![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin
et fumer le cigare . ma qué cassé couillé cé écolos ! y caldor cé bon ! |
![]() |
#2 |
|
![]() ExtrêmeAchillès wrote:
> Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin > et fumer le cigare . > > ma qué cassé couillé cé écolos ! y caldor cé bon ! SERVONS-NOUS TOUS!!! LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT, ELLES N'AVAIENT QU'À ÊTRE LÀ À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! -- Il ne peut y avoir de rêve individuel s'il y a cauchemar collectif. (Edouard Fedner) http://www.mozilla.com/thunderbird/all.html Vidéo comique: http://www.firefoxflicks.com/flick/?id=19542 |
![]() |
#3 |
|
![]() On Sat, 06 Jan 2007 07:49:23 -0500, "http://minilien.com/?j0GxClbQaz"
<[email protected]> wrote: >ExtrêmeAchillès wrote: >> Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin >> et fumer le cigare . >> >> ma qué cassé couillé cé écolos ! y caldor cé bon ! > >SERVONS-NOUS TOUS!!! LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT, ELLES >N'AVAIENT QU'À ÊTRE LÀ À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! Maiiiiis non, nous leur laisserons une planète bien confortable et douillette. Avec plus rien pour la polluer puisque le pétrole et l'uranium auront disparus. Et puis ils maîtriseront le climat de façon artificielle. Rien que du bon quoi. Mais pour cela il faut d'abord clouer le bec aux écolos de pacotilles |
![]() |
#4 |
|
![]() [email protected] a écrit : > On Sat, 06 Jan 2007 07:49:23 -0500, "http://minilien.com/?j0GxClbQaz" > <[email protected]> wrote: > > >ExtrêmeAchillès wrote: > >> Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin > >> et fumer le cigare . > >> > >> ma qué cassé couillé cé écolos ! y caldor cé bon ! > > > >SERVONS-NOUS TOUS!!! LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT,ELLES > >N'AVAIENT QU'À ÊTRE LÀ À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! > > Maiiiiis non, nous leur laisserons une planète bien confortable et > douillette. > Avec plus rien pour la polluer puisque le pétrole et l'uranium auront > disparus. > Et puis ils maîtriseront le climat de façon artificielle. > > Rien que du bon quoi. > Mais pour cela il faut d'abord clouer le bec aux écolos de pacotilles Achète un gros 4X4 américain et roule dessus :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() [email protected] wrote:
> On Sat, 06 Jan 2007 07:49:23 -0500, "http://minilien.com/?j0GxClbQaz" > <[email protected]> wrote: > >> ExtrêmeAchillès wrote: >>> Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin >>> et fumer le cigare . >>> >>> ma qué cassé couillé cé écolos ! y caldor cé bon ! >> SERVONS-NOUS TOUS!!! LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT, ELLES >> N'AVAIENT QU'À ÊTRE LÀ À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! > > Maiiiiis non, nous leur laisserons une planète bien confortable et > douillette. > Avec plus rien pour la polluer puisque le pétrole et l'uranium auront > disparus. > Et puis ils maîtriseront le climat de façon artificielle. > > Rien que du bon quoi. > Mais pour cela il faut d'abord clouer le bec aux écolos de pacotilles Il fait bon vivre dans l'utopie! -- Il ne peut y avoir de rêve individuel s'il y a cauchemar collectif. (Edouard Fedner) http://www.mozilla.com/thunderbird/all.html Vidéo comique: http://www.firefoxflicks.com/flick/?id=19542 |
![]() |
#6 |
|
![]() [email protected] a écrit : > On Sat, 06 Jan 2007 07:49:23 -0500, "http://minilien.com/?j0GxClbQaz" > <[email protected]> wrote: > > >ExtrêmeAchillès wrote: > >> Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin > >> et fumer le cigare . > >> > >> ma qué cassé couillé cé écolos ! y caldor cé bon ! > > > >SERVONS-NOUS TOUS!!! LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT,ELLES > >N'AVAIENT QU'À ÊTRE LÀ À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! > > Maiiiiis non, nous leur laisserons une planète bien confortable et > douillette. > Avec plus rien pour la polluer puisque le pétrole et l'uranium auront > disparus. > Et puis ils maîtriseront le climat de façon artificielle. > > Rien que du bon quoi. > Mais pour cela il faut d'abord clouer le bec aux écolos de pacotilles Achète un gros 4X4 américain et roule dessus, ça bouchera les nids de poules. |
![]() |
#7 |
|
![]() "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] m... Salut, > Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin et fumer le cigare . < Yes ! :) Vive les économies de chauffage, et mort aux autophobes. TortueNinja |
![]() |
#8 |
|
![]() "http://minilien.com/?j0GxClbQaz" <[email protected]> a écrit dans le
message de news: [email protected]... Salut, > SERVONS-NOUS TOUS!!! Servons surtout les V8. > LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT, ELLES N'AVAIENT QU'À ÊTRE LÀ > À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! On croirait entendre un militant contre l'avortement. TortueNinja |
![]() |
#9 |
|
![]() "http://minilien.com/?j0GxClbQaz" <[email protected]> a écrit dans le
