![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 17° le 20 février ! 40% d'économie de mazout cette année ! Moi je trouve que le réchauffement du climat ça a du bon ! |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]> > Moi je trouve que le réchauffement du climat ça a du >bon ! Ha comme c'est bon d'être positif, pcq �* lire certains qui deviennent maussades et hargneux envers et contre tout ça commençait �* me lacer! Ici en Ardenne 16° , les crocus, les perces-neige, le jonquilles et primulacées sortent leurs frimousses, c'est absolument merveilleux, faut fêter cela, c'est mardi gras au soleil ;-) champâaaaaaaagne! |
![]() |
#3 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > 17° le 20 février ! > > 40% d'économie de mazout cette année ! > > Moi je trouve que le réchauffement du climat ça a du bon ! Ben il y aura du positif comme du négatif. En tout cas pour nous. Dans certaines régions, il y aura plus de négatif que de positif. Aux Pays-Bas, ils risquent vraiment des problèmes. Mais de toute façon c'est inéluctable. La part de l'homme ne va pas vraiment diminuer et le reste est naturel.... Pour le reste, ne mettons pas tout trop vite sur le compte du réchauffement. L'année passée, le printemps était en retard... -- F. |
![]() |
#4 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > 17° le 20 février ! > > 40% d'économie de mazout cette année ! > > Moi je trouve que le réchauffement du climat ça a du bon ! 40% c'est énorme ! moi j'en suis �* 30%, vérifié hier, j'ai consommé 3000 litres en une année. moins de consommation donc moins de pollution mais alors moins de réchauffement et donc plus de consommation et de pollution Ouin, ya pas de solution, nous sommes foutus :-) -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() On Tue, 20 Feb 2007 19:36:15 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >[email protected] a écrit dans le message ><[email protected]> : >> 17° le 20 février ! >> >> 40% d'économie de mazout cette année ! >> >> Moi je trouve que le réchauffement du climat ça a du bon ! > > >40% c'est énorme ! >moi j'en suis �* 30%, vérifié hier, j'ai consommé 3000 litres en une >année. La situation est un peu spéciale. Je t'expliquerai comment j'y suis arrivé �* la prochaine réunion mensuelle des copains de scb. Provo |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Tue, 20 Feb 2007 19:36:15 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >[email protected] a écrit dans le message ><[email protected]> : >> 17° le 20 février ! >> >> 40% d'économie de mazout cette année ! >> >> Moi je trouve que le réchauffement du climat ça a du bon ! > > >40% c'est énorme ! En effet , ici c'est moins. >moi j'en suis �* 30%, vérifié hier, j'ai consommé 3000 litres en une >année. Chauffant au gaz j'en suis réduit �* épelucher mes factures... >moins de consommation donc moins de pollution >mais alors moins de réchauffement et donc plus de consommation et de >pollution Cercle aussi vicieux que leneL , ce qui n'est pas peu dire :-)))) >Ouin, ya pas de solution, nous sommes foutus :-) Pauvre Looping: "heureusement" il y a l'argent fédéral (de tes et de mes impôts) pour aider les mandaitares PS en difficulté... -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> 17° le 20 février ! - 15 ce matin au Québec... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |