![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ...
je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* vos proches... bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) |
![]() |
#2 |
|
![]() alien a écrit:
> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > > je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite > en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des > idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* > vos proches... > > bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) Et une bonne dose de sérénité pour tout le monde. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#3 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > > je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite > en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des idées > propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* vos > proches... > > bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) Bon voeux, bonne chaire |
![]() |
#4 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > > je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite > en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des idées > propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* vos > proches... Autant pour toi... MH > bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) No problemos... La Rock n'Roll attitude :-)) MH |
![]() |
#5 |
|
![]() Le 31/12/2006, Thibaud a supposé :
> alien a écrit: >> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... >> >> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite >> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des idées >> propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* vos >> proches... >> >> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > Et une bonne dose de sérénité pour tout le monde. j'aimerais aussi :-) vanille |
![]() |
#6 |
|
![]() eraK avait énoncé :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... >> >> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite en >> dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des idées >> propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* vos >> proches... >> >> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > Bon voeux, bonne chaire ça sera "léger" et un repas très ordinaire bons voeux sincères �* toi également vanille |
![]() |
#7 |
|
![]() alien avait soumis l'idée :
> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > > je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite en > dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des idées > propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* vos > proches... > > bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) Vanille retourne 5 min :-) bons voeux �* tous les participant(e)s du forum que 2007 vous apporte joie bonheur et santé l-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
mn.fb507d6ce8e10d00.65351@xxxxx... > Le 31/12/2006, Thibaud a supposé : >> alien a écrit: >>> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... >>> >>> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >>> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite >>> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des >>> idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* >>> vos proches... >>> >>> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) >> >> Et une bonne dose de sérénité pour tout le monde. > > j'aimerais aussi :-) > vanille ça se cultive et c'est contagieux ! :o) polo |
![]() |
#9 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
mn.fb507d6ce8e10d00.65351@xxxxx... > Le 31/12/2006, Thibaud a supposé : >> alien a écrit: >>> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... >>> >>> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >>> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite >>> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des >>> idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* >>> vos proches... >>> >>> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) >> >> Et une bonne dose de sérénité pour tout le monde. > > j'aimerais aussi :-) > vanille ça se cultive et c'est contagieux ! :o) polo |
![]() |
#10 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... >> >> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite >> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des >> idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* >> vos proches... >> >> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > Bon voeux, bonne chaire non, non biscottes ! ;o) polo |
![]() |
#11 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... >> >> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite >> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des >> idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* >> vos proches... >> >> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > Bon voeux, bonne chaire non, non biscottes ! ;o) polo |
![]() |
#12 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien avait soumis l'idée : > > pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > > > > je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > > net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite en > > dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des idées > > propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* vos > > proches... > > > > bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > Vanille retourne 5 min :-) je regarde pas :o)) meilleurs voeux Nicole ! bisous vanille |
![]() |
#13 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien avait soumis l'idée : > > pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > > > > je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > > net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite en > > dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des idées > > propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* vos > > proches... > > > > bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > Vanille retourne 5 min :-) je regarde pas :o)) meilleurs voeux Nicole ! bisous vanille |
![]() |
#14 |
|
![]() "Polo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.fb507d6ce8e10d00.65351@xxxxx... > > Le 31/12/2006, Thibaud a supposé : > >> alien a écrit: > >>> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > >>> > >>> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > >>> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite > >>> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des > >>> idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* > >>> vos proches... > >>> > >>> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > >> > >> Et une bonne dose de sérénité pour tout le monde. > > > > j'aimerais aussi :-) > > vanille > > ça se cultive et c'est contagieux ! :o) > polo oui oui : chaque jour un 'tit peu ;o) meilleurs voeux ainsi qu'�* Agnieszka vanille |
![]() |
#15 |
|
![]() "Polo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.fb507d6ce8e10d00.65351@xxxxx... > > Le 31/12/2006, Thibaud a supposé : > >> alien a écrit: > >>> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > >>> > >>> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > >>> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite > >>> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des > >>> idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* > >>> vos proches... > >>> > >>> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > >> > >> Et une bonne dose de sérénité pour tout le monde. > > > > j'aimerais aussi :-) > > vanille > > ça se cultive et c'est contagieux ! :o) > polo oui oui : chaque jour un 'tit peu ;o) meilleurs voeux ainsi qu'�* Agnieszka vanille |
![]() |
#16 |
|
![]() "Nicole" a écrit dans le message de news:
> alien avait soumis l'idée : >> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... >> >> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite >> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des >> idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* >> vos proches... >> >> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > Vanille retourne 5 min :-) > > bons voeux �* tous les participant(e)s du forum > > que 2007 vous apporte joie bonheur et santé l-) Tant que tu es l�* il n'y a pas de problème... :-)) Meilleurs voeux �* toi aussi pour une bonne et heureuse année :-) MH |
![]() |
#17 |
|
![]() "Nicole" a écrit dans le message de news:
> alien avait soumis l'idée : >> pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... >> >> je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >> net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite >> en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des >> idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* >> vos proches... >> >> bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > Vanille retourne 5 min :-) > > bons voeux �* tous les participant(e)s du forum > > que 2007 vous apporte joie bonheur et santé l-) Tant que tu es l�* il n'y a pas de problème... :-)) Meilleurs voeux �* toi aussi pour une bonne et heureuse année :-) MH |
![]() |
#18 |
|
![]() On Sun, 31 Dec 2006 06:35:29 +0100, alien <[email protected]> wrote:
>pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > >je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite > en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des >idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* >vos proches... > >bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) bof, tu sais.... les voeux c'est comme les cochons, tous ne trouvent pas la truffe ...... Et encore faut savoir qui l'apprécie.... Alors.... Les voeux ça engage tout le monde mais pas vraiment quelqu'un, c'est une coutume de saison , c'est comme quand on pose la question "comment ça va" sans plus.... une belle connerie sans doute.... comme tout le reste .... |
![]() |
#19 |
|
![]() On Sun, 31 Dec 2006 06:35:29 +0100, alien <[email protected]> wrote:
>pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > >je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le >net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite > en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des >idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* >vos proches... > >bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) bof, tu sais.... les voeux c'est comme les cochons, tous ne trouvent pas la truffe ...... Et encore faut savoir qui l'apprécie.... Alors.... Les voeux ça engage tout le monde mais pas vraiment quelqu'un, c'est une coutume de saison , c'est comme quand on pose la question "comment ça va" sans plus.... une belle connerie sans doute.... comme tout le reste .... |
![]() |
#20 |
|
![]() <banan@split> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 31 Dec 2006 06:35:29 +0100, alien <[email protected]> wrote: > > >pour cette année 2007 qui approche �* grands pas ... > > > >je crois que ce soir, ça va saturer tant en telephonie que sur le > >net....alors, je vous présente dès �* présent mes voeux, et vous souhaite > > en dehors des conflits personnels, des différences d'opinions et des > >idées propres �* chacun, tous le bonheur que vous souhaitez, ainsi qu'�* > >vos proches... > > > >bisous tout plein aux filles et poignée de main virile aux mecs ;-) > > bof, tu sais.... > les voeux c'est comme les cochons, tous ne trouvent pas la truffe > ..... > Et encore faut savoir qui l'apprécie.... > Alors.... > Les voeux ça engage tout le monde mais pas vraiment quelqu'un, c'est > une coutume de saison , c'est comme quand on pose la question "comment > ça va" sans plus.... > une belle connerie sans doute.... > comme tout le reste .... pourquoi viens-tu lire ce post alors ? ça n'a pas de sens ! vanille |