![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Anonymous" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] anoici.org... > Les DRM frappent �* nouveau A la mediathèque on trouve pas mal de chose, même en DVD DTS, pas de DRM, qualité top comparé au mp3 que tu achète sur le web. Le mp3 est destructif. Sinon je préfère payer pour les artistes que pour les intermédiaires...et je ne vois pas l'interêt d'aller grossir le compte des intermédiaires et de l'artiste ou de ses héritiers pour un vieux tube de 30 ans mille fois entendu et amorti. Mais payer directement l'artiste, même �* l'avance pour produire ses futures chansons, ca n'existe pas encore. Laxa |
![]() |
#2 |
|
![]() Laxounet a écrit :
Mais payer directement l'artiste, même �* l'avance pour > produire ses futures chansons, ca n'existe pas encore. > Quand tu va �* un concert, que tu achètes sur place des disques ou du merchandising, y'a généralement une plus grande part des brouzoufs qui vont directement �* l'artiste quand même. Et dans les circuits indépendants, tu peux souvent acheter le disque directement au groupe, voire pourquoi pas leur proposer un don en échange de leur futur album ? a+ Kevin |