![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. |
![]() |
#2 |
|
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. > Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser �* Ratzinger 1er... L'angélisme sans doute, et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer pourquoi. Gilles |
![]() |
#4 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. De Funes, pour les mimiques. TortueNinja |
![]() |
#5 |
|
![]() [email protected] a écrit:
> Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. J'aime votre humour froid. |
![]() |
#6 |
|
![]() Gilles sur fr.soc.politique le dimanche 14 janvier 2007 23:24
> > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. >> > > Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser �* Ratzinger 1er... > > L'angélisme sans doute, > > et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer > pourquoi. > Chirac non plus n'expliquait pas pourquoi il était contre l'entrée du portugal en europe. |
![]() |
#7 |
|
![]() On Sun, 14 Jan 2007 23:24:02 +0100, "Gilles"
<[email protected]> wrote: >et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer pourquoi. > >Gilles > Il n'y a pas d'explications �* donner. |
![]() |
#8 |
|
![]() On Sun, 14 Jan 2007 23:24:02 +0100, "Gilles"
<[email protected]> wrote: >et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer pourquoi. >Gilles Tu veux qu'on fasse un référendum ? Tu l'auras tout de suite ton explication. |
![]() |
#9 |
|
![]() meuh wrote:
> Gilles sur fr.soc.politique le dimanche 14 janvier 2007 23:24 > >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. >>> >> Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser �* Ratzinger 1er... >> >> L'angélisme sans doute, >> >> et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer >> pourquoi. >> > > Chirac non plus n'expliquait pas pourquoi il était contre l'entrée du > portugal en europe. Il n'aimait peut-être pas le Porto... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#10 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 14 Jan 2007 23:24:02 +0100, "Gilles" > <[email protected]> wrote: > > > >et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer pourquoi. > >Gilles > > Tu veux qu'on fasse un référendum ? > Tu l'auras tout de suite ton explication. Ce serait très bien après un vrai débat, y compris avec les intéressés... Gilles |
![]() |
#11 |
|
![]() Gilles a écrit dans le message <[email protected]> :
> <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. >> > > Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser �* Ratzinger 1er... > > L'angélisme sans doute, > > et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer pourquoi. > > Gilles c'est tellement évident que je ne sais pas s'il faut encore expliquer. -- Looping |
![]() |
#12 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. le futur président de la république :-) |
![]() |
#13 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. > > le futur président de la république :-) ) ( \/ |
![]() |
#14 |
|
![]() On Sun, 14 Jan 2007 23:00:13 +0100, [email protected] wrote:
> > >Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. il a securisé au moins cinquante mille voix. un bon debut. -- UBU Je suis un mort qui ne cesse d'enterrer ses morts, car leur linceul me paraît trop léger. Je témoigne au nom de ceux qui ont emporté avec eux ce qui fut leur raison d'être et qui n'ont pas été compris. Je prends la parole pour que soient enfin honorés le déporté inconnu de Langenstein jeté dans une fosse commune, le partisan oublié de Talung qui repose dans l'argile d'une route remplie de fondrières ou le légionnaire sans nom tombé �* Guelma et dont la tombe fut profanée. Hélie Denoix de Saint Marc |
![]() |
#15 |
|
![]() UBUjean-jacques viala a écrit :
> On Sun, 14 Jan 2007 23:00:13 +0100, [email protected] wrote: > >> >> Très belle prestation de Sarkozy aujourd'hui. > > > il a securisé au moins cinquante mille voix. > > un bon debut. > > mon gars tu raconte n'importe quoi!!! > sarko a une politique dangereuse et Besancenot a bien raison!! rien qu'avec l'euro le cout de la vie a triple!!!! avec la politique sarko on fonce droit dans le mur!!!! ca ne feras qu'agraver l'inegalite social c'est exact!!!! la france va se retrouve avec un seuil de pauvrete qu'elle n'arrivera meme plus a gerer!!! et ensuite viendras la dictature sarkozienne!!! qu'il soit president et vous vous en mordrez les doigts!!!! les etrange et les pauvre en premier mais viendra votre tour,les pure souche francaise!!!!! |
![]() |
#16 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Sun, 14 Jan 2007 23:24:02 +0100, "Gilles" wrote: > >>et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer >>pourquoi. >>Gilles > > Tu veux qu'on fasse un référendum ? Tient, un démocrate... Ca existe encore? > Tu l'auras tout de suite ton explication. MH |
![]() |
#17 |
|
![]() "Gilles" a écrit dans le message de news:
> > <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> On Sun, 14 Jan 2007 23:24:02 +0100, "Gilles" wrote: >> >> >et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer > pourquoi. >> >Gilles >> >> Tu veux qu'on fasse un référendum ? >> Tu l'auras tout de suite ton explication. > > Ce serait très bien après un vrai débat, y compris avec les intéressés... D'autant qu'ils ont déj�* signé au bas de la constitution européenne pour autoriser sa diffusion. MH |
![]() |
#18 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > On Sun, 14 Jan 2007 23:24:02 +0100, "Gilles" wrote: > > > >>et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer > >>pourquoi. > >>Gilles > > > > Tu veux qu'on fasse un référendum ? > > Tient, un démocrate... Ca existe encore? Je suis pour �* 100% Gilles |
![]() |
#19 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Gilles" <[email protected]>,
Le Sun, 14 Jan 2007 23:24:02 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: Pas mal ! : > >et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer pourquoi. Peut-être parce que tout �* été dit sur le sujet ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#20 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Gilles" <[email protected]>, > > Le Sun, 14 Jan 2007 23:24:02 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: Pas mal ! : > > > > > >et concernant la Turquie il est contre aussi, mais sans expliquer pourquoi. > > Peut-être parce que tout �* été dit sur le sujet ! Ha oui? Les turcs n'ont jamais eu voix au chapitre et je n'ai jamais entendu parler d'un débat contradictoire, par exemple concernant le génocide arménien...faut croire que les media pourries, la Retebeufe émule de la Pravda, tout ça...c'est rien que dans certains cas, Gilles |