![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le dictionnaire des amoureux du train par Jean Des Cars chez Plon. J'ai
entendu cela lors d'une émission littéraire, la critique était top et je me suis dis que tu devrais surement adorer.....voila Séléné |
![]() |
#2 |
|
![]() "Selene" a écrit dans le message de news:
> Le dictionnaire des amoureux du train par Jean Des Cars chez Plon. J'ai > entendu cela lors d'une émission littéraire, la critique était top et je > me suis dis que tu devrais surement adorer.....voila Sûrement quelqu'un qui n'est jamais allé travailler avec la sncb. MH |
![]() |
#3 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Selene" <[email protected]>,
Le Sun, 26 Nov 2006 14:01:33 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de pour PLM : > Le dictionnaire des amoureux du train par Jean Des Cars chez Plon. J'ai >entendu cela lors d'une émission littéraire, la critique était top et je me >suis dis que tu devrais surement adorer.....voila Noté, merci ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#4 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>,
Le Sun, 26 Nov 2006 20:10:43 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: pour PLM : > Sûrement quelqu'un qui n'est jamais allé travailler avec la sncb. La SNCB comme la plus belle fille du monde ne peut donner plus que ce qu'elle a... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#5 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir "MH" > > Le Sun, 26 Nov 2006 20:10:43 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: pour PLM : > > >> Sûrement quelqu'un qui n'est jamais allé travailler avec la sncb. > > La SNCB comme la plus belle fille du monde ne peut donner plus que ce > qu'elle a... C'est �* dire 10 canaris sur les voies pour une seule pelle :-)) Si la SNCB est une fille... Elle a quand même pas mal de pustules, de chicots dans la bouche, de vérues et de malformations diverses. Bref, l'idéal pour les films d'horreur :-)) Ksss, ksss :-)) MH |