![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://lesalonbeige.blogs.com/my_web...n_vanne_1.html
Le député UMP Christian Vanneste a été condamné jeudi par la cour d'appel de Douai �* 3000€ d'amende pour des injures publiques �* la suite de ses propos sur la communauté homosexuelle, en janvier 2005, qui avaient été publiés dans deux journaux. Suivant les réquisitions, la cour d'appel a confirmé la peine infligée en première instance, le 24 janvier 2006, par le tribunal correctionnel de Lille. Christian Vanneste devra en outre verser 500€ de dommages et intérêts �* chacune des trois parties civiles, Act-Up Paris, SOS-Homophobie et le Syndicat national des entreprises gay (SNEG), des associations de défense des droits des homosexuels. Christian Vanneste avait déclaré : "Je n'ai pas dit que l'homosexualité était dangereuse, j'ai dit qu'elle était inférieure �* l'hétérosexualité. Si on la poussait �* l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité. Il y a un modèle social qui est celui du mariage hétérosexuel et de l'éducation des enfants". Le député a assuré qu'il n'avait "pas eu l'intention d'injurier qui que soit". Michel Janva Addendum 14h00 : Nous apprenons que M. Vanneste a décidé de se pourvoir en cassation. Extrait de son communiqué : "Cette décision de la Cour d’Appel relève de l’exploit puisqu’elle condamne d’un coup Voltaire et Benoît XVI, pour une fois d’accord. Monsieur de La Palisse, l’homme de l’évidence, est interpellé : l’homosexualité permettrait �* l’Humanité de perdurer. Christian Vanneste entend poursuivre son combat politique et judiciaire pour la liberté d’expression. Plus que jamais, elle doit être libre et sans entrave sur le plan moral, politique et spirituel. [...] Un parlementaire est investi d’une parcelle de la souveraineté nationale, sa liberté d’expression est une condition de la démocratie et de l’Etat de droit. 23 députés ont récemment cosigné une proposition de Loi de Christian Vanneste qui reprend les propos qui viennent d’être incriminés par l’arrêt critiqué. Une dérive judiciaire ne saurait restreindre le débat citoyen sur le mariage homosexuel et l’adoption homoparentale. Le Garde des Sceaux s’était engagé �* ce que le malheureux texte voté en décembre 2004 ne conduise pas �* cette tragique conséquence. Des millions de personnes partagent et soutiennent la démarche intellectuelle de Christian Vanneste : soit le droit n’a pas été dit, soit la loi doit être modifiée de toute urgence." |
![]() |
#2 |
|
![]() Dlink a écrit :
> http://lesalonbeige.blogs.com/my_web...n_vanne_1.html > > > "Je n'ai pas dit que l'homosexualité était dangereuse, j'ai dit > qu'elle était inférieure �* l'hétérosexualité. Si on la poussait �* > l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité. Il y a un modèle > social qui est celui du mariage hétérosexuel et de l'éducation des > enfants". Cela me paraît tout �* fait juste. > > "Cette décision de la Cour d’Appel relève de l’exploit puisqu’elle > condamne d’un coup Voltaire et Benoît XVI, pour une fois d’accord. C'est exactement ce que je pensais : tous les prêtres qui oseront répéter la doctrine de l'Église en la matière ("l'homosexualité est un péché, l'homosexuel un pécheur qui doit être traité avec charité mais secouru") peuvent donc être poursuivis par cette loi chère �* Chirac et �* l'UMP (et au PS aussi), Chirac qui passe pour un président de droite. Pauvre France ! http://www.generationjpii.org/article574.html http://archives.cbc.ca/IDC-0-10-623-...sbiennes/clip2 Ceci n’empêche pas de considérer que l’homosexualité est contre nature. On voit bien que le organes sexuels ne peuvent fonctionner normalement entre personne d’un même sexe. C’est une relation incapable d’engendrer la vie, c’est la nature, c’est comme ca ! - Toutes les lobbies et rapport de forces politiques ont beau rechercher en permanence le consensus partisan et momentané, l’Eglise s’en tient �* des conditions que l’on retrouve tout simplement dans le droit naturel. Une per - Une personne qui a une tendance homosexuelle mais qui la vit dans la chasteté ne commet aucune faute aux yeux de l’Eglise, elle en est membre au même titre que les autres avec bien sûr l’accès aux sacrement. D’autant plus que la grande partie de ceux qui ont cette tendance le vivent comme une épreuve et une souffrance, et méritent compassion et respect. |
![]() |
#3 |
|
![]() On 25 jan, 17:05, Réjean Laflamme <[email protected]> wrote: > Dlink a écrit : > > >http://lesalonbeige.blogs.com/my_web...n_vanne_1.html > > > "Je n'ai pas dit que l'homosexualité était dangereuse, j'ai dit > > qu'elle était inférieure �* l'hétérosexualité. Si on la poussait �* > > l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité. Il y a un modèle > > social qui est celui du mariage hétérosexuel et de l'éducation des > > enfants".Cela me paraît tout �* fait juste. > > > > > "Cette décision de la Cour d'Appel relève de l'exploit puisqu'elle > > condamne d'un coup Voltaire et Benoît XVI, pour une fois d'accord.C'est exactement ce que je pensais : tous les prêtres qui oseront > répéter la doctrine de l'Église en la matière ("l'homosexualitéest un > péché, l'homosexuel un pécheur qui doit être traité avec charité mais > secouru") peuvent donc être poursuivis par cette loi chère �* Chiracet �* > l'UMP (et au PS aussi), Chirac qui passe pour un président de droite. > > Pauvre France ! > > respoundre Cette loi inique, votée dans la précipitation, après la fausse agression d'un homosexuel dans le nord, fait de nous les Chrétiens, des citoyens de seconde zone, dont la religion est censurée dans son expression. Notons que De Villiers s'est opposé �* cette loi. Si Sarkozy veut un bon repport de voix il lui faudra penser �* abroger d'urgence cette loi anti-chrétienne. |
![]() |
#4 |
|
![]() On 25 jan, 11:28, Bosco <[email protected]> wrote: > Réjean Laflamme a écrit : > > > Ceci n'empêche pas de considérer que l'homosexualité est contre nature.Tellement " contre nature" qu'on la trouve chez certains animaux... doit > y avoir un bug au niveau nature alors...:-) C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. C'est trop gros. Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. Il y a des aigles qui ne peuvent voler (déformations), mais il est de la nature de l'aigle de voler. Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. Il s'agit d'une déviance et sans doute d'aileurs d'un déséquilibre hormonal. > > > On voit bien que le organes sexuels ne peuvent fonctionner normalement > > entre personne d'un même sexe.Les homosexuels n'ont pas l'air de se plaindre du fonctionnement de > leurs organes sexuels.. l�*, c'est dans ton raisonnement qu'il y a un > bug, c'est sûr ! Pas lu le "normal", hein ? La bite n'est pas fait pour le cul, c'est antihygénique de toute façon, cf. SIDA et autre MST. > > > C'est une relation incapable d'engendrer la vie, > > Certes, mais il semble qu'elle arrive �* procurer du plaisir... Il y a aussi des sado-maso. Donc la torture est normale ? Vous êtes con. La France est liberticide, plus "Liberté, égalité, fraternité" mais "Discrimination positive, persécution et on n'a plus de frère maman avorte". |
![]() |
#5 |
|
![]() Falloujah mon amour a écrit :
> C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. C'est > trop gros. Je ne suis pas "pro-homosexuels", je laise seulement �* chaque individu l droit de ivre ibrement sa sexualité, un point c'est tout ! > Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. C'est toi qui classe cela dans les déviations, c'est donc déj�* un jugement de ta part. De mon côté je me contente de constater qu cela existe dans la "nature"... > Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque > leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. Je ne crois pas que les espècce où on peut constater des rapport homosexuels soient vraiment en voie de disparition... pas plus chez les animaux que chez les humains ! > Il s'agit d'une déviance et sans doute d'aileurs d'un déséquilibre > hormonal. Encore un jugement de ta part... et pur ce qui est du soit disant problème hormonal, as-tu seulement une étude sérieuse �* nous apporter pour étayer ton argument ? > Pas lu le "normal", hein ? La bite n'est pas fait pour le cul, c'est > antihygénique de toute façon, cf. SIDA et autre MST. Ah bon ? Et