![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
> news:[email protected] ups.com... > La scientologie c'est de l'escroquerie en bande organisée > > | Je vous repose la question : qu'êtes vous venu faire en scientologie, si > vous n'étiez pas désireux d'en respecter les règlements ? > Réponse de Jean-Luc Barbier, artiste musicien et peintre victime de la > scientologie > La scientologie m'a proposé une formation de psychologue qu'elle > prétendait reconnue aux USA. Elle > me promettait également d'enseigner une "nouvelles découverte > scientifique" pour aider des artistes > toxicomanes (sic). > ........SNIP........... > =========== Une message pau sujet des victimes de manipulations plus que désolant de S. K. sur fr.culture.belgium : Il y a même des gens qui vendent aux gogos des croix miraculeuses ou des briques en or (enfin... soi-disant :o) Il me semble bien que le zigoto en question a été victime de sa naïveté -pour ne pas dire de sa stupidité- au moins autant que de la propagandce scientologue : il faut être frappé d'idiotie grave pour avaler sans broncher certaines énormités et je pense qu'une fois atteint un certain niveau de connerie, il ne faut plus incriminer les autres, mais soi-même ! Monsieur S. K. Ce n'est pas la première fois que vous donnez cet argument comme quoi pour être manipulé il faut être un idiot ou stupide ! (sic) Hélas la chose n'est pas si simple mais je pense qu'il est assez difficile de vous convaincre du contraire. La scientologie sait attendre le moment où vous êtes en difficulté (affaibli) pour vous harponner ou vous relancer. Ne le savez-vous pas ? Je pense qu'il va falloir encore beaucoup de temps pour vous le faire comprendre et c'est aussi la difficulté de biens des victimes face �* des Juges qui ne veulent pas comprendre. Aussi par la présente je vous prie de cesser d'insinuer que les victimes sont des idiots. Imaginez que les français (ou les belges) se battant en 14-18 contre les allemands (manipulés par qui ?) et dont certains comme Barbusse étaient des écrivains célèbres soient traités ainsi par vous. Peut être seriez-vous alors "éliminé" lors d'une nuit sombre par un des survivants de ce carnage ... Prenez donc garde ! Anti-fientologie ((+:-(I)-) et sa terrible secte de justiciés assoiffés d'"élimination" des idiots de votre espèce va venir vous arracher votre chapeau et vous tordre les moustaches :-) anti-scientologie |
![]() |
#2 |
|
![]() [email protected] a écrit : > <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected] ups.com... > > La scientologie c'est de l'escroquerie en bande organisée > > > > | Je vous repose la question : qu'êtes vous venu faire en scientologie, si > > vous n'étiez pas désireux d'en respecter les règlements ? > > > Réponse de Jean-Luc Barbier, artiste musicien et peintre victime de la > > scientologie > > > La scientologie m'a proposé une formation de psychologue qu'elle > > prétendait reconnue aux USA. Elle > > me promettait également d'enseigner une "nouvelles découverte > > scientifique" pour aider des artistes > > toxicomanes (sic). > > ........SNIP........... > > =========== > > Une message pau sujet des victimes de manipulations plus que désolant > de S. K. sur fr.culture.belgium : > > Il y a même des gens qui vendent aux gogos des croix > miraculeuses ou des briques en or (enfin... soi-disant :o) > Il me semble bien que le zigoto en question a été victime > de sa naïveté -pour ne pas dire de sa stupidité- au moins > autant que de la propagandce scientologue : il faut être > frappé d'idiotie grave pour avaler sans broncher certaines > énormités et je pense qu'une fois atteint un certain niveau > de connerie, il ne faut plus incriminer les autres, mais soi-même ! Ce n'est pas dit de manipre diplomatique, mais ça ne semble pas tout faux. Il est vraix que les 