![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() de Bonheur �* toutes et tous :-)
Que 2007 soit la concrétisation de vos rêves, de vos souhaits et Joyeux Noël :-) vanille |
![]() |
#2 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.ba1f7d6c9e1a4eac.65351@xxxxx... > de Bonheur �* toutes et tous :-) et surtout aux plus démunis, qu'ils trouvent en ces moments de fêtes, sérénité, chaleur, joies et un meilleur avenir pour eux. > > Que 2007 soit la concrétisation de vos rêves, de vos souhaits Surtout une bonne santé afin de pouvoir savourer les plaisirs au quotidien > > et > > Joyeux Noël :-) �* toi aussi Lucille |
![]() |
#3 |
|
![]() vanille a écrit dans le message <mn.ba1f7d6c9e1a4eac.65351@xxxxx> :
> de Bonheur �* toutes et tous :-) > > Que 2007 soit la concrétisation de vos rêves, de vos souhaits > > et > > Joyeux Noël :-) > > vanille je n'ai qu'un mot �* dire : IDEM ! :-) -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
mn.ba1f7d6c9e1a4eac.65351@xxxxx... > de Bonheur �* toutes et tous :-) > > Que 2007 soit la concrétisation de vos rêves, de vos souhaits > > et > > Joyeux Noël :-) > > vanille Pareillement ! -- Georges-Pierre TONNELIER http://www.tonnelier.be |
![]() |
#5 |
|
![]() Il se trouve que vanille a formulé :
> de Bonheur �* toutes et tous :-) > > Que 2007 soit la concrétisation de vos rêves, de vos souhaits > > et > > Joyeux Noël :-) > > vanille �* toi aussi :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.ba1f7d6c9e1a4eac.65351@xxxxx... > de Bonheur �* toutes et tous :-) > > Que 2007 soit la concrétisation de vos rêves, de vos souhaits > > et > > Joyeux Noël :-) Joyeux Noel et heureuse année �* tous Bise Séléné |
![]() |
#7 |
|
![]() vanille a écrit : > > de Bonheur �* toutes et tous :-) > > Que 2007 soit la concrétisation de vos rêves, de vos souhaits > > et > > Joyeux Noël :-) > > vanille Same to you :-) -- Driss |
![]() |
#8 |
|
![]() On Sat, 23 Dec 2006 23:31:07 +0100, "Selene"
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >Joyeux Noel et heureuse année �* tous Que dire de plus?! Ben... Joyeux Noël et bonne et heureuse année 2007 pour tout le monde... .... et "paix sur la terre aux hommes de bonne volonté". Amicalement, Didier |
![]() |
#9 |
|
![]() Vitae forma vocatur Didier Leroi <[email protected]>, die Sun, 24 Dec
2006 14:04:50 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 23 Dec 2006 23:31:07 +0100, "Selene" ><[email protected]> écrivait, schreef, wrote: > >>Joyeux Noel et heureuse année �* tous > >Que dire de plus?! Ben... Joyeux Noël et bonne et heureuse année >2007 pour tout le monde... > >... et "paix sur la terre aux hommes de bonne volonté". Pareillement, cher Didier! Heureux de te revoir ici. > >Amicalement, >Didier -- Fusti |