la sodomie pratiquée lorsde rapports hérérsexuels alors ? Cela n'a rien �* voir avec l'hygiène (renseigne-toi un peu) et encore moins avec les IST... qui sont autant transmises lors de rapports hétérosexuels "classiques" ! > Il y a aussi des sado-maso. Donc la torture est normale ? Vous êtes > con. Si certains éprouvent du plaisir lors de relations sexuelles c'est *leur* problème, pas le mien ! A partir du moment où cela se passe entre adultes consentants cela ne me concerne pas, je n'ai pas �* juger... Ceci-dit, tu sembles avoir une vision tellement étriquée de la sexualité que je comprends comment tu peux arrer �* avoir l'esprit autant borné ! Tu sais l'épanouissement sexuel est primordial �* l'épanouissement humain... je plains ta femme, j'espère seulement qu'elle arrive �* aller �* s'épanouir ailleurs... sans toi... Alain |
![]() |
#6 |
|
![]() Bosco a écrit :
Putain... y'a pas, un clavier de portable ça ne vaut pas un bon clavier classique... en me relisant je peux compter les fois où je n'ai pas appuyé correctement sur ces putains de touches où on ne sent rien... vivement que je retrouve mon ordi de bureau... Avec mes excuses donc Alain |
![]() |
#7 |
|
![]() "Bosco" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Falloujah mon amour a écrit : > >> C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. C'est >> trop gros. > > Je ne suis pas "pro-homosexuels", je laise seulement �* chaque individu l > droit de ivre ibrement sa sexualité, un point c'est tout ! > >> Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. > > C'est toi qui classe cela dans les déviations, c'est donc déj�* un jugement > de ta part. De mon côté je me contente de constater qu cela existe dans la > "nature"... C'est pas par-ce que ca existe dans la nature que c'est normal...un enfant trysomique c'est normal ca? C'est pas une "deviance"? > >> Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque >> leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. > > Je ne crois pas que les espècce où on peut constater des rapport > homosexuels soient vraiment en voie de disparition... pas plus chez les > animaux que chez les humains ! Relisez la question...dans le cas d'une generalisation cela menerait a la disparition... > >> Il s'agit d'une déviance et sans doute d'aileurs d'un déséquilibre >> hormonal. > > Encore un jugement de ta part... et pur ce qui est du soit disant Non..pas un jugement...voir plus haut. > problème hormonal, as-tu seulement une étude sérieuse �* nous apporter pour > étayer ton argument ? > >> Pas lu le "normal", hein ? La bite n'est pas fait pour le cul, c'est >> antihygénique de toute façon, cf. SIDA et autre MST. > > Ah bon ? > > Et la sodomie pratiquée lorsde rapports hérérsexuels alors ? Ca c'est une question de choix...ma femme aime ca mais pas moi, je trouve ca quelque peu degueulasse, c'est moi qui est pas normal? > > Cela n'a rien �* voir avec l'hygiène (renseigne-toi un peu) et encore moins > avec les IST... qui sont autant transmises lors de rapports hétérosexuels > "classiques" ! > >> Il y a aussi des sado-maso. Donc la torture est normale ? Vous êtes >> con. > > Si certains éprouvent du plaisir lors de relations sexuelles c'est *leur* > problème, pas le mien ! > > A partir du moment où cela se passe entre adultes consentants cela ne me > concerne pas, je n'ai pas �* juger... Se faire du mal pour eprouver une jouissance...vous trouver ca normal vous? Encore une foit, c'est pas par-ce que certaint le pratique que c'est systematiquement normal et/ou sain... > > Ceci-dit, tu sembles avoir une vision tellement étriquée de la sexualité > que je comprends comment tu peux arrer �* avoir l'esprit autant borné ! Vous aimez vous faire fouetter avec un baton dans le cul, c'est ca? > > Tu sais l'épanouissement sexuel est primordial �* l'épanouissement > humain... je plains ta femme, j'espère seulement qu'elle arrive �* aller �* > s'épanouir ailleurs... sans toi... C'est qui qui juge la hein? |
![]() |
#8 |
|
![]() Falloujah mon amour a écrit:
