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Oud 4 december 2006, 21:55   #1
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard besoin d'aide, merci

depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
comment régler ce problème?

MERCI


 
Oud 4 december 2006, 22:05   #2
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
> comment régler ce problème?
>
> MERCI


Votez MR ?


 
Oud 4 december 2006, 22:15   #3
Thibaud
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci

Lucille a écrit:
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
> comment régler ce problème?
>
> MERCI
>
>


C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478

 
Oud 4 december 2006, 22:15   #4
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.


Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!

La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
t'est un marant toi !!!


> --
> Thibaud



 
Oud 4 december 2006, 22:25   #5
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"eraK"

> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
> t'est un marant toi !!!

arrêtes de rire et aides moi


 
Oud 4 december 2006, 22:25   #6
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Thibaud"

> C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.


si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi!


 
Oud 4 december 2006, 22:35   #7
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "eraK"
>
>> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>> t'est un marant toi !!!

> arrêtes de rire et aides moi


Donne un peux le nom de ta bestiole


 
Oud 4 december 2006, 22:55   #8
Laqsaaaaa
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message
news:[email protected]...
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
> comment régler ce problème?
>
> MERCI



Plus d'info, c'est quel virus ?

--
Laxa


 
Oud 4 december 2006, 23:55   #9
Thibaud
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci

eraK a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>
>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

>
>
> Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!
>
> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
> t'est un marant toi !!!
>
>
>
>>--
>>Thibaud

>
>
>


Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers ses
filtres.

Où est le gag?

--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478

 
Oud 4 december 2006, 23:55   #10
Thibaud
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci

Lucille a écrit:
> "Thibaud"
>
>
>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

>
>
> si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi!
>
>


C'est généralement le cas. Un virus publicitaire qui infecte les
ordinosaures windows, de préférence, et qui envoie un pourriel �* tous les
contacts trouvés dans le carnet d'adresse de l'ordi.
Et l'arnaque africaine utlise aussi ce procédé depuis quelques temps.



--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478

 
Oud 5 december 2006, 07:15   #11
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"eraK"

> Donne un peux le nom de ta bestiole

w.32.straton@mm
docs.dat.cmd.dans.zip

j'ai essayé en mode sans echec et rien trouvé dans le répertoire :-(


 
Oud 5 december 2006, 07:25   #12
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Laqsaaaaa"

> Plus d'info, c'est quel virus ?


répondu �* Erak!
c'est chi**t, pcq plus aucun message n'arrive sur e.mail commercial....
suis pas dans M....


 
Oud 5 december 2006, 08:45   #13
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> eraK a écrit:
>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>> [email protected]...
>>
>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

>>
>>
>> Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!
>>
>> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>> t'est un marant toi !!!
>>
>>
>>
>>>--
>>>Thibaud

>>
>>
>>

>
> Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
> c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers
> ses filtres.
>
> Où est le gag?


Ici, on est en Belgique
L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi
l'ésprit commercial des FAI
Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique
commercial ou le consomateur n'est que vache a traire
en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe
le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client"
et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg
un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service
d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il


>
> --
> Thibaud
> http://www.congresboreal.ca/
> http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478
>



 
Oud 5 december 2006, 08:55   #14
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "eraK"
>
>> Donne un peux le nom de ta bestiole

> w.32.straton@mm
> docs.dat.cmd.dans.zip
>
> j'ai essayé en mode sans echec et rien trouvé dans le répertoire :-(


En mode sans échec va éffacer tous tes fichier temporaire
et vérifie bien que tu a coché l'option "afficher les fichiers cacher"
pour faire une recherche en mode sans échec
et puis entre nous, Norton, es bien résonable ? ne me dit pas
que tu paye "ça" a Belgachose !!!!!!, prend du soft pro
Norman par exemple, mais pas Norton, beurk...tout mais pas ça


 
Oud 5 december 2006, 08:55   #15
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci

Déconecte internet (débranche le cale !!) ensuite reboot le pc
et vérifie ainssi si le probléme est local ou pas
si Norton réagis encore alors la béte est en "toi" (ton pc)
et tu est victime d'un scrip malveillant et tu est probablement
devenue "serveur" et la spameuse du coin, apres deux ou trois jours
Belgacom devrais te menacer de te couper ton ADSL
et oui, pour eux, c'est toi la méchante !!!


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Thibaud"
>
>> C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

>
> si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi!
>



 
Oud 5 december 2006, 08:55   #16
Thibaud
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci

eraK a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>
>>eraK a écrit:
>>
>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>>>[email protected]...
>>>
>>>
>>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>>
>>>
>>>Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff.... .................!!!!!!!!!!!!!!!
>>>
>>>La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>>>t'est un marant toi !!!
>>>
>>>
>>>
>>>
>>>>--
>>>>Thibaud
>>>
>>>
>>>

>>Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
>>c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers
>>ses filtres.
>>
>>Où est le gag?

>
>
> Ici, on est en Belgique
> L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi
> l'ésprit commercial des FAI


Par ici aussi les FAI sont en situation de quasi-monopole, et suppriment
presque tout le service �* la clientèle. MAis ils ont quand même des
filtres...

> Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique
> commercial ou le consomateur n'est que vache a traire
> en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe
> le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client"
> et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg
> un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service
> d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il
>
>


Parfois je crois comprendre la Belgique.
Mais ça ne dure pas.




--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478

 
Oud 5 december 2006, 09:15   #17
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> eraK a écrit:
>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>> [email protected]...
>>
>>>eraK a écrit:
>>>
>>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>>>>[email protected]...
>>>>
>>>>
>>>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>>>
>>>>
>>>>Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff... ..................!!!!!!!!!!!!!!!
>>>>
>>>>La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>>>>t'est un marant toi !!!
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>>--
>>>>>Thibaud
>>>>
>>>>
>>>>
>>>Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
>>>c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers
>>>ses filtres.
>>>
>>>Où est le gag?

>>
>>
>> Ici, on est en Belgique
>> L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi
>> l'ésprit commercial des FAI

>
> Par ici aussi les FAI sont en situation de quasi-monopole, et suppriment
> presque tout le service �* la clientèle. MAis ils ont quand même des
> filtres...
>


Ici, Belgacom a choisi d'investir dans les droits TV du foot
alors les filtres...!!!!!!
pour donnez un exemple de la "con_pétance" de Belgabrol

Une anné, dans un moment de folie sans doute, ils se sont mis en devoir
d'offrir pour Noél au personel un lot comprenent un sapin,,six boules,,
et une guirlande éléctrique,,,,,,a mourir de
rire...................................
les boule condissionées en boite de six...donc trois ou quatre
en "petits morceaux", quand a la guirlande oui la fameuse guirlande
a part ceux qui en on volés personne ne la reçue pour le motif
qu'elle n'étais pas au norme minimun de sécurité Belges ou Européene
j'ai méme ouie dire qu'a Liége le clark qui devais décharger le camion
a réussi l'éxplois de parcourir...18 metres avant de tombé en panne
et qu'il a falut plus de 48 heure pour trouver une solution (location)
faute d'arrivé a réparer le dit chariot

moi je pensse que les seul filtres que l'on peut trouver chez eux
sont ceux que l'on vois sur les cigarette



>> Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique
>> commercial ou le consomateur n'est que vache a traire
>> en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe
>> le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client"
>> et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg
>> un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service
>> d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il
>>
>>

>
> Parfois je crois comprendre la Belgique.
> Mais ça ne dure pas.
>
>
>
>
> --
> Thibaud
> http://www.congresboreal.ca/
> http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478
>



 
Oud 5 december 2006, 09:35   #18
Faelan
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci

Lucille avait soumis l'idée :
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
> comment régler ce problème?
>
> MERCI


Ben tu as sans doute activé le scaning des messages rentrants....
Personnellement, je déconseille cette option, surtout avec Norton qui
(c'est mon avis) est une usine �* gaz.
Si tu reçois un message avec fichier attaché suspect, il faut le foutre
�* la poubelle d'office. Pas besoin de Norton pour ça.
Et si par malheur tu l'ouvres quand même, l'antivirus doit réagir �*
l'ouverture du fichier.
Avec un antivirus activé sur les messages rentrants, il y en a même qui
ont eu leur boîte de réception corrompue... Dangereux....

Pour limiter le problème, tu peux aussi activer l'antivirus chez Skynet
qui est ton provider et qui propose ce service. De cette façon, il y a
très peu de virus qui arrivent dans ta boîte (c'est possible par
exemple avec une variante récente). Moi, j'en reçois 4-5 par an....

--
F.


 
Oud 5 december 2006, 09:45   #19
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> Lucille avait soumis l'idée :
>> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>> comment régler ce problème?
>>
>> MERCI

>
> Ben tu as sans doute activé le scaning des messages rentrants....
> Personnellement, je déconseille cette option, surtout avec Norton qui
> (c'est mon avis) est une usine �* gaz.
> Si tu reçois un message avec fichier attaché suspect, il faut le foutre �*
> la poubelle d'office. Pas besoin de Norton pour ça.
> Et si par malheur tu l'ouvres quand même, l'antivirus doit réagir �*
> l'ouverture du fichier.
> Avec un antivirus activé sur les messages rentrants, il y en a même qui
> ont eu leur boîte de réception corrompue... Dangereux....
>
> Pour limiter le problème, tu peux aussi activer l'antivirus chez Skynet
> qui est ton provider et qui propose ce service. De cette façon, il y a
> très peu de virus qui arrivent dans ta boîte (c'est possible par exemple
> avec une variante récente). Moi, j'en reçois 4-5 par an....
>
> --
> F.


Moi, aucun et poutant pas activé le "service" en question
oOopsss....mea coulpa, mea maxima coulpa, si j'en reçoit
12 par an...de chez Belgabrol


 
Oud 5 december 2006, 10:05   #20
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: besoin d'aide, merci


"eraK"

> Norman par exemple, mais pas Norton, beurk...tout mais pas ça


tiens c'est vrai que les sapins "Norman" sont les meilleurs, perdent pas
leurs épines :-)))
blague dans le coin, j'ai appelé mon technicien, il va me virer Norton et
m'installer Panda, il vient demain soir, en attendant je vais fermer tout!
merci �* toi, bisous!


 
 



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