![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Merci Looping, maintenant qu'on sait cela, plus aucun texte document ou autre chose sortant de tes mains ne sera crédible. Assume et subis le châtiment des menteurs: "Le menteur n'est plus jamais cru, même quand il dit la vérité" >"Fustigator" <[email protected]> n' a pas écrit dans le message de news: >[email protected]... >> > >Réfute ma thèse: > >Le SIDA a progressé partout au monde malgré 20 ans de propagande >effrénée pour la fidélité et l'abstinence de la part des religions. Ce qui >me fait >conclure que la protection de la fidélité et de l'abstinence est >insuffisante pour arrêter >le SIDA. Elle peut tout au plus un peu retarder son apparition. > >Et plus encore: aucune maladie vénérienne n'a été arrêtée avec la fidélité >ou l'abstinence. >Au contraire, leur nombre s'est accru sensiblement les 40 >dernières années. =============version exacte =============== Le SIDA a progressé partout au monde malgré 20 ans de propagande effrénée pour la capote, cela tant de la part des gouvernements que des organisations internationales et autres NGOs. Ce qui me fait conclure que la protection de la capote est insuffisante pour arrêter le SIDA. Elle peut tout au plus un peu retarder son apparition. Et plus encore: aucune maladie vénérienne n'a été arrêtée avec des capotes. Au contraire, leur nombre s'est accru sensiblement les 40 dernières années. ============================ C'est toi qui veux la guerre alors que je te propose toujours la paix. T'es content de l'avoir, ta guéguerre qui; de ton côté, devient de plus en plus bête? Je doute que cela excite les autres dans le forum, cette ambiance de merde que tu tiens tant �* entretenir dans le groupe -- Fusti |
![]() |
#2 |
|
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 22 Nov 2006 23:53:50 +0100, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Merci Looping, maintenant qu'on sait cela, plus aucun texte document >ou autre chose sortant de tes mains ne sera crédible. Ce n'est malheureusement pas nouveau. Nous sommes habitué �* ces trafiquages loopinguins. Dommage que tant de gens tombent encore dans ces rets si larges... (-; -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0650-2, 23/11/2006 Analyse le : 23/11/2006 22:35:04 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Thu, 23 Nov
2006 22:35:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Wed, 22 Nov 2006 23:53:50 +0100, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Merci Looping, maintenant qu'on sait cela, plus aucun texte document >>ou autre chose sortant de tes mains ne sera crédible. > >Ce n'est malheureusement pas nouveau. >Nous sommes habitué �* ces trafiquages loopinguins. > >Dommage que tant de gens tombent encore dans ces rets si larges... > >(-; cela devient de plus en plus apert chez lui... espérons que cela ouvre les yeux �* de plus en plus de personnes ici. -- Fusti |