> Pas lu le "normal", hein ? La bite n'est pas fait pour le cul, c'est > antihygénique de toute façon, cf. SIDA et autre MST. Bon, ben essayez de déclarer tout haut que les gens qui pratiquent la sodomie sont des malades déviants �* enfermer. Vous riquez de heurter nettement plus de gens que la simple communauté homosexuelle. -- Anne |
![]() |
#9 |
|
![]() Fastload a écrit:
> Relisez la question...dans le cas d'une generalisation cela menerait a la > disparition... Mais qui parle de généralisation ? Si la sodomie au sein de couples hétérosexuels se généralisait, on aurait la même situation. Et ? Vous pensez réellement que ça va se généralsier ? >>Et la sodomie pratiquée lors de rapports hétérsexuels alors ? > Ca c'est une question de choix...ma femme aime ca mais pas moi, je trouve ca > quelque peu degueulasse, c'est moi qui est pas normal? Et votre femme, elle est « pas normale » comme les homosexuels ? >>Si certains éprouvent du plaisir lors de relations sexuelles c'est *leur* >>problème, pas le mien ! >>A partir du moment où cela se passe entre adultes consentants cela ne me >>concerne pas, je n'ai pas �* juger... > Se faire du mal pour eprouver une jouissance...vous trouver ca normal vous? > Encore une foit, c'est pas par-ce que certaint le pratique que c'est > systematiquement normal et/ou sain... Et qu'est-ce que ça peut bien vous foutre �* vous, ce que les autres font dans leur chambre �* coucher ? Ils vous obligent �* quoi que ce soit ? >>Ceci-dit, tu sembles avoir une vision tellement étriquée de la sexualité >>que je comprends comment tu peux arrer �* avoir l'esprit autant borné ! > Vous aimez vous faire fouetter avec un baton dans le cul, c'est ca? Niveau Victal <ON> ? >>Tu sais l'épanouissement sexuel est primordial �* l'épanouissement >>humain... je plains ta femme, j'espère seulement qu'elle arrive �* aller �* >>s'épanouir ailleurs... sans toi... > C'est qui qui juge la hein? C'est qui qui a été jugé ? Celui qui jugeait. Celui qui se permettait de se mêler de ce qui se passe dans la chambre �* coucher des autres. C'est quoi, la couleur de votre caleçon, aujourd'hui ? -- Anne |
![]() |
#10 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: > >> Relisez la question...dans le cas d'une generalisation cela menerait a la >> disparition... > > Mais qui parle de généralisation ? > Si la sodomie au sein de couples hétérosexuels se généralisait, on aurait > la même situation. > > Et ? > Vous pensez réellement que ça va se généralsier ? Je ne dit pas que ca va se faire, c'est un proof of concept... > >>>Et la sodomie pratiquée lors de rapports hétérsexuels alors ? > >> Ca c'est une question de choix...ma femme aime ca mais pas moi, je trouve >> ca quelque peu degueulasse, c'est moi qui est pas normal? > > Et votre femme, elle est « pas normale » comme les homosexuels ? Je porte a dire que c'est une deviance, en effet...anatomiquement et physiquement parlant, cette orifice n'a pas les particuliarites pour l'usage que vous decrivez. > >>>Si certains éprouvent du plaisir lors de relations sexuelles c'est *leur* >>>problème, pas le mien ! > >>>A partir du moment où cela se passe entre adultes consentants cela ne me >>>concerne pas, je n'ai pas �* juger... > >> Se faire du mal pour eprouver une jouissance...vous trouver ca normal >> vous? Encore une foit, c'est pas par-ce que certaint le pratique que >> c'est systematiquement normal et/ou sain... > > Et qu'est-ce que ça peut bien vous foutre �* vous, ce que les autres font > dans leur chambre �* coucher ? > Ils vous obligent �* quoi que ce soit ? Nenon, cela m'oblige a rien, reste que c'est pas normal...ca change rien a la situation. Pour ce qui est des gay, et bien oui, ils m'oblige a subir leur putaingue de parade futile...rien a foutre qu'ils soit gay, mais tabarnak je peu pas le savoir! Les sado/maso nous emmerdent pas avec leur pratiques, ca devrai etre pareil pour les gay...vous comprenez? > >>>Ceci-dit, tu sembles avoir une vision tellement étriquée de la sexualité >>>que je comprends comment tu peux arrer �* avoir l'esprit autant borné ! > >> Vous aimez vous faire fouetter avec un baton dans le cul, c'est ca? > > Niveau Victal <ON> ? Heu...hein? > >>>Tu sais l'épanouissement sexuel est primordial �* l'épanouissement >>>humain... je plains ta femme, j'espère seulement qu'elle arrive �* aller �* >>>s'épanouir ailleurs... sans toi... > >> C'est qui qui juge la hein? > > C'est qui qui a été jugé ? Se faire juger ne donne pas systematiquement le droit a l'autre de faire de meme... >Celui qui jugeait. Celui qui se permettait de se mêler de ce qui se passe >dans la chambre �* coucher des autres. Ce qui se passe dans la chambre a coucher des autres on s'en fiche, la question etait sur la "normalite" de la chose... > > C'est quoi, la couleur de votre caleçon, aujourd'hui ? Je porte toujour du noir...mais c'est quoi le rapport? |
