Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst Markeer forums als gelezen

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 21 april 2015, 10:00   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard PS : Naufrage en Méditerranée:

il est temps de développer une politique européenne d’immigration pour éviter de nouveaux dramesC’est avec une indicible douleur qu’Elio Di Rupo a appris le nouveau naufrage en Méditerranée d’une embarcation transportant 700 migrants. Pour le Président du PS, « il est intolérable que, de nos jours, des personnes puissent encore mourir d’avoir voulu chercher ailleurs des conditions de vie décentes. Il faut tout mettre en oeuvre pour éviter de nouveaux drames �* l’avenir ».

Pour le PS, il est grand temps de mener une véritable politique d’immigration au niveau européen. Certains Ministres des Affaires étrangères européens ont pris une position commune au sujet de l’immigration et de la politique européenne en la matière. Le PS se joint �* leur appel pour exiger une réponse claire de l’Europe, s'attaquant aux réseaux criminels qui profitent de la vulnérabilité de ces migrants. L'Europe doit développer une politique cohérente proposant des solutions concrètes en termes de stabilité et de développement des pays d'origine ou de transit.

La Belgique ne s’est pas jointe �* ce positionnement. Le PS interpellera le Gouvernement pour qu’il porte ce débat au plan européen.

Le PS déposera par ailleurs une proposition de résolution au parlement européen afin d’évaluer l’action de Frontex (l'Agence européenne pour la sécurité et les frontières extérieures) et la politique européenne de surveillance des frontières.

Plus d’infos? Caroline Tirmarche

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Discussietools

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 09:58.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be