![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Faelan a écrit dans le message <[email protected]> :
> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne respecte plus les morts ? -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() Il se trouve que Looping a formulé :
> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 > > Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne respecte > plus les morts ? Tiens, changé de soft ? :) -- F. |
![]() |
#4 |
|
> Il se trouve que Looping a formulé : >> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >> >> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne respecte >> plus les morts ? > > Tiens, changé de soft ? :) Je fais quelques essais. les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du programme pour le juger. -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() Dans son message précédent, Looping a écrit :
> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> Il se trouve que Looping a formulé : >>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>> >>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne respecte >>> plus les morts ? >> >> Tiens, changé de soft ? :) > > Je fais quelques essais. > les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point > Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du > programme pour le juger. Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* ce problème. -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() Faelan avait énoncé :
> Dans son message précédent, Looping a écrit : >> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>> >>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne respecte >>>> plus les morts ? >>> >>> Tiens, changé de soft ? :) >> >> Je fais quelques essais. >> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >> programme pour le juger. > > Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... > Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour des > prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* ce > problème. je n'ai pas encore tout exploré dans MesNews, mais je n'arrive pas par exemple �* "glisser" un message dans un de mes dossiers en local (c'est parfois pratique de pouvoir lire certains -longs- messages �* l'aise) y a un truc ou c'est pas possible ? vanille |
![]() |
#7 |
|
![]() vanille vient de nous annoncer :
> Faelan avait énoncé : >> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>> >>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>> respecte plus les morts ? >>>> >>>> Tiens, changé de soft ? :) >>> >>> Je fais quelques essais. >>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>> programme pour le juger. >> >> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour >> des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* ce >> problème. > > je n'ai pas encore tout exploré dans MesNews, mais je n'arrive pas par > exemple �* "glisser" un message dans un de mes dossiers en local (c'est > parfois pratique de pouvoir lire certains -longs- messages �* l'aise) > y a un truc ou c'est pas possible ? > vanille Je ne comprends pas trop l'intérêt. Donc je ne peux pas te répondre. Un message, une fois que tu l'as sélectionné, est toujours copié en local, en fait... Le soft le sauve sur ton hd. Qu'est-ce qui fait que tu ne peux pas les lire "�* l'aise" sans les déplacer ? -- F. |
![]() |
#8 |
|
![]() vanille a présenté l'énoncé suivant :
> Faelan avait énoncé : >> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>> >>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>> respecte plus les morts ? >>>> >>>> Tiens, changé de soft ? :) >>> >>> Je fais quelques essais. >>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>> programme pour le juger. >> >> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour >> des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* ce >> problème. > > je n'ai pas encore tout exploré dans MesNews, mais je n'arrive pas par > exemple �* "glisser" un message dans un de mes dossiers en local (c'est > parfois pratique de pouvoir lire certains -longs- messages �* l'aise) > y a un truc ou c'est pas possible ? > vanille Pour faire ce que tu veux, cliquer (bouton de droite) sur le message, choisir copier dans un dossier et, la première fois, créer un dossier. Tu le verras dans sauvegarde �* gauche. Mais je n'utilise jamais ça :) -- F. |
![]() |
#9 |
|
![]() Faelan avait soumis l'idée :
> vanille a présenté l'énoncé suivant : >> Faelan avait énoncé : >>> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>>> >>>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>>> respecte plus les morts ? >>>>> >>>>> Tiens, changé de soft ? :) >>>> >>>> Je fais quelques essais. >>>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>>> programme pour le juger. >>> >>> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >>> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour >>> des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* ce >>> problème. >> >> je n'ai pas encore tout exploré dans MesNews, mais je n'arrive pas par >> exemple �* "glisser" un message dans un de mes dossiers en local (c'est >> parfois pratique de pouvoir lire certains -longs- messages �* l'aise) >> y a un truc ou c'est pas possible ? >> vanille > > Pour faire ce que tu veux, cliquer (bouton de droite) sur le message, choisir > copier dans un dossier et, la première fois, créer un dossier. Tu le verras > dans sauvegarde �* gauche. > Mais je n'utilise jamais ça :) yesss ! ça marche : merci c'est une vieille habitude (avant l'adsl !) lol vanille |
![]() |
#10 |
|
> Dans son message précédent, Looping a écrit : >> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>> >>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne respecte >>>> plus les morts ? >>> >>> Tiens, changé de soft ? :) >> >> Je fais quelques essais. >> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >> programme pour le juger. > > Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... > Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour des > prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* ce > problème. Oui oui, moi aussi je garde OE en attendant d'en savoir plus. Je n'ai pas encore eu d'erreurs mais le système de téléchargement me déroute un peu ainsi que celui pour mettre un fil en ignoré. Enfin c'est pas mal, faut voir la suite... -- Looping |
![]() |
#11 |
|
![]() Looping a écrit dans le message
<[email protected]> : > Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>> >>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>> respecte plus les morts ? >>>> >>>> Tiens, changé de soft ? :) >>> >>> Je fais quelques essais. >>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>> programme pour le juger. >> >> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour >> des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* ce >> problème. > > > Oui oui, moi aussi je garde OE en attendant d'en savoir plus. > Je n'ai pas encore eu d'erreurs mais le système de téléchargement me déroute > un peu ainsi que celui pour mettre un fil en ignoré. > Enfin c'est pas mal, faut voir la suite... je trouve un peu dommage qu'on ne peut pas paramétrer les barres d'icônes. J'aurai aimé avoir l'icône "répondre" �* côté de celles qui permettent de passer au message non lu suivant. -- Looping |
![]() |
#12 |
|
![]() Looping a utilisé son clavier pour écrire :
> Looping a écrit dans le message <[email protected]> : >> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>>> >>>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>>> respecte plus les morts ? >>>>> >>>>> Tiens, changé de soft ? :) >>>> >>>> Je fais quelques essais. >>>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>>> programme pour le juger. >>> >>> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >>> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour >>> des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* ce >>> problème. >> >> >> Oui oui, moi aussi je garde OE en attendant d'en savoir plus. >> Je n'ai pas encore eu d'erreurs mais le système de téléchargement me >> déroute un peu ainsi que celui pour mettre un fil en ignoré. >> Enfin c'est pas mal, faut voir la suite... > > je trouve un peu dommage qu'on ne peut pas paramétrer les barres d'icônes. > J'aurai aimé avoir l'icône "répondre" �* côté de celles qui permettent de > passer au message non lu suivant. Tu peux aussi utiliser CTRL-R -- F. |
![]() |
#13 |
|
> Looping a utilisé son clavier pour écrire : >> Looping a écrit dans le message <[email protected]> >> : >>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>>>> >>>>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>>>> respecte plus les morts ? >>>>>> >>>>>> Tiens, changé de soft ? :) >>>>> >>>>> Je fais quelques essais. >>>>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>>>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>>>> programme pour le juger. >>>> >>>> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >>>> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour >>>> des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* >>>> ce problème. >>> >>> >>> Oui oui, moi aussi je garde OE en attendant d'en savoir plus. >>> Je n'ai pas encore eu d'erreurs mais le système de téléchargement me >>> déroute un peu ainsi que celui pour mettre un fil en ignoré. >>> Enfin c'est pas mal, faut voir la suite... >> >> je trouve un peu dommage qu'on ne peut pas paramétrer les barres d'icônes. >> J'aurai aimé avoir l'icône "répondre" �* côté de celles qui permettent de >> passer au message non lu suivant. > > Tu peux aussi utiliser CTRL-R oui je sais mais j'aurais aimé que ces barres de menus soient paramétrables. A part ce détail auquel on doit s'habituer c'est de loin le meilleur lecteur de news que j'ai trouvé en remplacement de OE6 Enfin j'ai pas encore pris de décision mais c'est tentant. Lorsque tu veux mettre un fil en ignoré, tu fais comment toi ? -- Looping |