![]() |
#11 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Mais qui parle de généralisation ? >>Si la sodomie au sein de couples hétérosexuels se généralisait, on aurait >>la même situation. >>Et ? >>Vous pensez réellement que ça va se généralsier ? > Je ne dit pas que ca va se faire, c'est un proof of concept... La proportion d'homosexuels dans toutes les sociétés est stable depuis des siècles. >>>>Et la sodomie pratiquée lors de rapports hétérsexuels alors ? >>>Ca c'est une question de choix...ma femme aime ca mais pas moi, je trouve >>>ca quelque peu degueulasse, c'est moi qui est pas normal? >>Et votre femme, elle est « pas normale » comme les homosexuels ? > Je porte a dire que c'est une deviance, en effet...anatomiquement et > physiquement parlant, cette orifice n'a pas les particuliarites pour l'usage > que vous decrivez. Comme la bouche, qui n'est pas faite pour ça non plus, quoi ? Et votre main, hein ? Elle est faite pour quoi ? Bref, hors de ce qui est fait pour, votre zizi est malheureux et se sent coupable... >>Et qu'est-ce que ça peut bien vous foutre �* vous, ce que les autres font >>dans leur chambre �* coucher ? >>Ils vous obligent �* quoi que ce soit ? > Nenon, cela m'oblige a rien, reste que c'est pas normal...ca change rien a > la situation. Comme une petite pipe. C'est pas normal, une tite pipe. C'est drôle, il y a plein de dames qui vivent juste de ça... > Pour ce qui est des gay, et bien oui, ils m'oblige a subir leur putaingue de > parade futile...rien a foutre qu'ils soit gay, mais tabarnak je peu pas le > savoir! Les sado/maso nous emmerdent pas avec leur pratiques, ca devrai etre > pareil pour les gay...vous comprenez? Et la Marche du Pardon, elle vous emmerde pas ? Ils sont cathos, et bien oui, mais ils m'obligent a subir leur putain de parade futile... rien a foutre qu'ils soient cathos, mais tabarnak je veux pas le savoir! >>>>Ceci-dit, tu sembles avoir une vision tellement étriquée de la sexualité >>>>que je comprends comment tu peux arrer �* avoir l'esprit autant borné ! >>>Vous aimez vous faire fouetter avec un baton dans le cul, c'est ca? >>Niveau Victal <ON> ? > Heu...hein? « Vous, vous êtes musulman ». >>>C'est qui qui juge la hein? >>C'est qui qui a été jugé ? > Se faire juger ne donne pas systematiquement le droit a l'autre de faire de > meme... >>Celui qui jugeait. Celui qui se permettait de se mêler de ce qui se passe >>dans la chambre �* coucher des autres. > Ce qui se passe dans la chambre a coucher des autres on s'en fiche, la > question etait sur la "normalite" de la chose... Et c'est vous qui décrétez de la normalité des choses. >>C'est quoi, la couleur de votre caleçon, aujourd'hui ? > Je porte toujour du noir...mais c'est quoi le rapport? Moi aussi, j'aime bien m'occuper de ce qui ne me regarde pas. Cela dit, vous auriez été anormal, il y a 50 ans. Ça ne se portait pas, des sous-vêtement noirs. C'était réservé aux putes. -- Anne |
![]() |
#12 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>Mais qui parle de généralisation ? >>>Si la sodomie au sein de couples hétérosexuels se généralisait, on aurait >>>la même situation. > >>>Et ? >>>Vous pensez réellement que ça va se généralsier ? > >> Je ne dit pas que ca va se faire, c'est un proof of concept... > > La proportion d'homosexuels dans toutes les sociétés est stable depuis des > siècles. Cela justifie la chose? > >>>>>Et la sodomie pratiquée lors de rapports hétérsexuels alors ? > >>>>Ca c'est une question de choix...ma femme aime ca mais pas moi, je >>>>trouve ca quelque peu degueulasse, c'est moi qui est pas normal? > >>>Et votre femme, elle est « pas normale » comme les homosexuels ? > >> Je porte a dire que c'est une deviance, en effet...anatomiquement et >> physiquement parlant, cette orifice n'a pas les particuliarites pour >> l'usage que vous decrivez. > > Comme la bouche, qui n'est pas faite pour ça non plus, quoi ? La bouche est faite pour manger, respirer, bref, introduire des matieres comme la nourriture, l'eau, etc... > Et votre main, hein ? Elle est faite pour quoi ? Pour manipuler des choses, brasse, attraper, etc... > > Bref, hors de ce qui est fait pour, votre zizi est malheureux et se sent > coupable... Le trou du cul n'est pas fait pour y introduire des objets..desole...sens unique... > >>>Et qu'est-ce que ça peut bien vous foutre �* vous, ce que les autres font >>>dans leur chambre �* coucher ? >>>Ils vous obligent �* quoi que ce soit ? > >> Nenon, cela m'oblige a rien, reste que c'est pas normal...ca change rien >> a la situation. > > Comme une petite pipe. C'est pas normal, une tite pipe. > C'est drôle, il y a plein de dames qui vivent juste de ça... C'est clair...mais personne ne risque de se faire dechirer la face avec ca...la bouche est faite pour y accepter des corps etranger...pas le trou du cul.. > >> Pour ce qui est des gay, et bien oui, ils m'oblige a subir leur putaingue >> de parade futile...rien a foutre qu'ils soit gay, mais tabarnak je peu >> pas le savoir! Les sado/maso nous emmerdent pas avec leur pratiques, ca >> devrai etre pareil pour les gay...vous comprenez? > > Et la Marche du Pardon, elle vous emmerde pas ? Vous melangez croyance et spiritualitee avec une deviance sexuelle... > > Ils sont cathos, et bien oui, mais ils m'obligent a subir leur putain > de parade futile... rien a foutre qu'ils soient cathos, mais tabarnak je > veux pas le savoir! L'eglise est la depuis bien plus longtemps que la fierte gay, et c'est de moin en moin populaire je vous signale, ca va disparaitre bientot, ca serait bien que ca soit pareil pour la parade gay... > >>>>>Ceci-dit, tu sembles avoir une vision tellement étriquée de la >>>>>sexualité que je comprends comment tu peux arrer �* avoir l'esprit >>>>>autant borné ! > >>>>Vous aimez vous faire fouetter avec un baton dans le cul, c'est ca? > >>>Niveau Victal <ON> ? > >> Heu...hein? > > « Vous, vous êtes musulman ». Quand on endose un concept, faut s'attendre a se que l'on vous associe avec... > >>>>C'est qui qui juge la hein? > >>>C'est qui qui a été jugé ? > >> Se faire juger ne donne pas systematiquement le droit a l'autre de faire >> de meme... > >>>Celui qui jugeait. Celui qui se permettait de se mêler de ce qui se passe >>>dans la chambre �* coucher des autres. > >> Ce qui se passe dans la chambre a coucher des autres on s'en fiche, la >> question etait sur la "normalite" de la chose... > > Et c'est vous qui décrétez de la normalité des choses. Regardez donc qui qui parle...la "normalitee" de la condition feminine c'est pas vous qui la decretez par hazard? > >>>C'est quoi, la couleur de votre caleçon, aujourd'hui ? > >> Je porte toujour du noir...mais c'est quoi le rapport? > > Moi aussi, j'aime bien m'occuper de ce qui ne me regarde pas. > > Cela dit, vous auriez été anormal, il y a 50 ans. Ça ne se portait pas, > des sous-vêtement noirs. C'était réservé aux putes. LOL...une couleur reservee..elle est bonne celle la, est-ce que mes bobette aurait fait de moi une pute? Vouyez vous la nuance? |
![]() |
#13 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>La proportion d'homosexuels dans toutes les sociétés est stable depuis des >>siècles. > Cela justifie la chose? > Le trou du cul n'est pas fait pour y introduire des objets..desole...sens > unique... Et la bouche de madame n'est pas faite pour recevoir un sexe masculin. Ni votre main. >>Comme une petite pipe. C'est pas normal, une tite pipe. >>C'est drôle, il y a plein de dames qui vivent juste de ça... > C'est clair...mais personne ne risque de se faire dechirer la face avec > ca...la bouche est faite pour y accepter des corps etranger...pas le trou du > cul. Arf. Vous vous enfargez dans vortre mauvaise foi. >>>Pour ce qui est des gay, et