![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été trompés !
http://actuality.skynet.be/index.htm...l3=homepage&l4 =detail&id=110834&or=textarticles |
![]() |
#2 |
|
![]() L'Anti-Oedipe <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message de news
[email protected], > Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été > trompés ! > > http://actuality.skynet.be/index.htm...l3=homepage&l4 > =detail&id=110834&or=textarticles Le parasite rouge a entendu braire un âne... :-(*) --? Imprécator ® |
![]() |
#3 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été trompés ! > > http://actuality.skynet.be/index.htm...l3=homepage&l4 > =detail&id=110834&or=textarticles Le journal a été bien plus malin (et prudent) que toi :)))) Il s'est bien gardé de citer quelqu'un de précis sans preuve, car toutes les signatures ne sont évidemment pas obtenues par la même personne ni de la même façon ; de plus, il ne s'agit pour l'instant que d'un témoignage..... -- F. |
![]() |
#4 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été trompés ! > > http://actuality.skynet.be/index.htm...l3=homepage&l4 > =detail&id=110834&or=textarticles > On ne sait pas s'il s'agit de nomail qui est responsable de cela, c'est son parti mais est-ce lui qui a fait cela ? Ca m'étonnera toujours que des gens signent des documents sans trop comprendre de quoi il s'agit. Est-il possible que le représentant de ce parti l'a présenté comme démocratique et anti-FN (ce que nomail fait d'ailleurs ici) et que les signataires aient ensuite été persuadés du contraire par un tiers ? il est assez simple de démontrer que tous les partis en Belgique sont l'un ou l'autre. Enfin, ces méthodes ne sont jamais très propres. -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été >> trompés ! >> >> http://actuality.skynet.be/index.htm...ws&l3=homepage >> &l4 =detail&id=110834&or=textarticles > > Le journal a été bien plus malin (et prudent) que toi :)))) Il s'est > bien gardé de citer quelqu'un de précis sans preuve, car toutes les > signatures ne sont évidemment pas obtenues par la même personne ni de > la même façon ; de plus, il ne s'agit pour l'instant que d'un > témoignage..... > sur le site de farce nazionale : Châtelet Responsable : Yvan STIENS un responsable qui ignore tout ? c'est au PS pas chez farce nazionale ! |
![]() |
#6 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été >> trompés ! >> >> http://actuality.skynet.be/index.htm...ws&l3=homepage >> &l4 =detail&id=110834&or=textarticles >> > > On ne sait pas s'il s'agit de nomail qui est responsable de cela, > c'est son parti mais est-ce lui qui a fait cela ? sur le site de farce nazionale : Châtelet Responsable : Yvan STIENS un responsable qui ignore tout ? c'est au PS pas chez farce nazionale ! > Ca m'étonnera toujours que des gens signent des documents sans trop > comprendre de quoi il s'agit. les gens, tu sais bien... |
![]() |
#7 |
|
[email protected]... >>> Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été >>> trompés ! >>> >>> http://actuality.skynet.be/index.htm...ws&l3=homepage >>> &l4 =detail&id=110834&or=textarticles >> >> Le journal a été bien plus malin (et prudent) que toi :)))) Il s'est >> bien gardé de citer quelqu'un de précis sans preuve, car toutes les >> signatures ne sont évidemment pas obtenues par la même personne ni de >> la même façon ; de plus, il ne s'agit pour l'instant que d'un >> témoignage..... >> > > sur le site de farce nazionale : > > Châtelet > Responsable : Yvan STIENS > > un responsable qui ignore tout ? Tu as des preuves ? En plus, tu passes �* la trappe le fait que jusqu'�* présent, c'est un témoignage. Et une des explications de Looping dans le fil est tout �* fait plausible. Enfin, les gens doivent quand même savoir ce qu'ils signent : ce sont des adultes, ou merde ? Je pense que tu ne sais pas le risque que tu prends en accusant une personne précise (malgré ton intelligence redoutable) ;))) -- F. |
![]() |
#8 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été >>> trompés ! >>> >>> http://actuality.skynet.be/index.htm...ws&l3=homepage >>> &l4 =detail&id=110834&or=textarticles >>> >> >> On ne sait pas s'il s'agit de nomail qui est responsable de cela, >> c'est son parti mais est-ce lui qui a fait cela ? > > sur le site de farce nazionale : > > Châtelet > Responsable : Yvan STIENS > > un responsable qui ignore tout ? c'est au PS pas chez farce nazionale ! > c'est vrai mais il faut voir ce qui s'est passé >> Ca m'étonnera toujours que des gens signent des documents sans trop >> comprendre de quoi il s'agit. > > les gens, tu sais bien... Moi je me méfie quand même quand je lis qu'un Ecolo a passé son temps �* aller dans les maisons vérifier tout cela. Je serais curieux de savoir ce qu'il a raconté aux gens pour changer leur avis. Par ailleurs, je voudrais bien savoir sur quoi on se base pour dire que tel ou tel parti n'est pas démocratique ainsi que sur quoi on se base pour dire qu'il a ou qu'il n'a pas d'affinités avec le FN. Par exemple, prenons le parti MR et le PS, tu seras d'accord que ce sont des partis opposés et pourtant quand on lit leurs programmes on trouve un tas de points communs. Cela signifie que le PS est pro MR ? On y trouve aussi un tas de choses qui font dire que ce sont des partis démocratiques mais on peut facilement démontrer le contraire de par leurx expériences passées. Lorsque Di Rupio nomme ministre une femme qui n'a eu que quelques voix de préférence et qu'il en laisse qui ont eu des milliers de voix sur le côté, est-ce vraiment de la démocratie même si la loi le permet ? Lorsque Gros Louis lance un boycott sur un pays dans lequel des élections correctes ont eu lieu, est-ce l�* une décision respectant la démocratie ? etc etc etc j'en passe et des meilleures Je pense que lorsque des gens signent un document ils doivent savoir ce qu'ils font. Dans le cas présent c'est un peu comme celui qui aurait signé pour un prêt �* la banque X et vient de réaliser que la banque Y accordait de meilleures conditions. Il aura évidemment tendance �* dire que le banquier X l'a roulé mais cela ne supprimera nullement son engagement sauf bien sûr s'il parvient �* démontrer l'escroquerie mais en matière politique l'escroquerie c'est quoi sinon la normale des choses. Il me paraît aussi hautement improbable que 8 personnes sur 10 se sont fait avoir. Si c'est le cas alors il est vraiment grand temps de revoir le système educatif et je veux bien engager de suite le délégué du parti, c'est un super-vendeur ! :-) -- Looping |
![]() |
#9 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été >>>> trompés ! >>>> >>>> http://actuality.skynet.be/index.htm...news&l3=homepa >>>> ge &l4 =detail&id=110834&or=textarticles >>> >>> Le journal a été bien plus malin (et prudent) que toi :)))) Il s'est >>> bien gardé de citer quelqu'un de précis sans preuve, car toutes les >>> signatures ne sont évidemment pas obtenues par la même personne ni >>> de la même façon ; de plus, il ne s'agit pour l'instant que d'un >>> témoignage..... >>> >> >> sur le site de farce nazionale : >> >> Châtelet >> Responsable : Yvan STIENS >> >> un responsable qui ignore tout ? > > Tu as des preuves ? > En plus, tu passes �* la trappe le fait que jusqu'�* présent, c'est un > témoignage. > Et une des explications de Looping dans le fil est tout �* fait > plausible. Enfin, les gens doivent quand même savoir ce qu'ils signent > : ce sont des adultes, ou merde ? > > Je pense que tu ne sais pas le risque que tu prends en accusant une > personne précise (malgré ton intelligence redoutable) ;))) sur le site de farce nazionale : Chatelet Responsable : Yvan STIENS un responsable qui ignore tout ? tu sais ce que ça veut dire "responsable" ? |
![]() |
#10 |
|
[email protected]... >>>> Le journal a été bien plus malin (et prudent) que toi :)))) Il s'est >>>> bien gardé de citer quelqu'un de précis sans preuve, car toutes les >>>> signatures ne sont évidemment pas obtenues par la même personne ni >>>> de la même façon ; de plus, il ne s'agit pour l'instant que d'un >>>> témoignage..... >>>> >>> >>> sur le site de farce nazionale : >>> >>> Châtelet >>> Responsable : Yvan STIENS >>> >>> un responsable qui ignore tout ? >> >> Tu as des preuves ? >> En plus, tu passes �* la trappe le fait que jusqu'�* présent, c'est un >> témoignage. >> Et une des explications de Looping dans le fil est tout �* fait >> plausible. Enfin, les gens doivent quand même savoir ce qu'ils signent >> : ce sont des adultes, ou merde ? >> >> Je pense que tu ne sais pas le risque que tu prends en accusant une >> personne précise (malgré ton intelligence redoutable) ;))) > > sur le site de farce nazionale : Tu ne réponds pas aux objections. -- F. |
![]() |
#11 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > " > Chatelet > Responsable : Yvan STIENS > un responsable qui ignore tout ? > > tu sais ce que ça veut dire "responsable" ? en tous cas dans l'esprit de la gauche ça ne veut pas dire coupable ((c) F.Mitterand) -- Looping |
![]() |
#12 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Looping" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected]: >> >>> >>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été >>>> trompés ! >>>> >>>> http://actuality.skynet.be/index.htm...news&l3=homepa >>>> ge &l4 =detail&id=110834&or=textarticles >>>> >>> >>> On ne sait pas s'il s'agit de nomail qui est responsable de cela, >>> c'est son parti mais est-ce lui qui a fait cela ? >> >> sur le site de farce nazionale : >> >> Châtelet >> Responsable : Yvan STIENS >> >> un responsable qui ignore tout ? c'est au PS pas chez farce nazionale >> ! >> > > c'est vrai mais il faut voir ce qui s'est passé > > >>> Ca m'étonnera toujours que des gens signent des documents sans trop >>> comprendre de quoi il s'agit. >> >> les gens, tu sais bien... > > Moi je me méfie quand même quand je lis qu'un Ecolo a passé son temps > �* aller dans les maisons vérifier tout cela. > Je serais curieux de savoir ce qu'il a raconté aux gens pour changer > leur avis. voir le journal de la rtbf �* 13h, je ne l'ai pas regardé particulièrement mais je sais qu'ils en ont parlé > Par ailleurs, je voudrais bien savoir sur quoi on se base pour dire > que tel ou tel parti n'est pas démocratique ainsi que sur quoi on se > base pour dire qu'il a ou qu'il n'a pas d'affinités avec le FN. > Par exemple, prenons le parti MR et le PS, tu seras d'accord que ce > sont des partis opposés et pourtant quand on lit leurs programmes on > trouve un tas de points communs. Cela signifie que le PS est pro MR ? > On y trouve aussi un tas de choses qui font dire que ce sont des > partis démocratiques mais on peut facilement démontrer le contraire de > par leurx expériences passées. Lorsque Di Rupio nomme ministre une > femme qui n'a eu que quelques voix de préférence et qu'il en laisse > qui ont eu des milliers de voix sur le côté, est-ce vraiment de la > démocratie même si la loi le permet ? ben non, mais démocratique ça veut dire qu'ils respectent les droits de l'homme. de l�* évidemment... > Je pense que lorsque des gens signent un document ils doivent savoir > ce qu'ils font. Dans le cas présent c'est un peu comme celui qui > aurait signé pour un prêt �* la banque X et vient de