![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Nouvelle occupation des sans-papiers afghans �* l'église des Minimes.
Non seulement ils viennent profaner le sol sacré de nos églises mais comme ce sont, pour eux, des lieux impies, ils n'ont pas trouvé mieux que d'occulter le Christ sur sa croix avec la bénédiction de l'abbé Van der Biest qui joue au Ponce Pilate de service. De telles iconoclasmes sont elles permis ? pourrait-on déposer une plainte au pénal. Dire que pour une stupide caricature, ces gens de paix et d'amour mettent la ville �* feux et �* sang. !!!!! http://www.rtbf.be/info/belgique/ARTICLE_074839 (cliquez sur "video") |
![]() |
#2 |
|
![]() Duraton wrote:
> Nouvelle occupation des sans-papiers afghans �* l'église des Minimes. > > Non seulement ils viennent profaner le sol sacré de nos églises mais comme > ce sont, pour eux, des lieux impies, ils n'ont pas trouvé mieux que > d'occulter le Christ sur sa croix avec la bénédiction de l'abbé Van der > Biest qui joue au Ponce Pilate de service. Cela t'empêche t'il de voir l'horizon ? > > De telles iconoclasmes sont elles permis ? pourrait-on déposer une plainte > au pénal. > Dire que pour une stupide caricature, ces gens de paix et d'amour mettent la > ville �* feux et �* sang. !!!!! > > http://www.rtbf.be/info/belgique/ARTICLE_074839 (cliquez sur "video") > > |
![]() |
#3 |
|
![]() Je ne comprend toujours pas pourquoi des musulmans s'obstine �* occuper des églises. Pourquoi ne vont-ils pas occuper des mosquées ? Les imams sont-ils intolérants ? Pourquoi refusent-ils d'aider leurs frères ? |
![]() |
#4 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > Je ne comprend toujours pas pourquoi des musulmans s'obstine �* occuper > des églises. > > Pourquoi ne vont-ils pas occuper des mosquées ? > > Les imams sont-ils intolérants ? > Pourquoi refusent-ils d'aider leurs frères ? Peut-être parce que les imams sont moins cons que ce curé ? Cette situation de chantage se reproduira sans cesse puisque nous la prenons en considération avec la faiblesse habituelle qui nous caractérise. -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() "Duraton" a écrit dans le message de news:
> Nouvelle occupation des sans-papiers afghans �* l'église des Minimes. > > Non seulement ils viennent profaner le sol sacré de nos églises mais comme > ce sont, pour eux, des lieux impies, ils n'ont pas trouvé mieux que > d'occulter le Christ sur sa croix avec la bénédiction de l'abbé Van der > Biest qui joue au Ponce Pilate de service. > > De telles iconoclasmes sont elles permis ? pourrait-on déposer une plainte > au pénal. > Dire que pour une stupide caricature, ces gens de paix et d'amour mettent > la ville �* feux et �* sang. !!!!! > > http://www.rtbf.be/info/belgique/ARTICLE_074839 (cliquez sur "video") A quelle chiasse politique bruxelles-ville appartient-elle? MH |
![]() |
#6 |
|
![]() eraK wrote:
> Duraton wrote: >> Nouvelle occupation des sans-papiers afghans �* l'église des Minimes. >> >> Non seulement ils viennent profaner le sol sacré de nos églises mais >> comme ce sont, pour eux, des lieux impies, ils n'ont pas trouvé >> mieux que d'occulter le Christ sur sa croix avec la bénédiction de >> l'abbé Van der Biest qui joue au Ponce Pilate de service. > > > Cela t'empêche t'il de voir l'horizon ? nous n'aurions pas le droit de nous insurger de la violation de nos lieux de cultes??? -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#7 |
|
![]() MH wrote:
> "Duraton" a écrit dans le message de news: > > A quelle chiasse politique bruxelles-ville appartient-elle? > MH On transforme nos églises en poubelles et après on se questionne �* savoir pourquoi elles se vident Ces mêmes musulmans qui se réfugient �* l'intérieur de leur murs et qui les souillent seront les premiers �* applaudir si quelqu'un décide de les démolir -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#8 |
|
![]() Victal wrote:
> eraK wrote: >> Duraton wrote: >>> Nouvelle occupation des sans-papiers afghans �* l'église des Minimes. >>> >>> Non seulement ils viennent profaner le sol sacré de nos églises mais >>> comme ce sont, pour eux, des lieux impies, ils n'ont pas trouvé >>> mieux que d'occulter le Christ sur sa croix avec la bénédiction de >>> l'abbé Van der Biest qui joue au Ponce Pilate de service. >> >> Cela t'empêche t'il de voir l'horizon ? > > nous n'aurions pas le droit de nous insurger de la violation de nos lieux de > cultes??? > > > > rappelez moi donc la date de votre dernière visite |
![]() |
#9 |
|
![]() eraK wrote:
> Victal wrote: > > rappelez moi donc la date de votre dernière visite le 5 mars 2007 -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |