![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le Tue, 27 Jun 2006 22:28:40 +0200, Le ChTi Guevara
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Le ChTi Guevara >A la date du Tue, 27 Jun 2006 05:15:01 +0200, nomail ><[email protected]> écrivait: > >>Quoiqu'il en soit, c'est encore un joli coup de pub et quelques voix >>en plus pour eux .... > >J'ai vu ces affiches �* Machelen l'autre jour avant que n'éclate cette >pseudo-polémique... Sans cette agitation je l'aurais déj�* plus que >probablement déj�* oubliée... Mais l�* je ne l'oublierai plus et si on me la >montrer dans 20 ans, je m'en souviendrais... > >De plus, si je croise par hasard la nana, je la reconnaîtrai sans doute comme >celle qui fût la marionnette de service. > >Leur efficacité et leur portée en a été décuplée... que dis-je.. centuplée ! > >Finalement le VB fait ici une très bonne affaire: C'est aussi mon avis .... > >Pour le même prix qu'une campagne d'affichage (qui était probablement déj�* >presque terminée) Ils ont eu la campagne d'affichage PLUS une portée inspérée >médiatique radio-télévisée et dans la presse. > >D'autant plus qu'il ne pourront jamais être inquiétés lors du jugement de fond >vu que tout le monde sait pertinemment qu'ils sont de bonne foi. Pour ma part je ne les pense quand même pas idiot au point de placarder des affiches ou figure une dame qui ne veut pas y etre. Mais l'opération fut bonne pour le VB ... -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |