![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() A la une du Figaro
http://www.lefigaro.fr/ Les jeunes musulmans britanniques se radicalisent Selon une étude indépendante, les 16-24 ans sont de plus en plus séduits par les formes politiques de l'islam. Un phénomène qui porte un coup aux politiques multiculturalistes de l'ère Blair. Charia, écoles coraniques et port du voile : en Grande-Bretagne, de plus en plus de jeunes musulmans se prononcent en faveur d'un islam radical et politisé, révèle une étude de l'institut indépendant Policy Exchange, intitulée «Vivre ensemble séparément: les musulmans britanniques et le paradoxe du multiculturalisme». |
![]() |
#2 |
|
![]() "john" a écrit dans le message de news:
>A la une du Figaro > > http://www.lefigaro.fr/ > > Les jeunes musulmans britanniques se radicalisent > > Selon une étude indépendante, les 16-24 ans sont de plus en plus séduits > par les formes politiques de l'islam. Un phénomène qui porte un coup aux > politiques multiculturalistes de l'ère Blair. > > Charia, écoles coraniques et port du voile : en Grande-Bretagne, de plus > en plus de jeunes musulmans se prononcent en faveur d'un islam radical > et politisé, révèle une étude de l'institut indépendant Policy Exchange, > intitulée «Vivre ensemble séparément: les musulmans britanniques et le > paradoxe du multiculturalisme». Si l'angleterre ne leur plait pas: DEHORS �* grands coups de pompe dans le train comme l'a fait Charle Martel le 25 octobre 732... Devenu depuis la fête nationale des européens de souche et assimilés. MH |
![]() |
#3 |
|
![]() ....et MH d'ajouter:
> la fête nationale des européens Une bêtise se cache dans cette contribution. Saurez-vous la trouver ? -- G2N Je crois qu'il va pleuvoir. |
![]() |
#4 |
|
![]() > Les jeunes musulmans britanniques se radicalisent
Les chiffres sont �* prendre "comme il se doit". 1/3 qui veut la sharia, cela veut dire aussi 2/3 qui ne la souhaitent pas... Mais l'évolution est intéressante. Elle traduit une fois de plus l'échec du fameux "multiculturalisme" prôné par les "bien-pensants" qu'il serait intéressant d'exposer aux Français. Si *avoir une opinion* personnelle est parfaitement légitime, user d'une position dominante (politiques, médias) ou de moyens sur-dimensionnés pour *imposer un mode de vie* �* toute une population, il y a la différence entre la liberté d'opinion et la responsabilité publique. La première contient le droit �* l'erreur, la deuxième contient le droit d'être reconnu responsable de fautes graves, et donc d'en payer le prix le moment venu. Il faudrait aussi modifier les politiques d'immigration pour ne laisser entrer en Europe qu'une population susceptible de s'y adapter �* moyen terme. Faute d'outil mieux adapté, un QI minimum de 90-100 devrait être exigé. |
![]() |
#5 |
|
![]() "zorglub" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Les jeunes musulmans britanniques se radicalisent > > Les chiffres sont �* prendre "comme il se doit". > 1/3 qui veut la sharia, cela veut dire aussi 2/3 qui ne la souhaitent > pas... Seulement cette majorité est silencieuse. |