![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Il a disparu dans le vide de skynet ? xxxxxx Hermes |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > Il a disparu dans le vide de skynet ? > > xxxxxx > Hermes Non, il est en train de migrer vers linux. -- Laxaniche |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nomen Nescio <[email protected]>, die Sun, 1 Apr
2007 19:20:04 +0200 (CEST), in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!news.wiretrip.org!news.dizum.com!sewer-output!mail2news >From: Nomen Nescio <[email protected]> >Newsgroups: soc.culture.belgium >Subject: Looping interdit d'internet ? >Message-ID: <[email protected]> >Date: Sun, 1 Apr 2007 19:20:04 +0200 (CEST) >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 7 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1100006 > > > Il a disparu dans le vide de skynet ? > > xxxxxx > Hermes > Faut signer du nom d'un autre posteur pour se faire remarquer. Retourne dans ton purin, insecte immonde. -- Fusti |
![]() |
#4 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Il a disparu dans le vide de skynet ? ne vous inquiétez pas pour lui, il rénove son intérieur.... |
![]() |
#5 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Il a disparu dans le vide de skynet ? > > xxxxxx > Hermes Comment est-ce possible de dire de telles sottises.....il est en vacances comme chaque année �* la même saison......il avait dit l'Algarve cette année Séléné > |
![]() |
#6 |
|
![]() Selene a écrit : > > "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > Il a disparu dans le vide de skynet ? > > > > xxxxxx > > Hermes > > Comment est-ce possible de dire de telles sottises.....il est en vacances > comme chaque année �* la même saison......il avait dit l'Algarve cette année > En ce premier dimanche de ce mois d'avril : Looping n'est plus de ce monde Une chaleureuse pensée pour Nat :-((( -- Driss |