Bjorn > > > > T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier > > !!! > > > > J'en deviens fou ! ! > > Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et > > prison > > break ! > > > > Bonsoir > > > > > > bjorn > > Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! > Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le > pourchassé et le chasseur! > Lost 3 6 : bof , long sans plus > Desperate Housewive 3 8 GENIAL > 24h : ca reprends en janvier!!! > > Mais je comprends que tu as déj�* vu la saison 5 complète? > Moi je regarde avec BeTV et on est �* l'épisode 16/24 > Desperate housewives, tout le monde m'en parle et j'ai jamais regardé un > seul épisode mais j'ai pas toujours le temps. > > Bjorn Shareaza est ton ami!!! T a touis les episodes de toutes les series , sous titre en Français qui sont dispo 3 jouirs apres la diffusion aux STATES!!! T a plus besoin de TV , mon pote!!! T a plus besoin d'attendre!! site utiles: mininova.org Tu dois avoir l'integrale des saisons de DH et de Lost en VOST Merci ! Je m'en vais investiguer vers ces lieux magiques;-) bjorn |
![]() |
#16 |
|
![]() "GabiGab" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > casanis le castor junior a écrit : >> Bjorn a écrit : >> >>> "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de >>> news: [email protected] om... >>> >>> Bjorn a écrit : >>> >>>> "casanis le castor junior" <[email protected]> a écrit dans le >>>> message >>>> de >>>> news: [email protected] om... >>>> >>>> Bjorn a écrit : >>>> >>>>> Je viens de voir le dernier 24 Heures Chrono et j'en suis tout >>>>> retourné... >>>>> >>>>> Bjorn >>>> T'a vu �* la fin , les chinetoque qui enleve Bauer??? vivement janvier >>>> !!! >>>> >>>> J'en deviens fou ! ! >>>> Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures chrono et >>>> prison >>>> break ! >>>> >>>> Bonsoir >>>> >>>> >>>> bjorn >>> Pareil avec LOST et Desperate Housewives , que je mate avec ma copine! >>> Le 2 10 de PB etait pas mal , surtout le face �* face entre le >>> pourchassé et le chasseur! >>> Lost 3 6 : bof , long sans plus >>> Desperate Housewive 3 8 GENIAL >>> 24h : ca reprends en janvier!!! >>> >>> Mais je comprends que tu as déj�* vu la saison 5 complète? >>> Moi je regarde avec BeTV et on est �* l'épisode 16/24 >>> Desperate housewives, tout le monde m'en parle et j'ai jamais regardé un >>> seul épisode mais j'ai pas toujours le temps. >>> >>> Bjorn >> >> Shareaza est ton ami!!! T a touis les episodes de toutes les series , >> sous titre en Français qui sont dispo 3 jouirs apres la diffusion aux >> STATES!!! >> T a plus besoin de TV , mon pote!!! T a plus besoin d'attendre!! >> >> site utiles: >> mininova.org >> >> Tu dois avoir l'integrale des saisons de DH et de Lost en VOST >> > Casanis demain matin �* 6 heures pétantes ça va frapper �* ta porte !!! On est mort de terreur ! ! ! ! bjorn > > -- > Seul les Faucons volent > Les vrais restent au sol > PS : Changez votre liberté contre votre sécurité et vous perdrez les deux. > (Benjamin Franklin) |
![]() |
#17 |
|
![]() "Bjorn" > J'en deviens fou ! ! > Pour l'instant il en a deux que je rate pas c'est 24 heures >chrono et > prison break ! Ha ...... c'est donc de ce président l�*, je cherchais du côté du président de la république, scusez-moi! Lucille |
![]() |
#18 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > Ha ...... c'est donc de ce président l�*, je cherchais du côté > du président de la république, scusez-moi! > Lucille Tu est pardonnée |
![]() |
#19 |
|
![]() "vanille" > je n'avais pas encore vu les Desperate Housewives non plus : >je découvre > seulement la saison 1 > en dvd ... c'est pas triste :o)) connais pas non plus.... :-)) par contre Gaël de la starac est parti! c'est l'heure où je prépare ma popote alors je regarde les commentaires et ensuite les boîtes en carton avec Arthur, puis je ferme, j'ai envie de déguster mon souper au calme en écoutant du Mozart où Rondo Veneziano :-))) |
![]() |
#20 |
|
![]() "eraK" > Tu est pardonnée ça me touche vraiment! |