![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Hier sur RTL/LCI, Ségolène Royal a affirmé que les parents ou grands- parents d'enfants scolarisés, en situation irrégulière, devaient être régularisés. Le journaliste, manifestement interloqué, a répétésa question. Et elle a répété le même propos. Autrement dit, le gouvernement de Ségolène Royal régularisera tous les clandestins pour peu qu'ils aient des enfants. Avis �* la planète entière : venez clandestinement avec un enfant, on vous donnera automatiquement des papiers. Une seule condition : on vous donnera aussi un drapeau tricolore, que vous devrez arborer dans votre foyer, et accrocher �* la fenêtre le 14 juillet. Identité nationale oblige. |