![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Pakistan: Pakistan's moderates are beaten in public
Des pakistanais modéré sont maltraités en public. 24/06/2005: 'Teach the bitch a lesson. Strip her in public." As one of the police officers told me, these were the orders issued by their bosses. (International Herald Tribune) « Enseigne �* cette chienne une leçon, deshabillez l�* en public. » comme me l'a rapporté un officier de police: « ce sont les ordres exprimés par leurs dirigeants » The police beat the woman with batons in the full glare of the news media, tore her shirt off and, though they failed to take off her baggy trousers, certainly tried their best. Les policiers ont battu la femme en question avec des bâtons sous les feux des médias de nouvelles, Ils ont échiré sa chemise et bien qu'ils furent incapables de lui enlever ses pantalons amples , ils ont certainement essayé de le faire avec zèle The ritual public humiliation over, she and others - some bloodied - were dragged screaming and protesting to police vans and taken away to police stations. Le rituel d'humiliation publique terminé, la femme en question tout comme d'autres comme elles, quelque unes ensanglantées, furent traînées malgré leurs cris et leur prostestations jusqu'aux fourgons pour être emporté jusqu'au commissariat This didn't happen to some unknown student or impoverished villager. This happened to Asma Jahangir, the United Nations special rapporteur on freedom of religion and head of the Human Rights Commission of Pakistan, the country's largest such nongovernmental group. The setting: a glitzy thoroughfare in Lahore's upmarket Gulberg neighborhood. The crime: attempting to organize a symbolic mixed-gender mini-marathon on May 14. Cet incident n'est pas arrivé �* une quelconque étudiante ou une pauvre villageoise, mais �* nulle autre que Asma Jahandir, une envoyée spéciale pour les Nations-Unis sur la liberté de culte et dirigeante de la commission des droits humains du Pakistan, la plus important organisation non gouvernementale de ce pays. la suite ici.... http://www.wluml.org/english/newsfulltxt.shtml?cmd[157]=x-157-247750 -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#2 |
|
![]() victal wrote:
Soit,mais a part l'Islam,le reste ca va ? -- Powered by SunOS SOLARIS 10 |
![]() |
#3 |
|
![]() "rOyAlShAdOwZdOwZdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > victal wrote: > > Soit,mais a part l'Islam,le reste ca va ? Un milliard et demi d'individus qui crouprissent sous son emprise méritent bien que l'on parle surtout de ça -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#4 |
|
![]() victal wrote:
> "rOyAlShAdOwZdOwZdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] > >>victal wrote: >> >>Soit,mais a part l'Islam,le reste ca va ? > > > Un milliard et demi d'individus qui crouprissent sous son emprise méritent > bien que l'on parle surtout de ça > > > > Oui,mais pour le reste ? -- Powered by SunOS SOLARIS 10 |
![]() |
#5 |
|
![]() Clyde wrote:
> "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"rOyAlShAdOwZdOwZdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected] >> >>>victal wrote: >>> >>>Soit,mais a part l'Islam,le reste ca va ? >> >>Un milliard et demi d'individus qui crouprissent sous son emprise >>méritent >>bien que l'on parle surtout de ça >> >> > > De ce groupe au moins la moitié ont le cerveau lessivé par le Coran, faisant > d'eux victimes inconscientes et assaillants �* la fois. Les autres sont des > femmes. On ne dénoncera jamais assez l'Islam comme une des pires > écoeuranterie que l'homme se soit inventé. > > Clyde > > > > A part l'Islam,qu'avez vous a dire ? -- Powered by SunOS SOLARIS 10 |
![]() |
#6 |
|
![]() "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "rOyAlShAdOwZdOwZdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] >> victal wrote: >> >> Soit,mais a part l'Islam,le reste ca va ? > > Un milliard et demi d'individus qui crouprissent sous son emprise > méritent > bien que l'on parle surtout de ça > > De ce groupe au moins la moitié ont le cerveau lessivé par le Coran, faisant d'eux victimes inconscientes et assaillants �* la fois. Les autres sont des femmes. On ne dénoncera jamais assez l'Islam comme une des pires écoeuranterie que l'homme se soit inventé. Clyde |
![]() |
#7 |
|
![]() "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Je ne crois pas que l'islam peut être modéré, il y a trop de gens comme toi dans les religions -- Looping |
![]() |
#8 |
|
![]() Moi j'suis allé �* la foire aux vins du bled.