message de news: [email protected]... > Il fait bon vivre dans l'utopie! L'écologie c'est un truc a fric. C'est les bobos qui ont peur que leurs appart's �* knokke soient noyés. Sauf que la terre évolue et évoluera toujours, même si ca dérange l'économie. Et ce n'est pas une raison pour en vouloir aux voitures. TortueNinja |
![]() |
#10 |
|
![]() "unas" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]. com... Salut, > Achète un gros 4X4 américain et roule dessus, ça bouchera les nids de poules. < Peut être, mais un peu de respect pour l'oeuvre d'art, ca pourrait salir le 4x4... TortueNinja |
![]() |
#11 |
|
![]() "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] m... Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin et fumer le cigare . ma qué cassé couillé cé écolos ! y caldor cé bon ! ******* Serait possible de cesser de cross poster sur soc. quebec, tu ne nous intéresse pas. |
![]() |
#12 |
|
![]() On 6-Jan-2007, "tortueninja" <tortue@ninja> wrote: > Servons surtout les V8. > > > LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT, ELLES N'AVAIENT QU'À ÊTRE > > LÀ > > À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! Bon, au moins vous savez vraiment vers quoi on se dirige. Mille fois bravos! Fini de tourner autour du pot. J'aime ça de même, plutôt que de se faire des accroire... Dites-moi donc, où est le précipice qu'on se jette dedans sans coup férir? :-) -- Caruso |
![]() |
#13 |
|
![]() "Caruso" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > On 6-Jan-2007, "tortueninja" <tortue@ninja> wrote: ? > accroire... Dites-moi donc, où est le précipice qu'on se jette dedans sans > coup férir? :-) C'est l'anti ivg et ses morts qui sont pas nés qui dit ca. "Les générations futures" pourquoi faire ? TortueNinja |
![]() |
#14 |
|
![]() Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 6 Jan 2007
19:05:30 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"http://minilien.com/?j0GxClbQaz" <[email protected]> a écrit dans le >message de news: [email protected]... > >Salut, > >> SERVONS-NOUS TOUS!!! > >Servons surtout les V8. > >> LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT, ELLES N'AVAIENT QU'À ÊTRE LÀ >> À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! > >On croirait entendre un militant contre l'avortement. Tu préfères les militants pour l'avortement. 16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. >TortueNinja > -- Fusti |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 6 Jan 2007
20:43:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Caruso" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut, > >> On 6-Jan-2007, "tortueninja" <tortue@ninja> wrote: > >? > >> accroire... Dites-moi donc, où est le précipice qu'on se jette dedans sans >> coup férir? :-) > >C'est l'anti ivg et ses morts qui sont pas nés qui dit ca. >"Les générations futures" pourquoi faire ? Les musulmans te donneront la réponse. >TortueNinja > -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Les musulmans te donneront la réponse. Si on est pas la pour entendre la réponse, est ce qu'il y aura une réponse ? TortueNinja |
![]() |
#17 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Fusti, > Tu préfères les militants pour l'avortement. Non. Mais c'est surtout pas a eux de venir me dire de sacrifier ma vie et mon présent pour des gens pas encore nés. TortueNinja |
![]() |
#18 |
|
![]() Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 6 Jan 2007 >>On croirait entendre un militant contre l'avortement. > Tu préfères les militants pour l'avortement. > 16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. 16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... 160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? (je supprime quelques diapublications farfelues) |
![]() |
#19 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator wrote: > > Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 6 Jan 2007 > > >>On croirait entendre un militant contre l'avortement. > > > Tu préfères les militants pour l'avortement. > > > 16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. > > 16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... > > 160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... > Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? > > (je supprime quelques diapublications farfelues) Bah! Si l'on excepte les problèmes de surpopulation �* l'échelle planétaire...vieux maux mourir en connaissance de cause, pour les belges... Gilles |
![]() |
#20 |
|
![]() Gilles wrote:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Fustigator wrote: >>>Tu préfères les militants pour l'avortement. >>>16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. >>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... >>160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... >>Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? > Bah! Si l'on excepte les problèmes de surpopulation �* l'échelle > planétaire...vieux maux mourir en connaissance de cause, pour les belges... Mourir ? Qui fait mourir qui ? |