![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour les petits !!!
|
![]() |
#2 |
|
![]() On Mon, 19 Mar 2007 09:15:04 +0100, eraK wrote:
> Bonjour les petits !!! Faelan, je t'ai reconnu! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#3 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Mon, 19 Mar 2007 09:15:04 +0100, eraK wrote: > >> Bonjour les petits !!! > > Faelan, je t'ai reconnu! > -- > -_-_-_- > Maurice ZutAlor's !!! |
![]() |
#4 |
|
![]() M. Delaniche avait écrit le 19/03/2007 :
> On Mon, 19 Mar 2007 09:15:04 +0100, eraK wrote: > >> Bonjour les petits !!! > > Faelan, je t'ai reconnu! Même pas. Je ne poste jamais depuis Skynet. Un merde de serveur... :) -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Mon, 19 Mar 2007 09:15:04 +0100, eraK wrote: > >> Bonjour les petits !!! > > Faelan, je t'ai reconnu! Vous êtes certain que ce n'est pas PLM ? |
![]() |
#6 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > > "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> On Mon, 19 Mar 2007 09:15:04 +0100, eraK wrote: >> >>> Bonjour les petits !!! >> >> Faelan, je t'ai reconnu! > > Vous êtes certain que ce n'est pas PLM ? Zut, ch'ui kouiiiiiiiiiii |
![]() |
#7 |
|
![]() "eraK" a écrit dans le message de news:
> Bonjour les petits !!! D'abord, c'est "bonsoir les petits"... Gros nounours. MH |
![]() |
#8 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > M. Delaniche avait écrit le 19/03/2007 : >> On Mon, 19 Mar 2007 09:15:04 +0100, eraK wrote: >> >>> Bonjour les petits !!! >> >> Faelan, je t'ai reconnu! > > Même pas. Je ne poste jamais depuis Skynet. > Un merde de serveur... Nicole, ca vaut un café. -- Laxa |
![]() |
#9 |
|
![]() On Mon, 19 Mar 2007 11:11:26 +0100, Faelan wrote:
> Même pas. Je ne poste jamais depuis Skynet. > Un merde de serveur... > > :) Et cher ! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#10 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
19 Mar 2007 18:36:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> On Mon, 19 Mar 2007 09:15:04 +0100, eraK wrote: >> >>> Bonjour les petits !!! >> >> Faelan, je t'ai reconnu! > >Vous êtes certain que ce n'est pas PLM ? > C'est peut-être vous, leneL: je subodore ici une manoeuvre dilatoire de votre part :-)))) -- Fusti |