J'ai ramené un magnifique vin de Maury pour bien termniner les soirées. Crie Victal. Crie. C'est certainement très utile. Sinon, t'as mangé quoi �* midi ? F. |
![]() |
#9 |
|
![]() c'est sur que les intégristes de tout poil lisent scb et que ça va
changer la face du monde... F. |
![]() |
#10 |
|
![]() Looping wrote:
> "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > Je ne crois pas que l'islam peut être modéré, il y a trop de gens comme toi > dans les religions > Tien,le Rois Soleil est de sortie a part ça mon gros lapin,quoi de neuf -- Powered by SunOS SOLARIS 10 |
![]() |
#11 |
|
![]() "rOyAlShAdOwZ...dOwZ...dOwZ" <[email protected]> in
news:[email protected] : > Looping wrote: >> >> "victal" >> [...] >> >> Je ne crois pas que l'islam peut être modéré, il y a trop >> de gens comme toi dans les religions >> > > Tien,le Rois Soleil est de sortie > a part ça mon gros lapin,quoi de neuf > Il aimerait que vous lui fassiez une petite pipe. Je vous inscris pour demain après-midi après la sieste ? Pour Looping (le secrétariat) |
![]() |
#12 |
|
![]() victal a écrit:
[Ses sempiternelles jérémiades] |
![]() |
#13 |
|
![]() Looping a écrit:
> "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > Je ne crois pas que l'islam peut être modéré, il y a trop de gens comme toi > dans les religions Oui, mais si on érigeait des frontières autour de chaque Victal ? |
![]() |
#14 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] oups.com > c'est sur que les intégristes de tout poil lisent scb et que ça va > changer la face du monde... Non mais les personnes intelligentes qui le fréquentent sauront le rappeller �* leurs pairs qui le rappeleront �* leur tour �* d'autres et ainsi de suite jusqu'au moment ou la mise au ban de cette religion de soumission fera consensus pour tous le monde excepté chez les imbéciles -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#15 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > victal a écrit: > > [Ses sempiternelles jérémiades] Vous pourriez nous parlez de cette dame trainée dans le rue Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur la place publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors qu'elles étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; c'étaient aussi des Jérémiades sans soute selon ce que vos propos sembles dire. -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#16 |
|
![]() La secrétaire de Looping wrote:
> "rOyAlShAdOwZ...dOwZ...dOwZ" <[email protected]> in > news:[email protected] : > > >>Looping wrote: >> >>> >>>"victal" >>> [...] >>> >>>Je ne crois pas que l'islam peut être modéré, il y a trop >>>de gens comme toi dans les religions >>> >> >>Tien,le Rois Soleil est de sortie >>a part ça mon gros lapin,quoi de neuf >> > > > Il aimerait que vous lui fassiez une petite pipe. > > Je vous inscris pour demain après-midi après la sieste ? > > > Pour Looping > (le secrétariat) > Il aura déja désoulé ? -- Powered by SunOS SOLARIS 10 |
![]() |
#17 |
|
![]() victal wrote:
> Pakistan: Pakistan's moderates are beaten in public > > Des pakistanais modéré sont maltraités en public. > > > > 24/06/2005: 'Teach the bitch a lesson. Strip her in public." As one > of the police officers told me, these were the orders issued by their > bosses. (International Herald Tribune) > > « Enseigne �* cette chienne une leçon, deshabillez l�* en public. » > comme me l'a rapporté un officier de police: « ce sont les ordres > exprimés par leurs dirigeants » > > > > A dit la femme qui a vu la femme qui a vu l'ours ! Propagande antiislamique. |
![]() |
#18 |
|
![]() "rOyAlShAdOwZdOwZdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > victal wrote: >> "rOyAlShAdOwZdOwZdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news:[email protected] >> >>> victal wrote: >>> >>> Soit,mais a part l'Islam,le reste ca va ? >> >> >> Un milliard et demi d'individus qui crouprissent sous son emprise >> méritent bien que l'on parle surtout de ça >> >> >> >> > > Oui,mais pour le reste ? et bien tu peux toujours conmencer par aller l�* http://members.tripod.com/patty_cake/allenguilbert.html http://members.tripod.com/patty_cake/larose.html http://members.tripod.com/patty_cake/larose.html -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#19 |
|
![]() victal a écrit :
> <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] oups.com > >>c'est sur que les intégristes de tout poil lisent scb et que ça va >>changer la face du monde... > > > > Non mais les personnes intelligentes qui le fréquentent sauront le rappeller > �* leurs pairs qui le rappeleront �* leur tour �* d'autres et ainsi de suite > jusqu'au moment ou la mise au ban de cette religion de soumission fera > consensus pour tous le monde excepté chez les imbéciles ----------------------------------------------------------------------- J'ai une bouteille vide pleine d'eau seche, on peut remplcer l'eau seche par de l'islam modéré ? |
![]() |
#20 |
|
![]() ....et Jacques. d'ajouter:
> J'ai une bouteille vide pleine d'eau seche, Parce que vous n'avez pas inventé l'eau tiède ? -- G2N Goret mit facile l'assis dos. |