2 ex scientos de ce forum ont une propension �* jouer aux malheureses victimes du monde méchant et qu'on se pose des questions sur eux. > La scientologie sait attendre le moment où vous êtes en difficulté > (affaibli) pour vous harponner ou vous relancer. Ne le savez-vous pas ? Comme d'autres sectes, aussi les grandes sectes chrétiennes, qui aiment profiter p.ex. de la mort d'un proche pour faire du recrutement. > Je pense qu'il va falloir encore beaucoup de temps pour vous le faire > comprendre et c'est aussi la difficulté de biens des victimes face �* > des Juges qui ne veulent pas comprendre. Victime de la secte, victime des juges, victime du méchant internaute qui ne veut pas comprendre ... victime, quoi. > Aussi par la présente je vous prie de cesser d'insinuer que les > victimes sont des idiots. Imaginez que les français (ou les belges) se > battant en 14-18 contre les allemands (manipulés par qui ?) et dont > certains comme Barbusse étaient des écrivains célèbres soient > traités ainsi par vous. Peut être seriez-vous alors "éliminé" lors > d'une nuit sombre par un des survivants de ce carnage . Ciel quel délire. Enrico www.christianisme.ch |
![]() |
#3 |
|
news:[email protected] ps.com... <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ups.com... > La scientologie c'est de l'escroquerie en bande organisée > > | Je vous repose la question : qu'êtes vous venu faire en scientologie, si > vous n'étiez pas désireux d'en respecter les règlements ? > Réponse de Jean-Luc Barbier, artiste musicien et peintre victime de la > scientologie > La scientologie m'a proposé une formation de psychologue qu'elle > prétendait reconnue aux USA. Elle > me promettait également d'enseigner une "nouvelles découverte > scientifique" pour aider des artistes > toxicomanes (sic). > ........SNIP........... > =========== Une message pau sujet des victimes de manipulations plus que désolant de S. K. sur fr.culture.belgium : Il y a même des gens qui vendent aux gogos des croix miraculeuses ou des briques en or (enfin... soi-disant :o) Il me semble bien que le zigoto en question a été victime de sa naïveté -pour ne pas dire de sa stupidité- au moins autant que de la propagandce scientologue : il faut être frappé d'idiotie grave pour avaler sans broncher certaines énormités et je pense qu'une fois atteint un certain niveau de connerie, il ne faut plus incriminer les autres, mais soi-même ! Monsieur S. K. Ce n'est pas la première fois que vous donnez cet argument comme quoi pour être manipulé il faut être un idiot ou stupide ! (sic) Hélas la chose n'est pas si simple mais je pense qu'il est assez difficile de vous convaincre du contraire. La scientologie sait attendre le moment où vous êtes en difficulté (affaibli) pour vous harponner ou vous relancer. Ne le savez-vous pas ? Je pense qu'il va falloir encore beaucoup de temps pour vous le faire comprendre et c'est aussi la difficulté de biens des victimes face �* des Juges qui ne veulent pas comprendre. Aussi par la présente je vous prie de cesser d'insinuer que les victimes sont des idiots. Imaginez que les français (ou les belges) se battant en 14-18 contre les allemands (manipulés par qui ?) et dont certains comme Barbusse étaient des écrivains célèbres soient traités ainsi par vous. Peut être seriez-vous alors "éliminé" lors d'une nuit sombre par un des survivants de ce carnage ... ============= Mister stopsciento, je n'insinue rien, je dis (ce qui me plaît) !! Et si j'ai envie de dire que je considère beaucoup de "victimes" de la scientologie comme des crétins, je ne vais pas m'en priver. Votre invocation de la guerre de 14/18 est inepte; par ailleurs je vous conseille de ravaler les menaces de mort que vous proférez sur un forum public si vous ne voulez pas avoir de gros ennuis. Prenez donc garde ! Anti-fientologie ((+:-(I)-) et sa terrible secte de justiciés assoiffés d'"élimination" des idiots de votre espèce va venir vous arracher votre chapeau et vous tordre les moustaches :-) anti-scientologie ============= Je vous renouvelle ma mise en garde contre les menaces que vous m'adressez en public... cela peut vous mener loin. Pour ce qui est de les mettre �* exécution, je déconseille totalement tant aux scientos qu'aux antiscientos d'essayer de venir me faire chier : je me fous éperdument des uns comme des autres et ne suis disposé �* supporter aucune contrainte de quelque secte, antisecte ou religion qui soit. La position que vous exprimez régulièrement sur les groupes est celle d'un gamin frustré, vexé de s'être fait rouler par un groupe composé de plus malins que lui et, plus encore, déçu et fâché d'avoir �* cette occasion perdu ses naïves illusions. Pleurez un bon coup, et ça ira mieux après ! Notez que je ne suis pas contre la mise en garde contre (toutes) les sectes (sans oublier les religions) mais contre le fait qu'un adulte (enfin... supposé tel) se lamente et pleurniche sur des mésaventures qui n'auraient jamais dû lui arriver s'il avait fait attention un minimum avant d'accorder sa confiance au premier venu qui lui promettait la lune et beaucoup plus encore sans rien en échange... Il existe nombre de groupes, mouvements, associations et autres qui m'indisposent bien plus que la scientologie car ils ont beaucoup plus d'influence et, étant considérés comme "politiquement corrects" par nos états occidentaux, sont très largement financés par ceux-ci avec MON pognon, même si je n'éprouve pour ces groupes aucune sympathie ni le moindre intérêt, tandis que la scientologie ne tond que les moutons qui se mettent volontairement entre ses griffes ! |
![]() |
#4 |
|
![]() Sal Khalbar a écrit : > <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ps.com... > <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected] ups.com... > > La scientologie c'est de l'escroquerie en bande organisée > > > > | Je vous repose la question : qu'êtes vous venu faire en scientologie, > si > > vous n'étiez pas désireux d'en respecter les règlements ? > > > Réponse de Jean-Luc Barbier, artiste musicien et peintre victime de la > > scientologie > > > La scientologie m'a proposé une formation de psychologue qu'elle > > prétendait reconnue aux USA. Elle > > me promettait également d'enseigner une "nouvelles découverte > > scientifique" pour aider des artistes > > toxicomanes (sic). > > ........SNIP........... > > =========== > > Une message pau sujet des victimes de manipulations plus que désolant > de S. K. sur fr.culture.belgium : > > Il y a même des gens qui vendent aux gogos des croix > miraculeuses ou des briques en or (enfin... soi-disant :o) > Il me semble bien que le zigoto en question a été victime > de sa naïveté -pour ne pas dire de sa stupidité- au moins > autant que de la propagandce scientologue : il faut être > frappé d'idiotie grave pour avaler sans broncher certaines > énormités et je pense qu'une fois atteint un certain niveau > de connerie, il ne faut plus incriminer les autres, mais soi-même ! > > Monsieur S. K. > > Ce n'est pas la première fois que vous donnez cet argument comme quoi > pour être manipulé il faut être un idiot ou stupide ! (sic) > > Hélas la chose n'est pas si simple mais je pense qu'il est assez > difficile de vous convaincre du contraire. > > La scientologie sait attendre le moment où vous êtes en difficulté > (affaibli) pour vous harponner ou vous relancer. Ne le savez-vous pas ? > > > Je pense qu'il va falloir encore beaucoup de temps pour vous le faire > comprendre et c'est aussi la difficulté de biens des victimes face �* > des Juges qui ne veulent pas comprendre. > > Aussi par la présente je vous prie de cesser d'insinuer que