![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme
Par Eloi ROUYER PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi �* six mois d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue auquel il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait d'accoucher, arguant dans un premier temps de sa morale musulmane. Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné �* verser 1.000 euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service gynécologie de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et repoussé, �* la suite de l'accouchement de sa femme �* l'hôpital Robert-Debré. Connu comme un homme violent, le prévenu avait déj�* été condamné quatre fois, dont une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force publique. Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que "dans sa religion, les hommes ne touchent pas les femmes". http://fr.news.yahoo.com/24012007/20...nt-soigne.html C'est bien, il faut être très ferme face �* la débilité de cette religion l�*. |
![]() |
#2 |
|
![]() john a écrit :
> Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans Ah, ces Bretons ! Toujours un peu têtus, comme on le sait :-) > Connu comme un homme violent, le prévenu avait déj�* été condamné quatre > fois, dont > une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force > publique. D'où l'intérêt de n'accorder une nationalité qu'�* titre provisoire et sous condition de conduite irréprochable pendant un minimum de vingt ans. Ensuite, on pourra toujours rattraper le temps perdu en se lançant dans la politique. > Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, > que "dans sa religion, les hommes ne touchent pas les femmes". C'est *très* bien ! Cela leur évitera de se reproduire. :-D |
![]() |
#3 |
|
![]() john a présenté l'énoncé suivant :
> Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme > > Par Eloi ROUYER > > PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi �* six > mois > d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue auquel > il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait d'accoucher, > arguant > dans un premier temps de sa morale musulmane. > > Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné �* verser > 1.000 > euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service > gynécologie > de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et > repoussé, �* la suite > de l'accouchement de sa femme �* l'hôpital Robert-Debré. > > Connu comme un homme violent, le prévenu avait déj�* été condamné quatre fois, > dont > une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force > publique. > > Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que > "dans sa religion, > les hommes ne touchent pas les femmes". > je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je m'interroge 8-o -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() Nicole a écrit dans le message
<[email protected]> : > john a présenté l'énoncé suivant : >> Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme >> >> Par Eloi ROUYER >> >> PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi �* six >> mois >> d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue >> auquel >> il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait >> d'accoucher, arguant >> dans un premier temps de sa morale musulmane. >> >> Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné �* verser >> 1.000 >> euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service >> gynécologie >> de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et >> repoussé, �* la suite >> de l'accouchement de sa femme �* l'hôpital Robert-Debré. >> >> Connu comme un homme violent, le prévenu avait déj�* été condamné quatre >> fois, dont >> une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force >> publique. >> >> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que >> "dans sa religion, >> les hommes ne touchent pas les femmes". >> > je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je m'interroge > 8-o Ca c'est facile ! il s'est branlé et les mouches ont fait le reste :) -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() Looping a formulé la demande :
> Nicole a écrit dans le message <[email protected]> : >> john a présenté l'énoncé suivant : >>> Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme >>> >>> Par Eloi ROUYER >>> >>> PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi �* six >>> mois >>> d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue >>> auquel >>> il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait >>> d'accoucher, arguant >>> dans un premier temps de sa morale musulmane. >>> >>> Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné �* verser >>> 1.000 >>> euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service >>> gynécologie >>> de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et >>> repoussé, �* la suite >>> de l'accouchement de sa femme �* l'hôpital Robert-Debré. >>> >>> Connu comme un homme violent, le prévenu avait déj�* été condamné quatre >>> fois, dont >>> une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force >>> publique. >>> >>> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que >>> "dans sa religion, >>> les hommes ne touchent pas les femmes". >>> >> je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je >> m'interroge 8-o > > Ca c'est facile ! > il s'est branlé et les mouches ont fait le reste :) C'est frais ... :) -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() Looping a formulé ce jeudi :
> Nicole a écrit dans le message <[email protected]> : >> john a présenté l'énoncé suivant : >>> Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme >>> >>> Par Eloi ROUYER >>> >>> PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi �* six >>> mois >>> d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue >>> auquel >>> il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait >>> d'accoucher, arguant >>> dans un premier temps de sa morale musulmane. >>> >>> Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné �* verser >>> 1.000 >>> euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service >>> gynécologie >>> de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et >>> repoussé, �* la suite >>> de l'accouchement de sa femme �* l'hôpital Robert-Debré. >>> >>> Connu comme un homme violent, le prévenu avait déj�* été condamné quatre >>> fois, dont >>> une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force >>> publique. >>> >>> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que >>> "dans sa religion, >>> les hommes ne touchent pas les femmes". >>> >> je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je >> m'interroge 8-o > > Ca c'est facile ! > il s'est branlé et les mouches ont fait le reste :) oui, je vois :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme > > Par Eloi ROUYER > > PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi �* six mois > d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue auquel > il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait d'accoucher, arguant > dans un premier temps de sa morale musulmane..................... Dans un deuxième temps, il a avoué que cela n'avait rien a voir avec sa religion; Dans un troisième temps, les juges on constaté qu'il avait eu quatre fois maille avec la justice �* propos de sa violence; Dans un dernier temps, il lui a été nfligé une peine de six mois ferme, bien méritée. moralité: quand on est c., on est c., et cela n'a rien a voir avec la religion. |
![]() |
#8 |
|
![]() Un petit peu tout de même...
-- JiMMs "broc_ex_co" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme > > > > Par Eloi ROUYER > > > > PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi �* six > mois > > d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue > auquel > > il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait > d'accoucher, arguant > > dans un premier temps de sa morale musulmane..................... > > Dans un deuxième temps, il a avoué que cela n'avait rien a voir avec sa > religion; > Dans un troisième temps, les juges on constaté qu'il avait eu quatre fois > maille avec la justice �* propos de sa violence; > > Dans un dernier temps, il lui a été nfligé une peine de six mois ferme, bien > méritée. > > moralité: quand on est c., on est c., et cela n'a rien a voir avec la > religion. > > |
![]() |
#9 |
|
![]() "broc_ex_co" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > moralité: quand on est c., on est c., et cela n'a rien a voir avec la > religion. > non, ces histoires, c'est toujours avec les mêmes. |
![]() |
#10 |
|
![]() Nicole a écrit :
> john a présenté l'énoncé suivant : >> Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme >> >> Par Eloi ROUYER >> >> PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi >> �* six mois >> d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un >> gynécologue auquel >> il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait >> d'accoucher, arguant >> dans un premier temps de sa morale musulmane. >> >> Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné �* >> verser 1.000 >> euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service >> gynécologie >> de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et >> repoussé, �* la suite >> de l'accouchement de sa femme �* l'hôpital Robert-Debré. >> >> Connu comme un homme violent, le prévenu avait déj�* été condamné >> quatre fois, dont >> une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la >> force publique. >> >> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, >> que "dans sa religion, >> les hommes ne touchent pas les femmes". >> > je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je > m'interroge 8-o > Ben, y'a son Iman, non ? Y faut ki serve �* keukchose, non ? |
![]() |
#11 |
|
![]() On Thu, 25 Jan 2007 09:12:24 +0100, Nicole
<[email protected]> wrote: >> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que >> "dans sa religion, >> les hommes ne touchent pas les femmes". >> >je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je >m'interroge 8-o les voies du saigneur sont impénétrables ? |
![]() |
#12 |
|
![]() On Thu, 25 Jan 2007 09:39:33 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >>> >>> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que >>> "dans sa religion, >>> les hommes ne touchent pas les femmes". >>> >> je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je m'interroge >> 8-o > >Ca c'est facile ! >il s'est branlé et les mouches ont fait le reste :) Ah, je croyais que c'étaient les abeilles .... |
![]() |
#13 |
|
![]() "broc_ex_co" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... .... | moralité: quand on est c., on est c., et cela n'a rien a voir avec la | religion. Pas sûr. Avec la religion, la connerie est cultivée in vivo, elle développe les prédispositions de ceux qui s'y adonnent. |
![]() |
#14 |
|
![]() Comme être un bon militant, semble t'il.
Je crois que c'est l'effet de groupe qui aspire �* cela. -- JiMMs "François Guillet" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "broc_ex_co" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > ... > | moralité: quand on est c., on est c., et cela n'a rien a voir avec la > | religion. > > Pas sûr. Avec la religion, la connerie est cultivée in vivo, elle développe les > prédispositions de ceux qui s'y adonnent. > > > > |
![]() |
#15 |
|
![]() banan@split a exprimé avec précision :
> On Thu, 25 Jan 2007 09:39:33 +0100, Looping > <[email protected]> wrote: > >>>> >>>> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que >>>> "dans sa religion, >>>> les hommes ne touchent pas les femmes". >>>> >>> je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je >>> m'interroge 8-o >> >> Ca c'est facile ! >> il s'est branlé et les mouches ont fait le reste :) > > Ah, je croyais que c'étaient les abeilles .... avec le temps tout change :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 25 Jan 2007
13:04:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a formulé la demande : >> Nicole a écrit dans le message <[email protected]> : >>> john a présenté l'énoncé suivant : >>>> Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme >>>> >>>> Par Eloi ROUYER >>>> >>>> PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi �* six >>>> mois >>>> d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue >>>> auquel >>>> il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait >>>> d'accoucher, arguant >>>> dans un premier temps de sa morale musulmane. >>>> >>>> Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné �* verser >>>> 1.000 >>>> euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service >>>> gynécologie >>>> de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et >>>> repoussé, �* la suite >>>> de l'accouchement de sa femme �* l'hôpital Robert-Debré. >>>> >>>> Connu comme un homme violent, le prévenu avait déj�* été condamné quatre >>>> fois, dont >>>> une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force >>>> publique. >>>> >>>> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que >>>> "dans sa religion, >>>> les hommes ne touchent pas les femmes". >>>> >>> je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je >>> m'interroge 8-o >> >> Ca c'est facile ! >> il s'est branlé et les mouches ont fait le reste :) > >C'est frais ... :) Les mouches vecteurs de spermatozoïdes? Étonnant. -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur "banan@split" <banan@split>, die Thu, 25 Jan 2007
15:54:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 25 Jan 2007 09:39:33 +0100, Looping ><[email protected]> wrote: > > >>>> >>>> Selon M. Oury, le mari violent a déclaré, au moment de l'altercation, que >>>> "dans sa religion, >>>> les hommes ne touchent pas les femmes". >>>> >>> je me demande comment sa femme a pu être enceinte alors...... je m'interroge >>> 8-o >> >>Ca c'est facile ! >>il s'est branlé et les mouches ont fait le reste :) > >Ah, je croyais que c'étaient les abeilles .... Tu ne confonds pas avec les cigognes? -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur "François Guillet"
<[email protected]>, die Thu, 25 Jan 2007 18:52:20 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"broc_ex_co" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >... >| moralité: quand on est c., on est c., et cela n'a rien a voir avec la >| religion. > >Pas sûr. Avec la religion, la connerie est cultivée in vivo, elle développe les >prédispositions de ceux qui s'y adonnent. > C'est fantastique d'arriver en une seule phrase , de démonter d'une façon aussi fulgurante son intolérance de manière aussi claire et nette vis �* vis de tous ceux qui professent une religion. le terme de "discrimination" me semble ici un euphémisme -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... .... | C'est fantastique d'arriver en une seule phrase , de démonter d'une | façon aussi fulgurante son intolérance de manière aussi claire et | nette vis �* vis de tous ceux qui professent une religion. Qu'est-ce qui te fait croire que je ne tolère pas les religions, coco ? Tu comprends bien que si je ne tolérais pas la connerie, je livrerais un combat perdu d'avance, et la vie est trop courte pour cela. Je tolère la connerie, donc la religion, tant que cette connerie, qui devrait rester toute intérieure en religion puisque c'est du "spirituel", tant que cette connerie, disais-je, ne vient pas nous dire, ou pire nous imposer, ce que nous devons faire, comment nous devons vivre, ce que nous ne devons pas manger, ce que nous devons croire, dire, penser... Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai attaqué personne mais critiqué une chose appelée "religion". Tu remarqueras aussi que tu viens de me traiter d'intolérant alors que je ne fais qu'exercer ma liberté d'expression. Je vois que la "culture in vivo" dont je parlais donne de bons résultats avec toi. |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur "François Guillet"
<[email protected]>, die Thu, 25 Jan 2007 22:41:20 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >... >| C'est fantastique d'arriver en une seule phrase , de démonter d'une >| façon aussi fulgurante son intolérance de manière aussi claire et >| nette vis �* vis de tous ceux qui professent une religion. > >Qu'est-ce qui te fait croire que je ne tolère pas les religions, coco ? Ton post précédent. >Tu comprends bien que si je ne tolérais pas la connerie, je livrerais un combat >perdu d'avance, et la vie est trop courte pour cela. le combat contre toi-même? >Je tolère la connerie, donc la religion, tant que cette connerie, qui devrait rester >toute intérieure en religion puisque c'est du "spirituel", tant que cette connerie, >disais-je, ne vient pas nous dire, ou pire nous imposer, ce que nous devons faire, >comment nous devons vivre, ce que nous ne devons pas manger, ce que nous devons >croire, dire, penser... Tu crois rigoureusement ce que tu veux. pourquoi l'imposer? En chrétienté c'est dépassé depuis au moins deux siècle. En islâm on tente encore toujours, l�* où c'est possible. > >Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai attaqué personne mais critiqué une chose >appelée "religion". Ben les religions sont professées par des personnes, sinon il n'y aurait pas de religions. >Tu remarqueras aussi que tu viens de me traiter d'intolérant alors que je ne fais >qu'exercer ma liberté d'expression. La liberté d'expression n'exclut pas l'intolérance que je sache. >Je vois que la "culture in vivo" dont je parlais donne de bons résultats avec toi. "Puisque vous le dites" ©Diberville > > > -- Fusti |