réaliser que la > banque Y accordait de meilleures conditions. Il aura évidemment > tendance �* dire que le banquier X l'a roulé mais cela ne supprimera > nullement son engagement sauf bien sûr s'il parvient �* démontrer > l'escroquerie mais en matière politique l'escroquerie c'est quoi sinon > la normale des choses. je suis assez d'accord avec toi. mais le problème c'est pas tellement que les gens n'aient pas signé. C'est la démarche elle meme d'avoir voulu travestir la réalité. tu avoueras que de la part d'un parti politique, ce n'est pas de bonne augure. mais c'est évident que les gens ont agi trop rapidement. Je crains hélas que ce soit souvent le cas et que c'est pour cette raison que le démarchage a été très reglementé (cf la vente d'assurance en porte �* porte). > Il me paraît aussi hautement improbable que 8 personnes sur 10 se sont > fait avoir. Si c'est le cas alors il est vraiment grand temps de > revoir le système educatif et je veux bien engager de suite le délégué > du parti, c'est un super-vendeur ! :-) oui, enfin une entreprise qui vend des produits chimiques et qui livre du talc, elle le fera une fois. |
![]() |
#13 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > c'est vrai mais il faut voir ce qui s'est passé > > >>> Ca m'étonnera toujours que des gens signent des documents sans trop >>> comprendre de quoi il s'agit. >> >> les gens, tu sais bien... > > Moi je me méfie quand même quand je lis qu'un Ecolo a passé son temps �* > aller dans les maisons vérifier tout cela. > Je serais curieux de savoir ce qu'il a raconté aux gens pour changer leur > avis. > Par ailleurs, je voudrais bien savoir sur quoi on se base pour dire que > tel ou tel parti n'est pas démocratique ainsi que sur quoi on se base pour > dire qu'il a ou qu'il n'a pas d'affinités avec le FN. > Par exemple, prenons le parti MR et le PS, tu seras d'accord que ce sont > des partis opposés et pourtant quand on lit leurs programmes on trouve un > tas de points communs. Cela signifie que le PS est pro MR ? > On y trouve aussi un tas de choses qui font dire que ce sont des partis > démocratiques mais on peut facilement démontrer le contraire de par leurx > expériences passées. Lorsque Di Rupio nomme ministre une femme qui n'a eu > que quelques voix de préférence et qu'il en laisse qui ont eu des milliers > de voix sur le côté, est-ce vraiment de la démocratie même si la loi le > permet ? > Lorsque Gros Louis lance un boycott sur un pays dans lequel des élections > correctes ont eu lieu, est-ce l�* une décision respectant la démocratie ? > etc etc etc j'en passe et des meilleures > > Je pense que lorsque des gens signent un document ils doivent savoir ce > qu'ils font. Dans le cas présent c'est un peu comme celui qui aurait signé > pour un prêt �* la banque X et vient de réaliser que la banque Y accordait > de meilleures conditions. Il aura évidemment tendance �* dire que le > banquier X l'a roulé mais cela ne supprimera nullement son engagement sauf > bien sûr s'il parvient �* démontrer l'escroquerie mais en matière politique > l'escroquerie c'est quoi sinon la normale des choses. > > Il me paraît aussi hautement improbable que 8 personnes sur 10 se sont > fait avoir. Si c'est le cas alors il est vraiment grand temps de revoir > le système educatif et je veux bien engager de suite le délégué du parti, > c'est un super-vendeur ! :-) Je partage �* 99% ton opinion. Et n'oublions pas que pour l'instant, il s'agit seulement d'un témoignage d'un politique d'un autre parti. Anti-Oedipe a oublié son intelligence au vestiaire, aujourd'hui ;)))) -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() Le Thu, 14 Sep 2006 17:33:43 +0200, l'emmerdeur a écrit�*:
