![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Nahshon Evren" <f***[email protected]'s> a écrit dans le
message de news:[email protected]... > Les Etats-Unis auraient accès illégalement �* des données bancaires > d'Européens Depuis plus de 60 ans qu'ils ont envahi l'Europe, ils s'y sentent chez eux, se conduisent comme en pays conquis (ils y sont) et ont tous les droits. Et ce ne sont pas nos gouvernements de lavettes qui vont y changer quelque chose... > LE MONDE | 16.03.07 | 14h54 . Mis �* jour le 16.03.07 | 14h54 > BRUXELLES CORRESPONDANT > ......SNIP...... |
![]() |
#2 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 22:22:37 +0100, "Sal Khalbar"
<[email protected]> wrote: >Depuis plus de 60 ans qu'ils ont envahi l'Europe, >ils s'y sentent chez eux, se conduisent comme en >pays conquis (ils y sont) et ont tous les droits. >Et ce ne sont pas nos gouvernements de lavettes >qui vont y changer quelque chose... Moi je sais, c'est les musulmans ! J'ai gagné ? |
![]() |
#3 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 22:29:43 +0100, provocator wrote:
> J'ai gagné ? Oui, un colis Marshall-McDonald. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#4 |
|
![]() [email protected] wrote:
> On Sun, 18 Mar 2007 22:22:37 +0100, "Sal Khalbar" > <[email protected]> wrote: > > >>Depuis plus de 60 ans qu'ils ont envahi l'Europe, >>ils s'y sentent chez eux, se conduisent comme en >>pays conquis (ils y sont) et ont tous les droits. >>Et ce ne sont pas nos gouvernements de lavettes >>qui vont y changer quelque chose... > > > Moi je sais, c'est les musulmans ! > > J'ai gagné ? NON ! T'as perdu, fallait dire les bougnoules |
![]() |
#5 |
|
![]() On Mon, 19 Mar 2007 07:06:28 +0100, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Sun, 18 Mar 2007 22:29:43 +0100, provocator wrote: > >> J'ai gagné ? > >Oui, un colis Marshall-McDonald. Fourt, je croyais gagner un couscous :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() "Sal Khalbar" a écrit dans le message de news:
> "Nahshon Evren" a écrit dans le message de news: > > Depuis plus de 60 ans qu'ils ont envahi l'Europe, > ils s'y sentent chez eux, se conduisent comme en > pays conquis (ils y sont) et ont tous les droits. > Et ce ne sont pas nos gouvernements de lavettes > qui vont y changer quelque chose... Eh bien moi je préfère Elvis �* la grosse Fatma. MH |