![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Marre de ce coté conventionnel BCBG des droits de l'hommiste de salon
et de belles paroles. C'est le concret et les détails qu'il faut regarder en France, ou la justice fait peur, ou les impots , l'Urssaf, les caisses ont leur code et �* leur seul avantage, ou la sopoliation et les procédés de voyoucrates sont pratiques courantes. France premier pays de corruption et de dissimulation d'europe ? Il faudrait les vrais chiffres et pas les bidonnages servis par les medias lèche culs. Prison ? Plus de 25 000 personnes qui y sont pour rien en ce moment, sur des faux administratifs. Entre la dictature Le Pen des prisons (il en veut plus avec des bvarbelés autour), la dictaure bonapartiste renforcée annoncée par Sarko, la dictature des valeurs de Sego, nous voila servi(le)s pour 2007 ! Merde �* la Ripoublique, cette pétasse fardée et au baveux fumant ! POUR UN RETABLISSEMENT INTEGRAL DE TOUS LES DROITS FONDAMENTAUX DES CITOYENS ! Nique ta ripoublique ! Ne faites jamais confiance �* un fonctionnaire français dans un régime de dictature administrative. Un Président qui échappe �* tout contrôle, un Président qui est president en plus du conseil supérieur de la magistrature, ... vous direz merci �* De Gaulle pour ces belles arnaques de gangster. |
![]() |
#2 |
|
![]() "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit news:1165757056.943635.45130@
73g2000cwn.googlegroups.com: (Snip des conneries poujado-nationalisto-crétines et puis faut pas répéter les dites conneries, une fois ça suffit et c'est même trop). Vous avez des problèmes avec le fisc, mon brave ? Sachez cher crétin poujado-etc. qu'une bonne partie des citoyens (salariés, salariés-retraités entre autres) ne peuvent pas magouiller avec les déclarations de revenu et contribuent ainsi �* la rentrée de fonds dans les caisses de l'état permettant, par exemple, la construction ou aménagement d'établissements hospitaliers où vous serez, un jour, admis en urgence pour soigner votre maladie de foie ou d'estomac que vous ne manquerez pas de contracter si vous continuez �* vous en faire ainsi, tout comme �* nous pomper l'air avec vos problèmes poujado-etc. Bonjour chez vous. -- Provisoirement.... non toujours : Révérend Père Globern Primat de Première Classe Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical |