![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Ce meeting devrait avoir lieu �* la mi-avril, dans une salle de conférence
récemment ouverte �* Gilly par un député régional du Front national belge, Jean-Pierre Borbouse. Il est organisé par le Comité belge de soutien �* Jean-Marie Le Pen, une nouvelle structure fondée, il y a juste quelques jours, par plusieurs personnalités de l'extrême droite belge francophone en conflit avec Daniel Féret, le « président-�*-vie » du FN belge : Charles Pire (ex-dirigeant du PSC, député régional FN depuis 2004), Jean-Pierre Borbouse (également député régional du FN), Patrick Sessler (ex-dirigeant du PFN et ancien secrétaire-général du FN), Georges-Pierre Tonnelier (ex-bras droit de Marguerite Bastien, présidente du FNB), Ghislain Dubois (avocat belge du FN français) et le baron Emmanuel Licari di Castel Mola (ex-dirigeant du Front national de la jeunesse et depuis lors responsable de l'Union pour un mouvement populaire, une dissidence du parti nationaliste Force nationale, lui-même scission du Front national). La création de ce « comité belge pro-lepéniste » se fait sur fond de conflit interne entre les différences tendances de l'extrême droite francophone pour fonder un « nouveau FN » sur les ruines de celui de Daniel Féret. Hip Hip -- Yvan |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur nomail
<[email protected]>, die Thu, 29 Mar 2007 22:15:28 +0200, in littera <[email protected] emailer.net> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: Heureusement que les triples cons qui usurpent l'identité de posteurs semblent ignorer que la norme ISO 8859-1 n'est pas valable chez les remailers. Ce qui nous permet, lecteurs assidus de SCB de voir <immédiatement> quand un de ces lâches cons tentent de nous faire croire qu'on a affaire �* un honorable posteur. Que la honte et la merde tombe sur eux avec profusion. Pour Yvan: être pastiché imité et contrefait est un signe que tes écrits sont hautement dérangeants pour certains sous-pétraux (de gauche in casu). Même si je ne suis pas toujours d'accord en tout avec toi, je ne puis que t'encourager �* continuer �* les faire bisquer! "Al is de leugen nog zo snel, de waarheid achterhaalt haar wel" (=aussi vite que court le mensonge, il se fait toujours rattraper par la vérité). >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!newscon02.news.prodigy.net!prodigy.net!n x01.iad01.newshosting.com!newshosting.com!news.alt .net!anon.lcs.mit.edu!nym.alias.net!mail2news >Received-SPF: None; receiver=nym.alias.net; client-ip=85.177.247.251; > envelope-from=<[email protected]>; > helo=frell.theremailer.net >Sender: Fritz Wuehler <[email protected]> >Comments: This message did not originate from the Sender address above. > It was remailed automatically by anonymizing remailer software. > Please report problems or inappropriate use to the > remailer administrator at <[email protected]>. > Identifying the real sender is technically impossible. >Newsgroups: soc.culture.belgium >Subject: Jean-Marie Le Pen Ã�* Charleroi >From: nomail <[email protected]> >X-No-Archive: Yes >Message-ID: <[email protected] emailer.net> >Precedence: anon >Date: Thu, 29 Mar 2007 22:15:28 +0200 >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 24 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1099312 > >Ce meeting devrait avoir lieu Ã�* la mi-avril, dans une salle de conférence >récemment ouverte Ã�* Gilly par un député régional du Front national belge, >Jean-Pierre Borbouse. Il est organisé par le Comité belge de soutien Ã�* >Jean-Marie Le Pen, une nouvelle structure fondée, il y a juste quelques >jours, par plusieurs personnalités de l'extrême droite belge francophone >en conflit avec Daniel Féret, le « président-Ã�*-vie » du FN belge : Charles >Pire (ex-dirigeant du PSC, député régional FN depuis 2004), Jean-Pierre >Borbouse (également député régional du FN), Patrick Sessler (ex-dirigeant >du PFN et ancien secrétaire-général du FN), Georges-Pierre Tonnelier >(ex-bras droit de Marguerite Bastien, présidente du FNB), Ghislain Dubois >(avocat belge du FN français) et le baron Emmanuel Licari di Castel Mola >(ex-dirigeant du Front national de la jeunesse et depuis lors responsable >de l'Union pour un mouvement populaire, une dissidence du parti >nationaliste Force nationale, lui-même scission du Front national). > >La création de ce « comité belge pro-lepéniste » se fait sur fond de >conflit interne entre les différences tendances de l'extrême droite >francophone pour fonder un « nouveau FN » sur les ruines de celui de >Daniel Féret. > >Hip Hip >-- >Yvan -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() illisible ton message en UTF
|
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Le Patriote" <[email protected]>, die Thu, 29 Mar
2007 17:56:15 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >illisible ton message en UTF > C'est le fait d'un pauf'con d'usurpateur d'identité qui ne sait toujours pas que les remailers manient un autre codage que le 8859-1 Donc quand tu vois un truc du genre: tu sais que c'est un lâche anonyme qui tente d'emmerder un autre posteur. -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() Le Thu, 29 Mar 2007 17:56:15 -0500, Le Patriote
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Le Patriote >illisible ton message en UTF Bien que le message initial ne provenait pas de moi, mais d'un usurpateur qui prends mon pseudo, après des recherches de ma part sur mon ami Google, je croyais �* un fake total, mais il s'avère que les infos de cet anonyme soient exactes, j'en ai retrouvé trace ici. http://www.avoixautre.be/article.php3?id_article=1258 Vous pourrez lire l'entièreté de l'info ici ... Amicalement, Yvan. |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Thu, 29 Mar 2007 22:51:52 +0200, Fustigator
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Fustigator >Vitae forma vocatur nomail ><[email protected]>, die Thu, 29 >Mar 2007 22:15:28 +0200, in littera ><[email protected] remailer.net> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Que la honte et la merde tombe sur eux avec profusion. Laisses les s'amuser, moi ca ne me dérange vraiment pas ... > >Pour Yvan: > >être pastiché imité et contrefait est un signe que tes écrits sont >hautement dérangeants pour certains sous-pétraux (de gauche in casu). C'est ce que je me dit aussi ........ > > Même si je ne suis pas toujours d'accord en tout avec toi, je ne puis >que t'encourager �* continuer �* les faire bisquer! J'ai toujours eu pour habitude de dire et d'écrire ce que je pensais, je n'ai pas l'intention de changer ma méthode, juste que je met plus de modération dans mes propos, ca c'est certain ... > >"Al is de leugen nog zo snel, de waarheid achterhaalt haar wel" >(=aussi vite que court le mensonge, il se fait toujours rattraper par >la vérité). > :-) Amicalement, Yvan. |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur Yvan <[email protected]>, die Fri, 30 Mar
2007 07:47:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Thu, 29 Mar 2007 22:51:52 +0200, Fustigator > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Fustigator > >>Vitae forma vocatur nomail >><[email protected]>, die Thu, 29 >>Mar 2007 22:15:28 +0200, in littera >><[email protected] eremailer.net> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>Que la honte et la merde tombe sur eux avec profusion. > >Laisses les s'amuser, moi ca ne me dérange vraiment pas ... > non, bien sûr, mais montrer leur abjection �* la face du groupe leur fait les pieds. >> >>Pour Yvan: >> >>être pastiché imité et contrefait est un signe que tes écrits sont >>hautement dérangeants pour certains sous-pétraux (de gauche in casu). > > >C'est ce que je me dit aussi ........ > >> >> Même si je ne suis pas toujours d'accord en tout avec toi, je ne puis >>que t'encourager �* continuer �* les faire bisquer! > > >J'ai toujours eu pour habitude de dire et d'écrire ce que je pensais, >je n'ai pas l'intention de changer ma méthode, juste que je met plus >de modération dans mes propos, ca c'est certain ... > Et c'est fort bien ainsi. Continue. >> >>"Al is de leugen nog zo snel, de waarheid achterhaalt haar wel" >>(=aussi vite que court le mensonge, il se fait toujours rattraper par >>la vérité). >> > >:-) > > >Amicalement, Réciproquement >Yvan. -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() Le Fri, 30 Mar 2007 10:49:19 +0200, Fustigator
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Fustigator >Vitae forma vocatur Yvan <[email protected]>, die Fri, 30 Mar >2007 07:47:41 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le Thu, 29 Mar 2007 22:51:52 +0200, Fustigator >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>Bonjour ou bonsoir Fustigator >> >>>Vitae forma vocatur nomail >>><[email protected]>, die Thu, 29 >>>Mar 2007 22:15:28 +0200, in littera >>><[email protected] heremailer.net> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>J'ai toujours eu pour habitude de dire et d'écrire ce que je pensais, >>je n'ai pas l'intention de changer ma méthode, juste que je met plus >>de modération dans mes propos, ca c'est certain ... >> >Et c'est fort bien ainsi. >Continue. J'y compte bien :-) Amicalement, Yvan. |
![]() |
#9 |
|
![]() Vitae forma vocatur Yvan <[email protected]>, die Fri, 30 Mar
2007 13:26:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Fri, 30 Mar 2007 10:49:19 +0200, Fustigator > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Fustigator > >>Vitae forma vocatur Yvan <[email protected]>, die Fri, 30 Mar >>2007 07:47:41 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le Thu, 29 Mar 2007 22:51:52 +0200, Fustigator >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>>Bonjour ou bonsoir Fustigator >>> >>>>Vitae forma vocatur nomail >>>><[email protected]>, die Thu, 29 >>>>Mar 2007 22:15:28 +0200, in littera >>>><[email protected]. theremailer.net> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> > >>>J'ai toujours eu pour habitude de dire et d'écrire ce que je pensais, >>>je n'ai pas l'intention de changer ma méthode, juste que je met plus >>>de modération dans mes propos, ca c'est certain ... >>> >>Et c'est fort bien ainsi. >>Continue. > >J'y compte bien :-) > "Ce n'est qu'un début, continuons le...combat..." :-)))) -- Fusti |