![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous
les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? MH |
![]() |
#2 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner > tous les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que > les gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy > �* coup d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? Couché, Rex ! |
![]() |
#3 |
|
![]() On 5 mar, 21:34, "MH" <[email protected]> wrote:
> Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous > les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les > gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup > d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? > MH Moi je lui enverrai bien le livre "suicide mode d'emploi" Bien sur, maintenant qu'elle est en prison, on va lui interdire de le faire Voila encore un combat a mener que la liberté de se suicider sans passer pour un débile Alors que on commence fameusement a se faire chier dans cette société Un paquet de jeunes l'on bien compris Suffit de lire les stats |
![]() |
#4 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous > les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les > gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup > d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? > MH > Je n'irais pas si loin. Même si elle a mis fin aux jours de ses 5 gosses pour les raisons que toi et moi supposons, y a quand même de quoi être fameusement traumatisée. Je crois donc que les psys (�* condition d'être bien choisis !) peuvent lui venir en aide. Mais je suis pleinement d'accord avec la question : qu'est-ce qui peut bien pousser une mère �* tuer ses 5 enfants ? Même une gamine, pourtant interrogée �* ce sujet par la RTBF C* a posé la question sans que la RTBF C* ne songe �* censurer la chose. L'islam n'est peut-être pas en cause en l'occurrence, mais la censure ertébéenne pour motif d'au-cas-où est écoeurante. PS: Ben oui, C*, c'est ce qui figure sur les drapeaux truc et pakistanais, au cas où... |
![]() |
#5 |
|
![]() TURC
|
![]() |
#6 |
|
![]() MH a écrit dans le message
<[email protected]> : > Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous > les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les > gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup > d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? > MH La dépression est une chose difficilement contrôlable, tout le monde peut y tomber et c'est très difficile d'en sortir. Ne confond pas le moment dépressif et la dépression. Tout le monde a des moments dépressifs mais ils sont de courte durée et on parvient �* les surmonter. La dépression c'est autre chose, ça s'installe insidieusement et on en arrive �* ce que des simples gestes de la vie courante soient des épreuves insurmontables. Les causes de la dépression profonde sont très difficiles �* déterminer car bien souvent elles remontent �* très loin. -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() [email protected] wrote:
> On 5 mar, 21:34, "MH" <[email protected]> wrote: >> Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous >> les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les >> gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup >> d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? >> MH > > > Moi je lui enverrai bien le livre "suicide mode d'emploi" > Bien sur, maintenant qu'elle est en prison, on va lui interdire de le > faire > Voila encore un combat a mener que la liberté de se suicider sans > passer pour un débile > Alors que on commence fameusement a se faire chier dans cette société > Un paquet de jeunes l'on bien compris > Suffit de lire les stats > Donnez donc l'exemple, terminez vous |
![]() |
#8 |
|
![]() > Mais je suis pleinement d'accord avec la question : qu'est-ce qui peut bien > pousser une mère �* tuer ses 5 enfants ? Même une gamine, pourtant interrogée > �* ce sujet par la RTBF C* a posé la question sans que la RTBF C* ne songe �* > censurer la chose. L'islam n'est peut-être pas en cause en l'occurrence, > mais la censure ertébéenne pour motif d'au-cas-où est écoeurante. et oui, ce débat était complétement inutile... autre question : qu'est- ce qui peut pousser un père de famille �* obliger sa fille de 14 ans �* mettre le voile? je pensais que les filles étaient libres de choisir de le porter ou non... |
![]() |
#9 |
|
![]() |
![]() |
#10 |
|
![]() bterbter wrote:
> http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=11940 > Vous venez de perdre tout crédit, dommage |
![]() |
#11 |
|
![]() On Tue, 06 Mar 2007 18:53:48 +0100, eraK wrote:
> bterbter wrote: >> http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=11940 > Vous venez de perdre tout crédit, dommage Pourquoi "dommage" ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#12 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner >> tous les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les >> gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup >> d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? >> MH >> > > Je n'irais pas si loin. Même si elle a mis fin aux jours de ses 5 gosses > pour les raisons que toi et moi supposons, y a quand même de quoi être > fameusement traumatisée. Je crois donc que les psys (�* condition d'être > bien choisis !) peuvent lui venir en aide. Entièrement d'accord. Mais quand j'entends nos journaleux �* la botte du pouvoir en place parler de psy, ca me fait plus penser �* ce que l'histoire a appelée "les psychanalystes fous de staline" qu'�* des psy "bien choisis" pour le bien de la dame. > Mais je suis pleinement d'accord avec la question : qu'est-ce qui peut > bien pousser une mère �* tuer ses 5 enfants ? Même une gamine, pourtant > interrogée �* ce sujet par la RTBF C* a posé la question sans que la RTBF > C* ne songe �* censurer la chose. L'islam n'est peut-être pas en cause en > l'occurrence, mais la censure ertébéenne pour motif d'au-cas-où est > écoeurante. > > PS: Ben oui, C*, c'est ce qui figure sur les drapeaux truc et pakistanais, > au cas où... Vous avez tout compris. MH |
