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#1 |
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![]() depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons, comment régler ce problème? MERCI |
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#2 |
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![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus > toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine > chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons, > comment régler ce problème? > > MERCI Votez MR ? |
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#3 |
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![]() Lucille a écrit:
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus > toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine > chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons, > comment régler ce problème? > > MERCI > > C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
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#4 |
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![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!! La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe t'est un marant toi !!! > -- > Thibaud |
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#5 |
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![]() "eraK" > La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe > t'est un marant toi !!! arrêtes de rire et aides moi |
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#6 |
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![]() "Thibaud" > C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi! |
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#7 |
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![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "eraK" > >> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe >> t'est un marant toi !!! > arrêtes de rire et aides moi Donne un peux le nom de ta bestiole |
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#8 |
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![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus > toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine > chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons, > comment régler ce problème? > > MERCI Plus d'info, c'est quel virus ? -- Laxa |
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#9 |
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![]() eraK a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. > > > Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!! > > La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe > t'est un marant toi !!! > > > >>-- >>Thibaud > > > Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines, c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers ses filtres. Où est le gag? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
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#10 |
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![]() Lucille a écrit:
> "Thibaud" > > >>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. > > > si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi! > > C'est généralement le cas. Un virus publicitaire qui infecte les ordinosaures windows, de préférence, et qui envoie un pourriel �* tous les contacts trouvés dans le carnet d'adresse de l'ordi. Et l'arnaque africaine utlise aussi ce procédé depuis quelques temps. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
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#11 |
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![]() "eraK" > Donne un peux le nom de ta bestiole w.32.straton@mm docs.dat.cmd.dans.zip j'ai essayé en mode sans echec et rien trouvé dans le répertoire :-( |
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#12 |
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![]() "Laqsaaaaa" > Plus d'info, c'est quel virus ? répondu �* Erak! c'est chi**t, pcq plus aucun message n'arrive sur e.mail commercial.... suis pas dans M.... |
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#13 |
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![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > eraK a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. >> >> >> Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!! >> >> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe >> t'est un marant toi !!! >> >> >> >>>-- >>>Thibaud >> >> >> > > Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines, > c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers > ses filtres. > > Où est le gag? Ici, on est en Belgique L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi l'ésprit commercial des FAI Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique commercial ou le consomateur n'est que vache a traire en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client" et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il > > -- > Thibaud > http://www.congresboreal.ca/ > http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 > |
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#14 |
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![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "eraK" > >> Donne un peux le nom de ta bestiole > w.32.straton@mm > docs.dat.cmd.dans.zip > > j'ai essayé en mode sans echec et rien trouvé dans le répertoire :-( En mode sans échec va éffacer tous tes fichier temporaire et vérifie bien que tu a coché l'option "afficher les fichiers cacher" pour faire une recherche en mode sans échec et puis entre nous, Norton, es bien résonable ? ne me dit pas que tu paye "ça" a Belgachose !!!!!!, prend du soft pro Norman par exemple, mais pas Norton, beurk...tout mais pas ça |
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#15 |
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![]() Déconecte internet (débranche le cale !!) ensuite reboot le pc
et vérifie ainssi si le probléme est local ou pas si Norton réagis encore alors la béte est en "toi" (ton pc) et tu est victime d'un scrip malveillant et tu est probablement devenue "serveur" et la spameuse du coin, apres deux ou trois jours Belgacom devrais te menacer de te couper ton ADSL et oui, pour eux, c'est toi la méchante !!! "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Thibaud" > >> C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. > > si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi! > |
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#16 |
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![]() eraK a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>eraK a écrit: >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. >>> >>> >>>Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff.... .................!!!!!!!!!!!!!!! >>> >>>La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe >>>t'est un marant toi !!! >>> >>> >>> >>> >>>>-- >>>>Thibaud >>> >>> >>> >>Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines, >>c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers >>ses filtres. >> >>Où est le gag? > > > Ici, on est en Belgique > L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi > l'ésprit commercial des FAI Par ici aussi les FAI sont en situation de quasi-monopole, et suppriment presque tout le service �* la clientèle. MAis ils ont quand même des filtres... > Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique > commercial ou le consomateur n'est que vache a traire > en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe > le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client" > et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg > un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service > d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il > > Parfois je crois comprendre la Belgique. Mais ça ne dure pas. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
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#17 |
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![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > eraK a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>eraK a écrit: >>> >>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>> >>>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès. >>>> >>>> >>>>Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff... ..................!!!!!!!!!!!!!!! >>>> >>>>La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe >>>>t'est un marant toi !!! >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>>-- >>>>>Thibaud >>>> >>>> >>>> >>>Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines, >>>c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers >>>ses filtres. >>> >>>Où est le gag? >> >> >> Ici, on est en Belgique >> L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi >> l'ésprit commercial des FAI > > Par ici aussi les FAI sont en situation de quasi-monopole, et suppriment > presque tout le service �* la clientèle. MAis ils ont quand même des > filtres... > Ici, Belgacom a choisi d'investir dans les droits TV du foot alors les filtres...!!!!!! pour donnez un exemple de la "con_pétance" de Belgabrol Une anné, dans un moment de folie sans doute, ils se sont mis en devoir d'offrir pour Noél au personel un lot comprenent un sapin,,six boules,, et une guirlande éléctrique,,,,,,a mourir de rire................................... les boule condissionées en boite de six...donc trois ou quatre en "petits morceaux", quand a la guirlande oui la fameuse guirlande a part ceux qui en on volés personne ne la reçue pour le motif qu'elle n'étais pas au norme minimun de sécurité Belges ou Européene j'ai méme ouie dire qu'a Liége le clark qui devais décharger le camion a réussi l'éxplois de parcourir...18 metres avant de tombé en panne et qu'il a falut plus de 48 heure pour trouver une solution (location) faute d'arrivé a réparer le dit chariot moi je pensse que les seul filtres que l'on peut trouver chez eux sont ceux que l'on vois sur les cigarette >> Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique >> commercial ou le consomateur n'est que vache a traire >> en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe >> le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client" >> et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg >> un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service >> d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il >> >> > > Parfois je crois comprendre la Belgique. > Mais ça ne dure pas. > > > > > -- > Thibaud > http://www.congresboreal.ca/ > http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 > |
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#18 |
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![]() Lucille avait soumis l'idée :
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus > toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine > chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons, > comment régler ce problème? > > MERCI Ben tu as sans doute activé le scaning des messages rentrants.... Personnellement, je déconseille cette option, surtout avec Norton qui (c'est mon avis) est une usine �* gaz. Si tu reçois un message avec fichier attaché suspect, il faut le foutre �* la poubelle d'office. Pas besoin de Norton pour ça. Et si par malheur tu l'ouvres quand même, l'antivirus doit réagir �* l'ouverture du fichier. Avec un antivirus activé sur les messages rentrants, il y en a même qui ont eu leur boîte de réception corrompue... Dangereux.... Pour limiter le problème, tu peux aussi activer l'antivirus chez Skynet qui est ton provider et qui propose ce service. De cette façon, il y a très peu de virus qui arrivent dans ta boîte (c'est possible par exemple avec une variante récente). Moi, j'en reçois 4-5 par an.... -- F. |
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#19 |
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![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Lucille avait soumis l'idée : >> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus >> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine >> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons, >> comment régler ce problème? >> >> MERCI > > Ben tu as sans doute activé le scaning des messages rentrants.... > Personnellement, je déconseille cette option, surtout avec Norton qui > (c'est mon avis) est une usine �* gaz. > Si tu reçois un message avec fichier attaché suspect, il faut le foutre �* > la poubelle d'office. Pas besoin de Norton pour ça. > Et si par malheur tu l'ouvres quand même, l'antivirus doit réagir �* > l'ouverture du fichier. > Avec un antivirus activé sur les messages rentrants, il y en a même qui > ont eu leur boîte de réception corrompue... Dangereux.... > > Pour limiter le problème, tu peux aussi activer l'antivirus chez Skynet > qui est ton provider et qui propose ce service. De cette façon, il y a > très peu de virus qui arrivent dans ta boîte (c'est possible par exemple > avec une variante récente). Moi, j'en reçois 4-5 par an.... > > -- > F. Moi, aucun et poutant pas activé le "service" en question oOopsss....mea coulpa, mea maxima coulpa, si j'en reçoit 12 par an...de chez Belgabrol |
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#20 |
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![]() "eraK" > Norman par exemple, mais pas Norton, beurk...tout mais pas ça tiens c'est vrai que les sapins "Norman" sont les meilleurs, perdent pas leurs épines :-))) blague dans le coin, j'ai appelé mon technicien, il va me virer Norton et m'installer Panda, il vient demain soir, en attendant je vais fermer tout! merci �* toi, bisous! |