bien oui, ils m'oblige a subir leur putaingue >>>de parade futile...rien a foutre qu'ils soit gay, mais tabarnak je peu >>>pas le savoir! Les sado/maso nous emmerdent pas avec leur pratiques, ca >>>devrai etre pareil pour les gay...vous comprenez? >>Et la Marche du Pardon, elle vous emmerde pas ? > Vous melangez croyance et spiritualitee avec une deviance sexuelle... Ce sont des choix, de défiler pour se faire voir. Quelle qu'en soit la raison. >>Ils sont cathos, et bien oui, mais ils m'obligent a subir leur putain >>de parade futile... rien a foutre qu'ils soient cathos, mais tabarnak je >>veux pas le savoir! > L'eglise est la depuis bien plus longtemps que la fierte gay, Mais elle est arrivée après l'homosexualité. Pour la punir alors qu'ils n'emmerdaient personne. >>>Ce qui se passe dans la chambre a coucher des autres on s'en fiche, la >>>question etait sur la "normalite" de la chose... >>Et c'est vous qui décrétez de la normalité des choses. > Regardez donc qui qui parle...la "normalitee" de la condition feminine c'est > pas vous qui la decretez par hazard? Euh ? Z'êtes pas normal, vous. La preuve, vous aimez pas les pipes. -- Anne |
![]() |
#14 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Thu, 25 Jan
2007 14:52:37 -0500): >"Bosco" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Falloujah mon amour a écrit : >> >>> C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. C'est >>> trop gros. >> >> Je ne suis pas "pro-homosexuels", je laise seulement �* chaque individu l >> droit de ivre ibrement sa sexualité, un point c'est tout ! >> >>> Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. >> >> C'est toi qui classe cela dans les déviations, c'est donc déj�* un jugement >> de ta part. De mon côté je me contente de constater qu cela existe dans la >> "nature"... > >C'est pas par-ce que ca existe dans la nature que c'est normal...un enfant >trysomique c'est normal ca? C'est pas une "deviance"? > >> >>> Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque >>> leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. >> >> Je ne crois pas que les espècce où on peut constater des rapport >> homosexuels soient vraiment en voie de disparition... pas plus chez les >> animaux que chez les humains ! > >Relisez la question...dans le cas d'une generalisation cela menerait a la >disparition... Relis ce que le monsieur a écrit. Il a écrit NATUREL. Il n'a pas écrit "normal". - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#15 |
|
![]() "Falloujah mon amour" <[email protected]> (soc.culture.quebec
; 25 Jan 2007 10:03:47 -0800): > > >On 25 jan, 11:28, Bosco <[email protected]> wrote: >> Réjean Laflamme a écrit : >> >> > Ceci n'empêche pas de considérer que l'homosexualité est contre nature.Tellement " contre nature" qu'on la trouve chez certains animaux... doit >> y avoir un bug au niveau nature alors...:-) > >C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. C'est >trop gros. > >Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. >Il y a des aigles qui ne peuvent voler (déformations), mais il est de >la nature de l'aigle de voler. > Ce qui est trop gros c'est ta couche d'ignorance. Une déviation c'est un écart de conduite par rapport �* la la morale normalement admise. Il y a des lois MORALES chez les zèbres, les chiens, les chats, la volaille, les singes, les dauphins, les poissons? >Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque >leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. >Il s'agit d'une déviance et sans doute d'aileurs d'un déséquilibre >hormonal. > > Quant �* la déviance, c'est l'équivalent mais par rapport �* la norme d'une société donnée. Peut-on admettre que les ébats homosexuels de deux hippopotames indiffèrent complètement le troupeau qui ne les juge pas déviants? >> >> > On voit bien que le organes sexuels ne peuvent fonctionner normalement >> > entre personne d'un même sexe.Les homosexuels n'ont pas l'air de se plaindre du fonctionnement de >> leurs organes sexuels.. l�*, c'est dans ton raisonnement qu'il y a un >> bug, c'est sûr ! > >Pas lu le "normal", hein ? La bite n'est pas fait pour le cul, c'est >antihygénique de