![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Que des palabres et des salamalecs. Les Israéliens auraient déj�* réglé le problème depuis longtemps. Qu'on commence par vitrifier leurs installations ou ils préparent l'arme atomique. http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt4 |
![]() |
#2 |
|
![]() On Wed, 28 Mar 2007 15:03:16 +0200, provocator wrote:
> Qu'on commence par vitrifier leurs installations ou ils préparent l'arme > atomique. Comme au Japon ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#3 |
|
![]() On Wed, 28 Mar 2007 18:40:45 +0200, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Wed, 28 Mar 2007 15:03:16 +0200, provocator wrote: > >> Qu'on commence par vitrifier leurs installations ou ils préparent l'arme >> atomique. > >Comme au Japon ? Si ça peut nous éviter d'en avoir une sur le coin de la tronche, pourquoi pas ? |
![]() |
#4 |
|
![]() On Wed, 28 Mar 2007 15:03:16 +0200, [email protected] wrote:
> > >Que des palabres et des salamalecs. >Les Israéliens auraient déj�* réglé le problème depuis longtemps. > >Qu'on commence par vitrifier leurs installations ou ils préparent l'arme >atomique. Tu sais bien que l'irµan prépare cette petite fête .. |