![]() |
#14 |
|
![]() Looping avait prétendu :
> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> Looping a utilisé son clavier pour écrire : >>> Looping a écrit dans le message >>> <[email protected]> : >>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>>>>> >>>>>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>>>>> respecte plus les morts ? >>>>>>> >>>>>>> Tiens, changé de soft ? :) >>>>>> >>>>>> Je fais quelques essais. >>>>>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>>>>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>>>>> programme pour le juger. >>>>> >>>>> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >>>>> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur pour >>>>> des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé d'explication �* >>>>> ce problème. >>>> >>>> >>>> Oui oui, moi aussi je garde OE en attendant d'en savoir plus. >>>> Je n'ai pas encore eu d'erreurs mais le système de téléchargement me >>>> déroute un peu ainsi que celui pour mettre un fil en ignoré. >>>> Enfin c'est pas mal, faut voir la suite... >>> >>> je trouve un peu dommage qu'on ne peut pas paramétrer les barres d'icônes. >>> J'aurai aimé avoir l'icône "répondre" �* côté de celles qui permettent de >>> passer au message non lu suivant. >> >> Tu peux aussi utiliser CTRL-R > > oui je sais mais j'aurais aimé que ces barres de menus soient paramétrables. > > A part ce détail auquel on doit s'habituer c'est de loin le meilleur lecteur > de news que j'ai trouvé en remplacement de OE6 > Enfin j'ai pas encore pris de décision mais c'est tentant. > > Lorsque tu veux mettre un fil en ignoré, tu fais comment toi ? Cliquer bouton de droite, et conversation "lue automatiquement" ? -- F. |
![]() |
#15 |
|
> Looping avait prétendu : >> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>> Looping a utilisé son clavier pour écrire : >>>> Looping a écrit dans le message >>>> <[email protected]> : >>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>>>>>> >>>>>>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>>>>>> respecte plus les morts ? >>>>>>>> >>>>>>>> Tiens, changé de soft ? :) >>>>>>> >>>>>>> Je fais quelques essais. >>>>>>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>>>>>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>>>>>> programme pour le juger. >>>>>> >>>>>> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >>>>>> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur >>>>>> pour des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé >>>>>> d'explication �* ce problème. >>>>> >>>>> >>>>> Oui oui, moi aussi je garde OE en attendant d'en savoir plus. >>>>> Je n'ai pas encore eu d'erreurs mais le système de téléchargement me >>>>> déroute un peu ainsi que celui pour mettre un fil en ignoré. >>>>> Enfin c'est pas mal, faut voir la suite... >>>> >>>> je trouve un peu dommage qu'on ne peut pas paramétrer les barres >>>> d'icônes. J'aurai aimé avoir l'icône "répondre" �* côté de celles qui >>>> permettent de passer au message non lu suivant. >>> >>> Tu peux aussi utiliser CTRL-R >> >> oui je sais mais j'aurais aimé que ces barres de menus soient >> paramétrables. >> >> A part ce détail auquel on doit s'habituer c'est de loin le meilleur >> lecteur de news que j'ai trouvé en remplacement de OE6 >> Enfin j'ai pas encore pris de décision mais c'est tentant. >> >> Lorsque tu veux mettre un fil en ignoré, tu fais comment toi ? > > Cliquer bouton de droite, et conversation "lue automatiquement" ? c'est ainsi que je fais aussi, en cela je trouve OE plus simple -- Looping |
![]() |
#16 |
|
![]() Le 8/12/2006, Looping a supposé :
> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> Looping avait prétendu : >>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> Looping a utilisé son clavier pour écrire : >>>>> Looping a écrit dans le message >>>>> <[email protected]> : >>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> >>>>>>>>>> : >>>>>>>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>>>>>>> respecte plus les morts ? >>>>>>>>> >>>>>>>>> Tiens, changé de soft ? :) >>>>>>>> >>>>>>>> Je fais quelques essais. >>>>>>>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>>>>>>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>>>>>>> programme pour le juger. >>>>>>> >>>>>>> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >>>>>>> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur >>>>>>> pour des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé >>>>>>> d'explication �* ce problème. >>>>>> >>>>>> >>>>>> Oui oui, moi aussi je garde OE en attendant d'en savoir plus. >>>>>> Je n'ai pas encore eu d'erreurs mais le système de téléchargement me >>>>>> déroute un peu ainsi que celui pour mettre un fil en ignoré. >>>>>> Enfin c'est pas mal, faut voir la suite... >>>>> >>>>> je trouve un peu dommage qu'on ne peut pas paramétrer les barres >>>>> d'icônes. J'aurai aimé avoir l'icône "répondre" �* côté de celles qui >>>>> permettent de passer au message non lu suivant. >>>> >>>> Tu peux aussi utiliser CTRL-R >>> >>> oui je sais mais j'aurais aimé que ces barres de menus soient >>> paramétrables. >>> >>> A part ce détail auquel on doit s'habituer c'est de loin le meilleur >>> lecteur de news que j'ai trouvé en remplacement de OE6 >>> Enfin j'ai pas encore pris de décision mais c'est tentant. >>> >>> Lorsque tu veux mettre un fil en ignoré, tu fais comment toi ? >> >> Cliquer bouton de droite, et conversation "lue automatiquement" ? > > c'est ainsi que je fais aussi, en cela je trouve OE plus simple Qu'y a-t-il de plus simple ? Tu sais, tout ça, c'est une question d'habitude. J'ai parfois du mal aussi �* changer les miennes. Mais MesNews a aussi des fonctions plus faciles. -- F. |
![]() |
#17 |
|
![]() Faelan a écrit dans le message <[email protected]>
: > Le 8/12/2006, Looping a supposé : >> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>> Looping avait prétendu : >>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> Looping a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>> Looping a écrit dans le message >>>>>> <[email protected]> : >>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>>> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>>>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>>>>>> Il se trouve que Looping a formulé : >>>>>>>>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> >>>>>>>>>>> : >>>>>>>>>>>> http://www.lesoir.be/actualite/le_fi...x.shtml#498980 >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Vu qu'on ne respecte plus les vivants faut-il s'étonner qu'on ne >>>>>>>>>>> respecte plus les morts ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Tiens, changé de soft ? :) >>>>>>>>> >>>>>>>>> Je fais quelques essais. >>>>>>>>> les couleurs rendent les posts plus lisibles, c'est un bon point >>>>>>>>> Pour le reste, j'attends. Il faut d'abord connaître les fonctions du >>>>>>>>> programme pour le juger. >>>>>>>> >>>>>>>> Tout �* fait. Moi, je garde toujours OE en réserve... >>>>>>>> Tu verras que tu peux avoir de temps �* autres des messages d'erreur >>>>>>>> pour des prbs de numérotation d'articles : pas encore trouvé >>>>>>>> d'explication �* ce problème. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Oui oui, moi aussi je garde OE en attendant d'en savoir plus. >>>>>>> Je n'ai pas encore eu d'erreurs mais le système de téléchargement me >>>>>>> déroute un peu ainsi que celui pour mettre un fil en ignoré. >>>>>>> Enfin c'est pas mal, faut voir la suite... >>>>>> >>>>>> je trouve un peu dommage qu'on ne peut pas paramétrer les barres >>>>>> d'icônes. J'aurai aimé avoir l'icône "répondre" �* côté de celles qui >>>>>> permettent de passer au message non lu suivant. >>>>> >>>>> Tu peux aussi utiliser CTRL-R >>>> >>>> oui je sais mais j'aurais aimé que ces barres de menus soient >>>> paramétrables. >>>> >>>> A part ce détail auquel on doit s'habituer c'est de loin le meilleur >>>> lecteur de news que j'ai trouvé en remplacement de OE6 >>>> Enfin j'ai pas encore pris de décision mais c'est tentant. >>>> >>>> Lorsque tu veux mettre un fil en ignoré, tu fais comment toi ? >>> >>> Cliquer bouton de droite, et conversation "lue automatiquement" ? >> >> c'est ainsi que je fais aussi, en cela je trouve OE plus simple > > Qu'y a-t-il de plus simple ? un clic dans la colonne et le message est marqué alors qu'ici il faut ouvrir des menus. > Tu sais, tout ça, c'est une question d'habitude. J'ai parfois du mal aussi �* > changer les miennes. d'accord avec cela, le meilleur programme est celui qu'on connait bien >Mais MesNews a aussi des fonctions plus faciles. ce qui me plait bien c'est la lecture facilitée par les couleurs. -- Looping |