![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Jacques Etienne a déclaré �* l'Agence Belga avoir appris par la presse qu'il
y avait une information judiciaire ouverte contre lui. "J'ai donc téléphoné au Procureur du Roi de Namur qui me l'a confirmé", a-t-il ajouté. "Il m'a précisé que cette information concernait mon passage dans l'émission 'L'Invité' de Pascal Vrebos sur RTL-Tvi". Jacques Etienne qualifie cette fuite d'atteinte �* son honneur. Les faits concernés par cette information judiciaire pourraient être deux marchés publics passés par la Ville de Namur avec le bureau d'études Sotegec en 1995 alors que l'homme fort du cdH namurois était échevin. Il pourrait également s'agir de l'attribution d'un logement social au fils de M. Etienne �* l'époque où ce dernier était président de la société de logement. Ces différents sujets ont été abordés dans l'interview de Jacques Etienne par Pascal Vrebos |
![]() |
#2 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs |
![]() |
#3 |
|
![]() eraK a formulé ce samedi :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs tu es malade ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > eraK a formulé ce samedi : >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs > > tu es malade ? > > -- > Nicole ni cravate :-) > Moi, je suis comme l'orange |
![]() |
#5 |
|
![]() eraK a formulé la demande :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> eraK a formulé ce samedi : >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>> >>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >> >> tu es malade ? >> >> -- Nicole ni cravate :-) >> > > Moi, je suis comme l'orange explique -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > eraK a formulé la demande : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> eraK a formulé ce samedi : >>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>> >>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>> >>> tu es malade ? >>> >>> -- Nicole ni cravate :-) >>> >> >> Moi, je suis comme l'orange > > explique Ammer a l'exterieur > > -- > Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() Dans son message précédent, eraK a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> eraK a formulé la demande : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>> >>>> tu es malade ? >>>> >>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>> >>> >>> Moi, je suis comme l'orange >> >> explique > > Ammer a l'exterieur > je m'en doutais -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "eraK" > Ammer a l'exterieur :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> eraK a formulé la demande : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>> >>>> tu es malade ? >>>> >>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>> >>> >>> Moi, je suis comme l'orange >> >> explique > > Ammer a l'exterieur .....rire.....et acidulé �* l'intérieur Séléné |
![]() |
#10 |
|
![]() "eraK" > Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs alors, lâche le bâton que tu caches derrière ton dos héhéhé |
![]() |
#11 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" > >> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs > > alors, lâche le bâton que tu caches derrière ton dos > héhéhé A non, tu ne te rend pas conte de la difficulté pour arriver a le metre la !!! |
![]() |
#12 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> eraK a formulé la demande : >>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>> >>>>> tu es malade ? >>>>> >>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>> >>>> >>>> Moi, je suis comme l'orange >>> >>> explique >> >> Ammer a l'exterieur > > ....rire.....et acidulé �* l'intérieur > > Séléné Qui a bus boira, chicorée Pacha |
![]() |
#13 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > eraK a formulé la demande : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> eraK a formulé ce samedi : >>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>> >>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>> >>> tu es malade ? >>> >>> -- Nicole ni cravate :-) >>> >> >> Moi, je suis comme l'orange > > explique On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange con-fit. -- Laxa |
![]() |
#14 |
|
![]() C'est lors des prochaines élections communales que les véritables
changements devraient avoir lieu ;-) Cette fois, les uns sont en prison, les autres anciens collègues des premiers ne savent que faire et qui sait certains... attendent sans doute leur tour. Après quoi lors du prochain scrutin, les forces vives de Wallonie :D auront le champ libre... Finalement le mieux, c'est d'une part de ne pas trop t'en faire et laisser la justice faire son travail. Même si cela prend du temps, des dossiers pas possibles seront sans doute réalisés ect. En final comme ils ne sont de toute façon pas responsables, pour les remboursements autant oublier �* moins que SCB lance une pétition sur le web ;-) @+, Thierry |
![]() |
#15 |
|
![]() "Thierry" snip..... > En final comme ils ne sont de toute façon pas responsables... c'est toujours les autres évidement! |
![]() |
#16 |
|
![]() "eraK" > A non, tu ne te rend pas conte de la difficulté > pour arriver a le metre la !!! oh! que si je m'en rend compte :-)))) |
![]() |
#17 |
|
![]() Ce jour d'automne Sat, 11 Nov 2006 12:12:07 -0000, "eraK"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Nicole" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> eraK a formulé ce samedi : >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>> >>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >> >> tu es malade ? >> >> -- >> Nicole ni cravate :-) >> > >Moi, je suis comme l'orange > mécanique ?? ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#18 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" > >> A non, tu ne te rend pas conte de la difficulté >> pour arriver a le metre la !!! > > oh! que si je m'en rend compte :-)))) Alors tu comprend qu'il serai plus facile de manipuler la "chose" a deux |
![]() |
#19 |
|
![]() "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> eraK a formulé la demande : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>> >>>> tu es malade ? >>>> >>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>> >>> >>> Moi, je suis comme l'orange >> >> explique > > On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange con-fit. > > -- > Laxa Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer |
![]() |
#20 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> eraK a formulé la demande : >>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>> >>>>> tu es malade ? >>>>> >>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>> >>>> >>>> Moi, je suis comme l'orange >>> >>> explique >> >> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >> con-fit. >> >> -- >> Laxa > Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer J'ai comme une envie de canard. -- Laxa |