![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "MH" :
>"Faelan" a écrit dans le message de news: >> "MH" a écrit dans le message de news: >> >>>>>> Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... >>>>> >>>>> Les dividentes obtenus vont être redistribués?... Ou vont-ils >>>>> engraisser l'un ou l'autre portant costume et cravate? >>>>> MH >>>> >>>> Ca compensera peut-être un peu la perte de clients due �* la >>>> libéralisation. >>>> Tiens, moi, je suis parti chez Essent... >>> >>> Et alors? Combien de centrales nucléaires ont-ils pour alimenter >>> leurs clients? Ont-il investi �* "Cadarache" pour l'avenir? >> >> Eh oh, Electrabel, c'est pas moi, hein.... :) > > Je te demande, entre autre, ce que tu penses de Essent. Paraît qu'il >existe des sites comparatifs?... Aurais-tu quelques adresses? >MH Je suis chez Essent . . . c'est le bordel complet. De plus c'est une firme 100% flamande. quand tu téléphone, tu arrives �* Anvers. Je me casse �* la fin de l'année. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Anonyma" > Je suis chez Essent . . . c'est le bordel complet. > > De plus c'est une firme 100% flamande. > quand tu téléphone, tu arrives �* Anvers. > > Je me casse �* la fin de l'année. nous sommes toujours chez electrabel, par contre au niveau des contrats c'est la mélasse la plus complète... finalement �* entendre divers écho, vaut mieux rester où on est même si au niveau paperasse ce n'est pas le top, (�* titre indicatif, le troisième contrat notre adresse est complètement erronée, la rue n'existe pas) |
![]() |
#3 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > "Anonyma" > >> Je suis chez Essent . . . c'est le bordel complet. >> >> De plus c'est une firme 100% flamande. >> quand tu téléphone, tu arrives �* Anvers. >> >> Je me casse �* la fin de l'année. > > nous sommes toujours chez electrabel, par contre au niveau des contrats > c'est la mélasse la plus complète... > finalement �* entendre divers écho, vaut mieux rester où on est même si au > niveau paperasse ce n'est pas le top, > (�* titre indicatif, le troisième contrat notre adresse est complètement > erronée, la rue n'existe pas) Le type est en anonyme. Il ne veut pas prendre ses responsabilités dans ce qu'il dit. Je suis passé chez Essent, il n'y a pas de bordel. -- F. |
![]() |
#4 |
|
![]() On Mon, 26 Mar 2007 20:32:15 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote:
>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> "Anonyma" >> >>> Je suis chez Essent . . . c'est le bordel complet. >>> >>> De plus c'est une firme 100% flamande. >>> quand tu téléphone, tu arrives �* Anvers. >>> >>> Je me casse �* la fin de l'année. >> >> nous sommes toujours chez electrabel, par contre au niveau des contrats >> c'est la mélasse la plus complète... >> finalement �* entendre divers écho, vaut mieux rester où on est même si au >> niveau paperasse ce n'est pas le top, >> (�* titre indicatif, le troisième contrat notre adresse est complètement >> erronée, la rue n'existe pas) > >Le type est en anonyme. >Il ne veut pas prendre ses responsabilités dans ce qu'il dit. Il ne veut peut être pas d'ennuis avec Essent. >Je suis passé chez Essent, il n'y a pas de bordel. Je suis aussi passé chez Essent. Janvier, février, mars, j'ai été facturé par Electrabel ET par Essent :-( Après des heures passé au téléphone A MES FRAIS, il s'avère que le numéro de compteur sur la facture Essent est érroné. Cerise sur le gâteau, le numéro de maison n'est pas exact, conclusion les acompte chez Essent sont de 200 euros par mois ! (56 euros pour electrabel) En attendant j'ai du payer AU DEUX car ils s'était mis d'accord pour me menacer de couper le raccordement. Chez Electrabel, il ne décrochent même pas le téléphone :-( Conclusion, fin de l'année, je fout le camps de chez Essent. |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >>> nous sommes toujours chez electrabel, par contre au niveau des contrats >>> c'est la mélasse la plus complète... >>> finalement �* entendre divers écho, vaut mieux rester où on est même si >>> au >>> niveau paperasse ce n'est pas le top, >>> (�* titre indicatif, le troisième contrat notre adresse est complètement >>> erronée, la rue n'existe pas) >> >>Le type est en anonyme. >>Il ne veut pas prendre ses responsabilités dans ce qu'il dit. > > Il ne veut peut être pas d'ennuis avec Essent. S'il dit la vérité et peut le prouver, je ne vois pas en quoi il aurait des ennuis. Personnellement, je ne crois pas ce que dit quelqu'un qui le dit caché. >>Je suis passé chez Essent, il n'y a pas de bordel. > > Je suis aussi passé chez Essent. > Janvier, février, mars, j'ai été facturé par Electrabel ET par Essent > :-( Ben moi, non, tout est correct. > Après des heures passé au téléphone A MES FRAIS, il s'avère que le > numéro de compteur sur la facture Essent est érroné. > > Cerise sur le gâteau, le numéro de maison n'est pas exact, conclusion > les acompte chez Essent sont de 200 euros par mois ! (56 euros pour > electrabel) > > En attendant j'ai du payer AU DEUX car ils s'était mis d'accord pour me > menacer de couper le raccordement. Chez Electrabel, il ne décrochent > même pas le téléphone :-( Suffisait d'un recommandé donnant la raiosn du non-paiment. Ils n'auraient pas pu couper sous peine de dédommagements par la suite. Moi, je n'aurais certainement pas payé aux deux. -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() On Mon, 26 Mar 2007 21:12:42 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote:
>> Je suis aussi passé chez Essent. >> Janvier, février, mars, j'ai été facturé par Electrabel ET par Essent >> :-( > >Ben moi, non, tout est correct. > Heureusement que tout le monde n'est pas mécontent :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Mon, 26 Mar 2007 21:12:42 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote: > > >>> Je suis aussi passé chez Essent. >>> Janvier, février, mars, j'ai été facturé par Electrabel ET par Essent >>> :-( >> >>Ben moi, non, tout est correct. >> > > Heureusement que tout le monde n'est pas mécontent :-) Ben oui :) Je crois que c'est un bordel général dû �* la libéralisation. Il n'y a pas une firme qui est plus mauvaise qu'une autre. A part produire de l'énergie et la facturer, ils ne font rien d'autre. Le compteur et la distribution, ce sont toujours les mêmes intercommunales. -- F. |