![]() |
#13 |
|
![]() "bterbter" a écrit dans le message de news:
> Mais je suis pleinement d'accord avec la question : qu'est-ce qui peut > bien > pousser une mère �* tuer ses 5 enfants ? Même une gamine, pourtant > interrogée > �* ce sujet par la RTBF C* a posé la question sans que la RTBF C* ne songe > �* > censurer la chose. L'islam n'est peut-être pas en cause en l'occurrence, > mais la censure ertébéenne pour motif d'au-cas-où est écoeurante. et oui, ce débat était complétement inutile... autre question : qu'est- ce qui peut pousser un père de famille �* obliger sa fille de 14 ans �* mettre le voile? je pensais que les filles étaient libres de choisir de le porter ou non... Et ca fait quelle impression d'avoir marché dans la combine des biens-pensants et de vous rendre compte tout �* coup que vous avez été trompé? MH |
![]() |
#14 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit dans le message: >> Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner >> tous les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les >> gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup >> d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? >> MH > > La dépression est une chose difficilement contrôlable, tout le monde peut > y tomber et c'est très difficile d'en sortir. > > Ne confond pas le moment dépressif et la dépression. > Tout le monde a des moments dépressifs mais ils sont de courte durée et on > parvient �* les surmonter. > La dépression c'est autre chose, ça s'installe insidieusement et on en > arrive �* ce que des simples gestes de la vie courante soient des épreuves > insurmontables. > Les causes de la dépression profonde sont très difficiles �* déterminer car > bien souvent elles remontent �* très loin. D'accord avec toi mais, dans une société construite sur la manipulation, les psy seront-ils "bien choisis" pour le bien de la dame ou pour le bien des biens-pensants et des biens-votant? MH |
![]() |
#15 |
|
![]() "bterbter" a écrit dans le message de news:
> http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=11940 Une petite pensée alors pour tous les biens-pensants qui ont défilé �* la mosquée et �* l'église pour soutenir ce brave père... Plutôt que la mémoire des enfants. Si jamais les psy sont "bien choisis" pour le bien de la dame et non des élections... Ils risquent de se faire passer pour une bande de corniaux. :-)) MH |
![]() |
#16 |
|
![]() "eraK" a écrit dans le message de news:
> bterbter wrote: >> http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=11940 > > Vous venez de perdre tout crédit, dommage Pourquoi? MH |
![]() |
#17 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... > http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=11940 Allez cherche mon chien, cherche ! |
![]() |
#18 |
|
![]() On 6 mar, 00:28, "Oreste Hétoudabord" <[email protected]>
wrote: > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous > > les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les > > gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �*coup > > d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? > > MH > > Je n'irais pas si loin. Même si elle a mis fin aux jours de ses 5 gosses > pour les raisons que toi et moi supposons, y a quand même de quoi être > fameusement traumatisée. Je crois donc que les psys (�* condition d'être bien > choisis !) peuvent lui venir en aide. > > Mais je suis pleinement d'accord avec la question : qu'est-ce qui peut bien > pousser une mère �* tuer ses 5 enfants ? Même une gamine, pourtant interrogée > �* ce sujet par la RTBF C* a posé la question sans que la RTBF C* ne songe �* > censurer la chose. L'islam n'est peut-être pas en cause en l'occurrence, > mais la censure ertébéenne pour motif d'au-cas-où est écoeurante. > > PS: Ben oui, C*, c'est ce qui figure sur les drapeaux truc et pakistanais, > au cas où... Quand je vous vois sortir les mêmes rengaines, je déprime moi aussi. Je vais aller écraser un pissenlit dans le jardin, ça va me détendre.... |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Tue, 06 Mar 2007
09:46:34 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >[email protected] wrote: >> On 5 mar, 21:34, "MH" <[email protected]> wrote: >>> Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous >>> les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les >>> gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup >>> d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? >>> MH >> >> >> Moi je lui enverrai bien le livre "suicide mode d'emploi" >> Bien sur, maintenant qu'elle est en prison, on va lui interdire de le >> faire >> Voila encore un combat a mener que la liberté de se suicider sans >> passer pour un débile >> Alors que on commence fameusement a se faire chier dans cette société >> Un paquet de jeunes l'on bien compris >> Suffit de lire les stats >> > >Donnez donc l'exemple, terminez vous Tu veux qu'il s'auto-euthanasie? Mais super-MH n'est pas fou �* ce point! -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur "bterbter" <[email protected]>, die 6 Mar 2007
03:19:29 -0800, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Mais je suis pleinement d'accord avec la question : qu'est-ce qui peut bien >> pousser une mère �* tuer ses 5 enfants ? Même une gamine, pourtant interrogée >> �* ce sujet par la RTBF C* a posé la question sans que la RTBF C* ne songe �* >> censurer la chose. L'islam n'est peut-être pas en cause en l'occurrence, >> mais la censure ertébéenne pour motif d'au-cas-où est écoeurante. > >et oui, ce débat était complétement inutile... autre question : qu'est- >ce qui peut pousser un père de famille �* obliger sa fille de 14 ans �* >mettre le voile? je pensais que les filles étaient libres de choisir >de le porter ou non... Si j'étais sa fille c'est les voiles que je mettrais! -- Fusti |