![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On Fri, 6 Apr 2007 21:35:25 +0200, "John" <[email protected]>
wrote: >On appelle ça, être abscond. Surtout con. Un con complique et tu compliques >mon con. Je vais aussi profond que nécéssaire, je dérape ou je m'égarre pour en offrir �* tous les prétendants, on m'a aussi foutu des poissons �* noyer. Mais des poissons de fond et pas des ancistrus, c'est des pléco, de la viande de cheval, ca se noie pas ca se bastonne et ca fait de la métaphore pour les littérraires* .., du sémaphore pour les psychards ..., c'est comme les chiens qui creusent le jardin on leur met une merde dans leur trou on rebouche, s'ils la déterrent c'est que c'est des jeunes chiots qui bouffent encore leur caca .. ou des vieux séniles, la on leur en met plein la gueule ca soigne. Je vais aussi profond que nécéssaire �* éviter que l'on allume le bûcher des cloués - c'est l�* que je respecte la psyK qui ne veut ni faire tuer les coupables ni rendormir les victimes, je ne pratique pas pour autant la psyK je ne pratique ni ne fabrique aucune théorie. >chemins, des sentiers, ceux qui permettent de prendre des voix différentes >et surtout personnelles pour créer l'esprit, au moins. Reste en contexte, le contexte dit que tous les chemins seront explorés jusqu'�* remplir toutes les cases et barrer les fausses pistes, que les resultats certifiés composeront la carte de notre sauterie. Je trouve le manger, je situe la carte et me fais par elle imposer le menu que je suggère aux convives de la sauterie ... libre �* chacun de gerber moi j'en ai chié pour tout ramener. >Ce n'est pas ton cas et je crois que tu es foutu car je me fous des >suppositions ridicules qui vont faire chier tout le monde sur chaque sujet >en le décortiquant jusqu'�* en créer d'autres... Le menu est éparpillé sur plusieures décénies de la vie de gens qui de tout temps on mentis ou se sont vu mentir et pas dire. Typiquement un analysant écrit son analyse sur du papier cul et l'emporte en psychologie pour se frotter les larmes avec SI des psychopathes ne l'ont pas envoyé se torcher avec en psychiatrie: �* ma table le maître d'hôtel n'est pas pourvoyeur de témesta; "on" a frelaté la gnôle �* l'eau pour arriver au bout des mêts. >Ah les putains d'étudiants �* la con qui se croient imbu de la vérité. Mais >même les vieux s'y croient avec leur savoir de merde dans le domaine >psychologique. Comme chez les journalistes il y a deux ordres principaux: les humanistes et les communistes, quelques aspirants flics aussi; les scolaires basiques sont réorientés vers l'aide sociale s'ils sont trouvés humanistes, on y trouve les dépressifs ayant confondu fac et cabinet de consultation analytique tout comme les communistes ont raté la pancarte "consultations psychiatriques". On fournis pas les clous gratuitement aux parasites. La neurasthénie se traîte dans le resto d'â côté, on est pas une église méthodiste. Dans mon orgie il n'est nulle part question de connaissances scolaires mais d'un organigrame de faits et de gens qui s'est construit de lui-même par l'_é_t_u_d_e de la vie, il occupe des murs entiers. C'est communément ce que les gens appellent psychanalyse, y'a pas de psychologie l�*-dedans, c'est que analytique: c'est du travail de flics, je - la police - nique la thérapie. La thérapie des pathos est de se faire trouver - le planning indique que les amateurs accompagnés des plus récalcitrants iront prendre le café ... en psychologie. Le dessert est pas au menu, c'est pas une colonie de vacances ni un repas d'agrément. Après c'est cigare et doigts de pieds en éventail .... sur une île sans touristes. >et ces bestioles sont payées en plus pour dire des conneries en toutes >légalité. Merde in fransse, merde en france, un pays où la moitié des gens traite l'autre moité de cons, leur troisiemme moitié étant les immigrés, tu secoue le tout et t'as le tableau. >Le meilleur juge sera toujours le bon sens et l'instinct. Pas les études de >l'ignoble Freud qui a meurtri l'univers. * Les cancres sont invités �* aller rester bête ailleurs ou �* se prendre des jets de poubelles, les nègres littérraires �* ne plus fabriquer matière. >John vachement chouette. Ouais, t'en as quand-même re-demandé pour un tour, tu veux un carton d'invitation ? T'as qu'�* servir le pousse-café. |