toute façon, cf. SIDA et autre MST. Ce qui est NATUREL, c'est ce qu'on retrouve �* l'état NATUREL dans la NATURE. Ce qui est NORMAL, c'est ce qui est codifié par des NORMES sociales. Le sens de norme sociale est emprunté aux mathématiques et c'est en référence �* la MOYENNE. On parle de moyenne quand on a affaire �* une variable concrète et continue. Par exemple la taille d'une érection ou la quantité de liquide séminal éjaculé. On parlera alors de la normalité de la courbe d'une distribution, d'une population. Et dans une courbe normale, les extrêmes sont aussi normaux que les points modaux. De toute manière, ça n'a aucun sens de parler de norme �* propos d'une variable de type nominal comme le genre, la religion ou l'orientation sexuelle. En psychologie et en sociologie, une norme fait référence �* une distribution «idéale» et aux «règles, prescriptions, principes de conduite, de pensée, imposés par la société, la morale, sur lequel on doit régler son existence sous peine de sanctions. Va donc expliquer ça aux lions. > >> >> > C'est une relation incapable d'engendrer la vie, >> >> Certes, mais il semble qu'elle arrive �* procurer du plaisir... > >Il y a aussi des sado-maso. Donc la torture est normale ? Vous êtes >con. On trouve ça dans la nature? > >La France est liberticide, plus "Liberté, égalité, fraternité" mais >"Discrimination positive, persécution et on n'a plus de frère maman >avorte". Justement, liberté ne doit pas s'exercer aux dépens de la fraternité et l'égalité. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#16 |
|
![]() "Dlink" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > "Je n'ai pas dit que l'homosexualité était dangereuse, j'ai dit > qu'elle était inférieure �* l'hétérosexualité. Si on la poussait �* Ca ca y va un peu fort. :) Ce sont des humains qui décident ce qu'ils veulent. > social qui est celui du mariage hétérosexuel et de l'éducation des > enfants". Ca c'est autre chose, mais bon... Pas d' "homophobie", ou de "célibatairophobie". Hum... :) TortueNinja |
![]() |
#17 |
|
![]() Falloujah mon amour wrote:
> [...] Tiens, "Falloujah mon amour" <[email protected]> NNTP-Posting-Host: 205.205.142.75 qui ren-chéri sur Réjean_Laflamme?= <[email protected]> NNTP-Posting-Host: 205.205.142.75 |
![]() |
#18 |
|
![]() tortueninja a écrit :
> "Dlink" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>social qui est celui du mariage hétérosexuel et de l'éducation des >>enfants". > > > Ca c'est autre chose, mais bon... > Pas d' "homophobie", ou de "célibatairophobie". > Hum... :) Il faut passer d'autres lois et punir les célibatairophobes ! Au trou ! Il faut punir tous ceux qui osent ne pas aimer ce que les gauchistes aiment ! |
![]() |
#19 |
|
![]() Dlink wrote:
> tortueninja a écrit : >> Pas d' "homophobie", ou de "célibatairophobie". >> Hum... :) > Il faut passer d'autres lois et punir les célibatairophobes ! Ah, mais mon bon monsieur, si cette tendance au célibat s'étendait, si on « la poussait �* l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité. Il y a un modèle social qui est celui du mariage hétérosexuel et de l'éducation des enfants. » Et puis, le sexe en dehors du couple, c'est pas naturel, c'est pas normal ! |
![]() |
#20 |
|
![]() tortueninja a écrit:
> "Dlink" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> "Je n'ai pas dit que l'homosexualité était dangereuse, j'ai dit >>qu'elle était inférieure �* l'hétérosexualité. Si on la poussait �* > > Ca ca y va un peu fort. :) > Ce sont des humains qui décident ce qu'ils veulent. Et alors ? Choix ou pas, il y a des tas de gens qui critiquent les choix d'autrui dans de nombreux domaines, des cyclistes qui crtiquent les automobilistes et les traitent de pollueurs. En quoi la loi "Perben" (soutien de Sarkozy, Perben qui a utilisé sa fonction éphémère de Garde des Sceaux pour poursuivre en justice avec le soutien du Parquet auquel il commandait des gens qui l'avaient critiqué politiquement) interdisant de s'exprimer est-elle justifiable dans une démocratie ? En arrivera-t-on �* condamner ceux qui ne retireront pas leur chapeau devant la procession de ce nouveau "tabou inattaquable" ? |