les > victimes sont des idiots. Imaginez que les français (ou les belges) se > battant en 14-18 contre les allemands (manipulés par qui ?) et dont > certains comme Barbusse étaient des écrivains célèbres soient > traités ainsi par vous. Peut être seriez-vous alors "éliminé" lors > d'une nuit sombre par un des survivants de ce carnage ... > > ============= > Mister stopsciento, je n'insinue rien, je dis (ce qui me plaît) !! > Et si j'ai envie de dire que je considère beaucoup de "victimes" > de la scientologie comme des crétins, je ne vais pas m'en priver. > Votre invocation de la guerre de 14/18 est inepte; par ailleurs > je vous conseille de ravaler les menaces de mort que vous proférez > sur un forum public si vous ne voulez pas avoir de gros ennuis. > > > > > Prenez donc garde ! Anti-fientologie ((+:-(I)-) et sa terrible secte > de justiciés assoiffés d'"élimination" des idiots de votre espèce > va venir vous arracher votre chapeau et vous tordre les moustaches :-) > > anti-scientologie > > ============= > Je vous renouvelle ma mise en garde contre les menaces > que vous m'adressez en public... cela peut vous mener loin. > Pour ce qui est de les mettre �* exécution, je déconseille > totalement tant aux scientos qu'aux antiscientos d'essayer > de venir me faire chier : je me fous éperdument des uns > comme des autres et ne suis disposé �* supporter aucune > contrainte de quelque secte, antisecte ou religion qui soit. > > La position que vous exprimez régulièrement sur les groupes est > celle d'un gamin frustré, vexé de s'être fait rouler par un groupe > composé de plus malins que lui et, plus encore, déçu et fâché > d'avoir �* cette occasion perdu ses naïves illusions. > Pleurez un bon coup, et ça ira mieux après ! > Notez que je ne suis pas contre la mise en garde contre (toutes) les > sectes (sans oublier les religions) mais contre le fait qu'un adulte > (enfin... supposé tel) se lamente et pleurniche sur des mésaventures > qui n'auraient jamais dû lui arriver s'il avait fait attention un minimum > avant d'accorder sa confiance au premier venu qui lui promettait > la lune et beaucoup plus encore sans rien en échange... > > Il existe nombre de groupes, mouvements, associations et autres qui > m'indisposent bien plus que la scientologie car ils ont beaucoup > plus d'influence et, étant considérés comme "politiquement corrects" > par nos états occidentaux, sont très largement financés par ceux-ci > avec MON pognon, même si je n'éprouve pour ces groupes aucune > sympathie ni le moindre intérêt, tandis que la scientologie ne tond > que les moutons qui se mettent volontairement entre ses griffes ! "Les Policy Letters relatives aux personnes suppressives et �* la propagande noire semblent toujours en vigueur, même si les membres de l'église s'en défendent, puisqu'il est établi que malgré "leur annulation" par Ron Hubbard dans les années septante et quatre-vingts, elles auraient été encore appliquées (Rapport du DFJP P. 112; mai 1996: affaire du policier genevois, P. 121; juin 1995: perquisition de la police grecque dans les locaux du mouvement �* Athènes, P.120, affaire Rémy P., Patrice P. et Patricia F., Tribunal correctionnel de Toulon et Cour d'appel d'Aix-en-Provence, résumé dans le livre de A. Palisson, p. 213 �* 219)." Tribunal de Porrentruy, 29 novembre 2006 |
![]() |
#5 |
|
