![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=160245 > > -- > F. encore un dingue, bon �* enfermer vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006 Analyse le : 16/11/2006 15:29:49 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#3 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=160245 > > -- > F. > qu'est ce qui t'étonne l�*-dedans ? on voit ça tous les jours �* la télé... -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=160245 Ils se sentent les plus forts avec leurs bahuts :-( |
![]() |
#5 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=160245 > > Ils se sentent les plus forts avec leurs bahuts :-( > > surtout quand ils sont bourrés comme des coings.... pas tous, mais j'en ai déj�* vu....pas triste... |
![]() |
#6 |
|
![]() On Thu, 16 Nov 2006 18:21:23 +0100, alien <[email protected]> wrote:
>Lucille a écrit : >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=160245 >> >> Ils se sentent les plus forts avec leurs bahuts :-( >> >> >surtout quand ils sont bourrés comme des coings.... >pas tous, mais j'en ai déj�* vu....pas triste... Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le tableau de bord. (cruise control sans doute ?) Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( |
![]() |
#7 |
|
![]() <[email protected]>
> Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le > tableau de bord. (cruise control sans doute ?) > Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( Ca, c'est sans doute moins dangereux. Si vous avez vu le type de film qu'on vend, dans les magasins d'autoroutes, ce sont des trucs qui ne réclament pas une concentration optimale - peu de dialogues, action assez simple et répétitive. Je suppose qu'on peut conduire tout en prêtant un oeil distrait au film en question. De même pour les magasines, écrits gros, avec principalement des photos. Je n'ai pas pu lire les textes parceque, chaque fois que je m'apprétais �* m'arrêter devant le stand des revues, pour y jeter un coup d'oeil, Anice me harponnait en me disant qu'il fallait retourner �* la voiture. -- PGå My mouth on the dew of your thighs |
![]() |
#8 |
|
![]() "Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > <[email protected]> > > > Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le > > tableau de bord. (cruise control sans doute ?) > > Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( > > Ca, c'est sans doute moins dangereux. Si vous avez vu le type de film qu'on > vend, dans les magasins d'autoroutes, ce sont des trucs qui ne réclament pas > une concentration optimale - peu de dialogues, action assez simple et > répétitive. Je suppose qu'on peut conduire tout en prêtant un oeil distrait > au film en question. De même pour les magasines, écrits gros, avec > principalement des photos. Je n'ai pas pu lire les textes parceque, chaque > fois que je m'apprétais �* m'arrêter devant le stand des revues, pour y jeter > un coup d'oeil, Anice me harponnait en me disant qu'il fallait retourner �* > la voiture. > > -- > PGå héhéhé :o))) il ne devait pas y avoir bcp de texte, même écrit en gros :o)) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006 Analyse le : 17/11/2006 7:27:26 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#9 |
|
![]() Vachus Simplex a écrit :
> <[email protected]> > >> Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le >> tableau de bord. (cruise control sans doute ?) >> Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( > > Ca, c'est sans doute moins dangereux. Si vous avez vu le type de film qu'on > vend, dans les magasins d'autoroutes, ce sont des trucs qui ne réclament pas > une concentration optimale - peu de dialogues, action assez simple et > répétitive. Je suppose qu'on peut conduire tout en prêtant un oeil distrait > au film en question...... oui, mais conduire avec une seule main, c'est quand même dangereux...:-))) |
![]() |
#10 |
|
![]() alien avait énoncé :
