![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Je suis surprise d'apprendre par la presse qu'une décision d'éviction de mon rôle de co-présidente des jeunes aurait été prise �* « l'unanimité du bureau politique du parti ». Il est temps que cette comédie dramatique se termine.
Je rappelle que Mischaël Modrikamen, auto-proclamé seul président du parti populaire, et sa garde rapprochée n'ont aucune légitimité �* prendre ce genre de décision, puisque ce qu'ils appellent un « bureau politique » ne jouit d'aucune reconnaissance selon les statuts du parti. Je m'étonne d'apprendre, également par la presse, l'existence d'un « comité de jeunes » que je n'aurais pas consulté. Je regrette fortement le signal antidémocratique que donne ce genre d'action : il s'agit ici d'éliminer la moindre voix qui s'élèverait contre la « doctrine officielle ». Le fait de vouloir me remplacer par une personne qui part très prochainement pour 6 mois �* l'étranger démontre un manque de vision et d'ambition pour le projet des jeunes que j'ai défendu avec énergie et conviction. Je demande �* nos co-présidents de convoquer au plus vite le véritable bureau politique de Parti Populaire. Celui-ci est composé de Mischael Modrikamen, Rudy Aernoudt, Chemsi Cheref Khan, Nathalie Noiret et Laurent Louis comme le mentionne le site du parti (lien : http://www.partipopulaire.be/pp/leadership), car je ne peux pas croire que le parti dans lequel je me suis tant investie en soit arrivé �* un tel déni de démocratie interne. http://www.facebook.com/notes/nathal...39900226051832 Bron: politics.be
![]() |
#2 |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() Eplflmc
I have a total irreverence for anything connected with society except that which makes the roads safer, the beer stronger, the food cheaper and the old men and old women warmer in the winter and happier in the summer. |
![]() |
![]() |