news:[email protected] ups.com... .........SNIP......... "Les Policy Letters relatives aux personnes suppressives et �* la propagande noire semblent toujours en vigueur, ================= Quelle horreur ! c'est terrifiant ! abominable ! je tremble sur ma chaise ! j'en chie presque dans mon froc !!! Pour être vraiment franc, je m'en contrefous comme de la première crotte de mon premier chat... Mais vous allez certainement nous expliquer de long en large de quoi il s'agit et en quoi cela représente un terrible danger pour l'humanité tout entière, qui ignore les terreurs qui l'attendent, et que vous allez sauver courageusement de l'épouvantable menace sciento... (indice dans la catégorie : c'est quoi le péril jaune ? réponse : une peau de banane sur le bord du trottoir). même si les membres de l'église s'en défendent, puisqu'il est établi que malgré "leur annulation" par Ron Hubbard dans les années septante et quatre-vingts, elles auraient été encore appliquées (Rapport du DFJP P. 112; mai 1996: affaire du policier genevois, P. 121; juin 1995: perquisition de la police grecque dans les locaux du mouvement �* Athènes, P.120, affaire Rémy P., Patrice P. et Patricia F., Tribunal correctionnel de Toulon et Cour d'appel d'Aix-en-Provence, résumé dans le livre de A. Palisson, p. 213 �* 219)." Tribunal de Porrentruy, 29 novembre 2006 ============== Désolé, je ne sais même pas où se trouve Porc-en-Truie... mais je verrais bien cela au pays de Harry Potter... :o) - "Boouuuhhhhh !!!! le fantôme sciento vient te chercher !!!" - "Aglagla !!!" (bruits lugubres d'os qui s'entrechoquent...) |
![]() |
#6 |
|
![]() Sal Khalbar a écrit : > <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ups.com... > > ........SNIP......... > "Les Policy Letters relatives aux personnes suppressives et �* la > propagande noire semblent toujours en vigueur, > > ================= > Quelle horreur ! c'est terrifiant ! abominable ! je tremble > sur ma chaise ! j'en chie presque dans mon froc !!! > Pour être vraiment franc, je m'en contrefous comme > de la première crotte de mon premier chat... > > Mais vous allez certainement nous expliquer de long > en large de quoi il s'agit et en quoi cela représente un > terrible danger pour l'humanité tout entière, qui ignore > les terreurs qui l'attendent, et que vous allez sauver > courageusement de l'épouvantable menace sciento... > (indice dans la catégorie : c'est quoi le péril jaune ? > réponse : une peau de banane sur le bord du trottoir). > > > > > > > même si les membres de > l'église s'en défendent, puisqu'il est établi que malgré "leur > annulation" par Ron Hubbard dans les années septante et quatre-vingts, > elles auraient été encore appliquées (Rapport du DFJP P. 112; mai > 1996: affaire du policier genevois, P. 121; juin 1995: perquisition de > la police grecque dans les locaux du mouvement �* Athènes, P.120, > affaire Rémy P., Patrice P. et Patricia F., Tribunal correctionnel de > Toulon et Cour d'appel d'Aix-en-Provence, résumé dans le livre de A. > Palisson, p. 213 �* 219)." > > Tribunal de Porrentruy, 29 novembre 2006 > > ============== > Désolé, je ne sais même pas où se trouve Porc-en-Truie... > mais je verrais bien cela au pays de Harry Potter... :o) > - "Boouuuhhhhh !!!! le fantôme sciento vient te chercher !!!" > - "Aglagla !!!" (bruits lugubres d'os qui s'entrechoquent...) Au risque de vous surprendre je suis absolument d'accord avec vous Jean-Luc Barbier |
![]() |
#7 |
|
![]() [email protected] wrote:
> [email protected] a écrit : > >> <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected] ups.com... >>> La scientologie c'est de l'escroquerie en bande organisée >> > > Ce n'est pas dit de manipre diplomatique, mais ça ne semble pas tout > faux. Il est vraix que les 2 ex scientos de ce forum ont une > propension �* jouer aux malheureses victimes du monde méchant et qu'on > se pose > des questions sur eux. tu vas avoir du mal �* prouver ce que tu avances �* mon sujet, enrico. J'ai déj�* dit que j'étais victime des mensonges d'Hubbard, comme tous les scientologues sans la moindre exception, mais si tu lis mon bouquin, tu verras que je me reproche beaucoup plus d'avoir fait passer ses délires ou de l'avoir cru que la scientologie, globalement, de m'avoir roulé. Il y a une nuance. r |