![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la
police belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. «Des recherches ont été lancées pour le retrouver �* partir de la plaque d'immatriculation» du véhicule que la police a relevée, a-t-elle ajouté. Cet excès de vitesse hors normes a été enregistré lors d'une vaste opération de contrôle menée sur l'autoroute E17 �* Laarne, près de Courtrai (est), de vendredi après midi �* samedi matin, au cours de laquelle près d'un tiers des 6.500 véhicules contrôlés roulaient trop vite. Sur 6484 véhicules contrôlés, 1.951 étaient en excès de vitesse, selon un décompte communiqué par la police. http://www.cyberpresse.ca/article/20...406/CPINSOLITE -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#2 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police > belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* > samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. > > «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de > plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole > adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police >> belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* >> samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. >> >> «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de >> plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole >> adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. > > Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) Oui, mais des veaux rapide alors !! |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006 02:35:12 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police >> belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* >> samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. >> >> «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de >> plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole >> adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. > >Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) > Cela me fait penser �* ce jeune Hollandais de Brasschaat-Anvers qui était venu me rendre visite �* Ostende , chevauchant sa Yamaha supersport http://www.yamaha-motor.be/french/pr...port/index.jsp et qui m'a annoncé qu'il avait mis 35 minutes depuis Brasschaat jusqu'ici (134 km, 1h20 en respectant les lim. de vitesse). Quand je lui demandais quelle état sa "peak-speed" (vitesse de pointe) il m'a dit qu'il n'allait jamais plus vite que du 250 km/heure parce qu'au del�*, il sentait des "bad vibrations" dans sa machine. -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() Fustigator avait énoncé :
> Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord" > <[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006 02:35:12 +0100, > in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police >>> belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* >>> samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. >>> >>> «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de >>> plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole >>> adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. >> >> Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) >> > Cela me fait penser �* ce jeune Hollandais de Brasschaat-Anvers qui > était venu me rendre visite �* Ostende , chevauchant sa Yamaha > supersport > http://www.yamaha-motor.be/french/pr...port/index.jsp > et qui m'a annoncé qu'il avait mis 35 minutes depuis Brasschaat > jusqu'ici (134 km, 1h20 en respectant les lim. de vitesse). > > Quand je lui demandais quelle état sa "peak-speed" (vitesse de pointe) > il m'a dit qu'il n'allait jamais plus vite que du 250 km/heure parce > qu'au del�*, il sentait des "bad vibrations" dans sa machine. Un de ces jours, il va sentir des "bad vibrations" dans la caisse en bois qui lui servira de cercueil provisoire... -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() Oreste Hétoudabord a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police >> belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* >> samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. >> >> «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de >> plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole >> adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. > > Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) > > surtout les wallons :-))) |
![]() |
#7 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord" > <[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006 02:35:12 +0100, > in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police >>> belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* >>> samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. >>> >>> «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de >>> plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole >>> adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. >> Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) >> > Cela me fait penser �* ce jeune Hollandais de Brasschaat-Anvers qui > était venu me rendre visite �* Ostende , chevauchant sa Yamaha > supersport > http://www.yamaha-motor.be/french/pr...port/index.jsp > et qui m'a annoncé qu'il avait mis 35 minutes depuis Brasschaat > jusqu'ici (134 km, 1h20 en respectant les lim. de vitesse). > > Quand je lui demandais quelle état sa "peak-speed" (vitesse de pointe) > il m'a dit qu'il n'allait jamais plus vite que du 250 km/heure parce > qu'au del�*, il sentait des "bad vibrations" dans sa machine. bin �* cette vitesse l�*, le moindre "défaut" dans la route peut faire du dégât.... |
![]() |
#8 |
|
![]() On Mon, 25 Dec 2006 09:59:46 +0100, "eraK" <[email protected]>
wrote: > >"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le >message de news: [email protected]... >> >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police >>> belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* >>> samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. >>> >>> «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de >>> plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole >>> adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. >> >> Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) > >Oui, mais des veaux rapide alors !! > Les veaux rapides sont toujours devant le veau lent. |
![]() |
#9 |
|
![]() "Faelan" > Un de ces jours, il va sentir des "bad vibrations" dans la >caisse en bois > qui lui servira de cercueil provisoire... que lui se tue...il l'aura chercher, mais il met la vie des autres en danger! |
![]() |
#10 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police > belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* > samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. > > «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de > plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole > adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. la pétasse est frustrée de ne pas avoir ramené de pognon dans les caisses de l'état pour financer les salles de bain de luxe? MH |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur alien <[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006
11:43:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord" >> <[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006 02:35:12 +0100, >> in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police >>>> belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* >>>> samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. >>>> >>>> «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de >>>> plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole >>>> adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. >>> Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) >>> >> Cela me fait penser �* ce jeune Hollandais de Brasschaat-Anvers qui >> était venu me rendre visite �* Ostende , chevauchant sa Yamaha >> supersport >> http://www.yamaha-motor.be/french/pr...port/index.jsp >> et qui m'a annoncé qu'il avait mis 35 minutes depuis Brasschaat >> jusqu'ici (134 km, 1h20 en respectant les lim. de vitesse). >> >> Quand je lui demandais quelle état sa "peak-speed" (vitesse de pointe) >> il m'a dit qu'il n'allait jamais plus vite que du 250 km/heure parce >> qu'au del�*, il sentait des "bad vibrations" dans sa machine. > >bin �* cette vitesse l�*, le moindre "défaut" dans la route peut faire du >dégât.... Ben un petit dérapage et c'est le tixon vers le paradis ou son nadir. -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006
11:50:32 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator avait énoncé : >> Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord" >> <[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006 02:35:12 +0100, >> in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Un automobiliste a été flashé �* 234 km/h sur une autoroute par la police >>>> belge qui n'est pas parvenu �* l'intercepter, dans la nuit de vendredi �* >>>> samedi, a-t-on appris auprès de la police belge. >>>> >>>> «La police n'est pas parvenu �* l'intercepter, malgré la mobilisation de >>>> plusieurs équipes», tellement il roulait vite, a expliqué la porte-parole >>>> adjointe de la police fédérale, Astrid Kaisin. >>> >>> Les Belges sont des veaux, dis-le, tu en meurs d'envie ! :-) >>> >> Cela me fait penser �* ce jeune Hollandais de Brasschaat-Anvers qui >> était venu me rendre visite �* Ostende , chevauchant sa Yamaha >> supersport >> http://www.yamaha-motor.be/french/pr...port/index.jsp >> et qui m'a annoncé qu'il avait mis 35 minutes depuis Brasschaat >> jusqu'ici (134 km, 1h20 en respectant les lim. de vitesse). >> >> Quand je lui demandais quelle état sa "peak-speed" (vitesse de pointe) >> il m'a dit qu'il n'allait jamais plus vite que du 250 km/heure parce >> qu'au del�*, il sentait des "bad vibrations" dans sa machine. > >Un de ces jours, il va sentir des "bad vibrations" dans la caisse en >bois qui lui servira de cercueil provisoire... C'est également mon idée. -- Fusti |