> Vachus Simplex a écrit : >> <[email protected]> >> >>> Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le >>> tableau de bord. (cruise control sans doute ?) >>> Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( >> >> Ca, c'est sans doute moins dangereux. Si vous avez vu le type de film qu'on >> vend, dans les magasins d'autoroutes, ce sont des trucs qui ne réclament >> pas une concentration optimale - peu de dialogues, action assez simple et >> répétitive. Je suppose qu'on peut conduire tout en prêtant un oeil distrait >> au film en question...... > > oui, mais conduire avec une seule main, c'est quand même dangereux...:-))) et t'as mis ton autre main ??? 8-o -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien avait énoncé : > > Vachus Simplex a écrit : > >> <[email protected]> > >> > >>> Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le > >>> tableau de bord. (cruise control sans doute ?) > >>> Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( > >> > >> Ca, c'est sans doute moins dangereux. Si vous avez vu le type de film qu'on > >> vend, dans les magasins d'autoroutes, ce sont des trucs qui ne réclament > >> pas une concentration optimale - peu de dialogues, action assez simple et > >> répétitive. Je suppose qu'on peut conduire tout en prêtant un oeil distrait > >> au film en question...... > > > > oui, mais conduire avec une seule main, c'est quand même dangereux...:-))) > > et t'as mis ton autre main ??? 8-o > > -- > Nicole ni cravate :-) il ne te manque plus que l'auréole, Nicole (tiens, ça rime) :o)))) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006 Analyse le : 17/11/2006 18:36:42 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#12 |
|
![]() vanille a formulé la demande :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> alien avait énoncé : >>> Vachus Simplex a écrit : >>>> <[email protected]> >>>> >>>>> Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le >>>>> tableau de bord. (cruise control sans doute ?) >>>>> Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( >>>> >>>> Ca, c'est sans doute moins dangereux. Si vous avez vu le type de film >>>> qu'on vend, dans les magasins d'autoroutes, ce sont des trucs qui ne >>>> réclament pas une concentration optimale - peu de dialogues, action assez >>>> simple et répétitive. Je suppose qu'on peut conduire tout en prêtant un >>>> oeil distrait au film en question...... >>> >>> oui, mais conduire avec une seule main, c'est quand même dangereux...:-))) >> >> et t'as mis ton autre main ??? 8-o >> >> -- >> Nicole ni cravate :-) > > il ne te manque plus que l'auréole, Nicole (tiens, ça rime) :o)))) > vanille je l'ai mais tout le monde ne la voit pas rofl -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#13 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>>> Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le >>>>>> tableau de bord. (cruise control sans doute ?) >>>>>> Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( >>>>> >>>>> Ca, c'est sans doute moins dangereux. Si vous avez vu le type de film >>>>> qu'on vend, dans les magasins d'autoroutes, ce sont des trucs qui ne >>>>> réclament pas une concentration optimale - peu de dialogues, action >>>>> assez simple et répétitive. Je suppose qu'on peut conduire tout en >>>>> prêtant un oeil distrait au film en question...... >>>> >>>> oui, mais conduire avec une seule main, c'est quand même >>>> dangereux...:-))) >>> >>> et t'as mis ton autre main ??? 8-o >>> >>> -- >>> Nicole ni cravate :-) >> >> il ne te manque plus que l'auréole, Nicole (tiens, ça rime) :o)))) >> vanille > > je l'ai mais tout le monde ne la voit pas rofl Pourtant, quand on te rencontre, on devrait la voir, vu du haut .... ;))))) -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() Faelan a écrit:
>>>il ne te manque plus que l'auréole, Nicole (tiens, ça rime) :o)))) >>>vanille >> >>je l'ai mais tout le monde ne la voit pas rofl > > > Pourtant, quand on te rencontre, on devrait la voir, vu du haut .... ;))))) > Vu de haut, c'est un halo. -- Thibaud |
![]() |
#15 |
|
![]() Faelan avait écrit le 18/11/2006 :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>>> Sur les autoroutes, j'en ai déj�* vu qui lisaient, les pieds sur le >>>>>>> tableau de bord. (cruise control sans doute ?) >>>>>>> Ou encore d'autres qui regardent un film sur un lecteur de DVD :-( >>>>>> >>>>>> Ca, c'est sans doute moins dangereux. Si vous avez vu le type de film >>>>>> qu'on vend, dans les magasins d'autoroutes, ce sont des trucs qui ne >>>>>> réclament pas une concentration optimale - peu de dialogues, action >>>>>> assez simple et répétitive. Je suppose qu'on peut conduire tout en >>>>>> prêtant un oeil distrait au film en question...... >>>>> >>>>> oui, mais conduire avec une seule main, c'est quand même >>>>> dangereux...:-))) >>>> >>>> et t'as mis ton autre main ??? 8-o >>>> >>>> -- >>>> Nicole ni cravate :-) >>> >>> il ne te manque plus que l'auréole, Nicole (tiens, ça rime) :o)))) >>> vanille >> >> je l'ai mais tout le monde ne la voit pas rofl > > Pourtant, quand on te rencontre, on devrait la voir, vu du haut .... ;))))) :-@ plus de sucre, na ! -- Nicole ni cravate :-) |