![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() La défaite des Diables Rouges face �* la Polgne, mercredi soir ne se révèle
pas seulement douloureuse sur le plan sportif mais aussi sur le plan financier. L'Union Belge de Football a ainsi appris ce vendredi que son parraineur principal - Dexia Banque - ne renouvellait pas son contrat de sponsoring, qui vient �* échéance le 31 décembre 2006. Les lendemains de défaite se révèlent durs �* l'Union Belge de football, qui vient d'apprendre vendredi matin, que son parraineur principal - Dexia Banque - ne renouvellait pas son contrat de sponsoring, qui venait �* échéance le 31 décembre 2006. Les Diables Rouges, battus 0-1 mercredi dernier par la Pologne au Stade Roi Baudouin, perdent ainsi l'un des mécènes les plus fidèles de leur histoire, lié depuis 1978 avec l'Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association (URBSFA). L'Union Belge n'est donc plus seulement menacée de connaître une crise sportive avec les mauvaises prestations de son équipe nationale seniors, mais aussi financière avec la désaffection de certains sponsors et les manques �* gagner successifs des différentes campagnes internationales manquées par les Diables Rouges. Ces derniers mois, Peugeot et Continental se sont notamment retirés comme partenaires de l'URBSFA, qui perd cette fois Dexia. |