![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161161
Mr Bertin Mampaka, candidat malheureux �* l'échevinat, éloigné de toutes responsabilités quand on a remarqué la relation fusionnelle qu'il entretenait avec son portable, aux frais du contribuable, est tellement faché qu'on lui ait sali son honneur tout propre qu'il avait nettoyé le matin même, qu'il attaque un de ses petits camarades. Tsss... J'aime beaucoup la modestie du propos du journaliste, parlant de notes de téléphone "considérées comme élevées": on parle de EUR 20.000 pour l'année dernière et de EUR 13.000 pour cette année (de janvier �* octobre). On a plus de chiffre depuis octobre: EUR 20.000 de téléphone sur un an... Voil�* un GSM qui vaudra un jour aussi cher que la salle de bain d'Arena. -- PGå Dolorèèèèès , Ô toi ma douloureuse Perdu, perdu, perdu �* Chibougamau |
![]() |
#2 |
|
![]() On Tue, 28 Nov 2006 21:27:38 +0100, "Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com>
wrote: >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161161 > >Mr Bertin Mampaka, candidat malheureux �* l'échevinat, éloigné de toutes >responsabilités quand on a remarqué la relation fusionnelle qu'il >entretenait avec son portable, aux frais du contribuable, est tellement >faché qu'on lui ait sali son honneur tout propre qu'il avait nettoyé le >matin même, qu'il attaque un de ses petits camarades. > >Tsss... > >J'aime beaucoup la modestie du propos du journaliste, parlant de notes de >téléphone "considérées comme élevées": on parle de EUR 20.000 pour l'année >dernière et de EUR 13.000 pour cette année (de janvier �* octobre). On a plus >de chiffre depuis octobre: EUR 20.000 de téléphone sur un an... Voil�* un GSM >qui vaudra un jour aussi cher que la salle de bain d'Arena. J'ai entendu ce Monsieur �* la télé déclarer que ces attaques contre lui était du racisme ! Vous en pensez quoi ? Est-ce du racisme �* votre avis ? |
![]() |
#3 |
|
![]() <[email protected]> >>http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161161 >> >>Mr Bertin Mampaka, candidat malheureux �* l'échevinat, éloigné de toutes >>responsabilités quand on a remarqué la relation fusionnelle qu'il >>entretenait avec son portable, aux frais du contribuable, est tellement >>faché qu'on lui ait sali son honneur tout propre qu'il avait nettoyé le >>matin même, qu'il attaque un de ses petits camarades. >> >>Tsss... >> >>J'aime beaucoup la modestie du propos du journaliste, parlant de notes de >>téléphone "considérées comme élevées": on parle de EUR 20.000 pour l'année >>dernière et de EUR 13.000 pour cette année (de janvier �* octobre). On a >>plus >>de chiffre depuis octobre: EUR 20.000 de téléphone sur un an... Voil�* un >>GSM >>qui vaudra un jour aussi cher que la salle de bain d'Arena. > > J'ai entendu ce Monsieur �* la télé déclarer que ces attaques contre lui > était du racisme ! > > Vous en pensez quoi ? Est-ce du racisme �* votre avis ? Il est évident que c'est du racisme: reprocherait-on �* une blonde aux yeux bleus, �* forte poitrine et �* la moralité aussi souple que la forte poitrine indiquée plus tôt, sa note de téléphone? Surtout si elle était bonne pour les pompiers, bien entendu. -- PGå Dolorèèèèès , Ô toi ma douloureuse Perdu, perdu, perdu �* Chibougamau |
![]() |
#4 |
|
![]() "Vachus Simplex"
>>>http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161161 >>> >>>Mr Bertin Mampaka, candidat malheureux �* l'échevinat, éloigné de toutes >>>responsabilités quand on a remarqué la relation fusionnelle qu'il >>>entretenait avec son portable, aux frais du contribuable, est tellement >>>faché qu'on lui ait sali son honneur tout propre qu'il avait nettoyé le >>>matin même, qu'il attaque un de ses petits camarades. >>> >>>Tsss... >>> >>>J'aime beaucoup la modestie du propos du journaliste, parlant de notes de >>>téléphone "considérées comme élevées": on parle de EUR 20.000 pour >>>l'année >>>dernière et de EUR 13.000 pour cette année (de janvier �* octobre). On a >>>plus >>>de chiffre depuis octobre: EUR 20.000 de téléphone sur un an... Voil�* un >>>GSM >>>qui vaudra un jour aussi cher que la salle de bain d'Arena. >> >> J'ai entendu ce Monsieur �* la télé déclarer que ces attaques contre lui >> était du racisme ! >> >> Vous en pensez quoi ? Est-ce du racisme �* votre avis ? > > Il est évident que c'est du racisme: reprocherait-on �* une blonde aux yeux > bleus, �* forte poitrine et �* la moralité aussi souple que la forte > poitrine indiquée plus tôt, sa note de téléphone? Surtout si elle était > bonne pour les pompiers, bien entendu. Quoique, si elle était rousse, brune, beurette ou noire, on ne lui reprocherait rien non plus, alors. Non, ce n'est donc pas du racisme. C'est le rejet, bien naturel, d'un gros con dispendieux et inutile - qui se trouve être noir, mais qui est surtout un gros con dispendieux et inutile. Etape suivante: Arena - sauf si elle est bonne pour les pompiers, bien entendu, mais je crains qu'elle ne puisse suivre, si elle veut obtenir, aux prochaines élections, quelques milliers de voix de préférence. -- PGå Dolorèèèèès , Ô toi ma douloureuse Perdu, perdu, perdu �* Chibougamau |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Tue, 28 Nov 2006 21:27:38 +0100, "Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com> > wrote: > > >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161161 > > > >Mr Bertin Mampaka, candidat malheureux �* l'échevinat, éloigné de toutes > >responsabilités quand on a remarqué la relation fusionnelle qu'il > >entretenait avec son portable, aux frais du contribuable, est tellement > >faché qu'on lui ait sali son honneur tout propre qu'il avait nettoyé le > >matin même, qu'il attaque un de ses petits camarades. > > > >Tsss... > > > >J'aime beaucoup la modestie du propos du journaliste, parlant de notes de > >téléphone "considérées comme élevées": on parle de EUR 20.000 pour l'année > >dernière et de EUR 13.000 pour cette année (de janvier �* octobre). On a plus > >de chiffre depuis octobre: EUR 20.000 de téléphone sur un an... Voil�* un GSM > >qui vaudra un jour aussi cher que la salle de bain d'Arena. > > J'ai entendu ce Monsieur �* la télé déclarer que ces attaques contre lui > était du racisme ! Ah, tiens, quand même ! Je me disais aussi "il en met du temps pour crier au racisme, çui-l�*, les traditions se perdent !". |