> On 14 Sep 2006 14:17:05 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> : > >>C'est la démarche elle meme d'avoir voulu travestir la réalité. tu >>avoueras que de la part d'un parti politique, ce n'est pas de bonne >>augure. > > TOUT les partis font ça. > > Surtout ceux au pouvoir > Et parmi ceux l�*, surtout le PS > > Autre chose ? Chose alors |
![]() |
#15 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Looping" <[email protected]> écrivait >>> news:[email protected]: >>> >>>> >>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été >>>>> trompés ! >>>>> >>>>> http://actuality.skynet.be/index.htm...news&l3=homepa >>>>> ge &l4 =detail&id=110834&or=textarticles >>>>> >>>> >>>> On ne sait pas s'il s'agit de nomail qui est responsable de cela, >>>> c'est son parti mais est-ce lui qui a fait cela ? >>> >>> sur le site de farce nazionale : >>> >>> Châtelet >>> Responsable : Yvan STIENS >>> >>> un responsable qui ignore tout ? c'est au PS pas chez farce nazionale >>> ! >>> >> >> c'est vrai mais il faut voir ce qui s'est passé >> >> >>>> Ca m'étonnera toujours que des gens signent des documents sans trop >>>> comprendre de quoi il s'agit. >>> >>> les gens, tu sais bien... >> >> Moi je me méfie quand même quand je lis qu'un Ecolo a passé son temps >> �* aller dans les maisons vérifier tout cela. >> Je serais curieux de savoir ce qu'il a raconté aux gens pour changer >> leur avis. > > voir le journal de la rtbf �* 13h, je ne l'ai pas regardé particulièrement > mais je sais qu'ils en ont parlé > >> Par ailleurs, je voudrais bien savoir sur quoi on se base pour dire >> que tel ou tel parti n'est pas démocratique ainsi que sur quoi on se >> base pour dire qu'il a ou qu'il n'a pas d'affinités avec le FN. >> Par exemple, prenons le parti MR et le PS, tu seras d'accord que ce >> sont des partis opposés et pourtant quand on lit leurs programmes on >> trouve un tas de points communs. Cela signifie que le PS est pro MR ? >> On y trouve aussi un tas de choses qui font dire que ce sont des >> partis démocratiques mais on peut facilement démontrer le contraire de >> par leurx expériences passées. Lorsque Di Rupio nomme ministre une >> femme qui n'a eu que quelques voix de préférence et qu'il en laisse >> qui ont eu des milliers de voix sur le côté, est-ce vraiment de la >> démocratie même si la loi le permet ? > > ben non, mais démocratique ça veut dire qu'ils respectent les droits de > l'homme. de l�* évidemment... > >> Je pense que lorsque des gens signent un document ils doivent savoir >> ce qu'ils font. Dans le cas présent c'est un peu comme celui qui >> aurait signé pour un prêt �* la banque X et vient de réaliser que la >> banque Y accordait de meilleures conditions. Il aura évidemment >> tendance �* dire que le banquier X l'a roulé mais cela ne supprimera >> nullement son engagement sauf bien sûr s'il parvient �* démontrer >> l'escroquerie mais en matière politique l'escroquerie c'est quoi sinon >> la normale des choses. > > je suis assez d'accord avec toi. > mais le problème c'est pas tellement que les gens n'aient pas signé. > C'est la démarche elle meme d'avoir voulu travestir la réalité. tu > avoueras que de la part d'un parti politique, ce n'est pas de bonne > augure. > Ce qu'il faudrait c'est que nomail vienne nous donner sa version. -- Looping |
![]() |
#16 |
|
![]() On 14 Sep 2006 14:17:05 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> :
>C'est la démarche elle meme d'avoir voulu travestir la réalité. tu >avoueras que de la part d'un parti politique, ce n'est pas de bonne >augure. TOUT les partis font ça. Surtout ceux au pouvoir Et parmi ceux l�*, surtout le PS Autre chose ? |
![]() |
#17 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> c'est vrai mais il faut voir ce qui s'est passé >> >> >>>> Ca m'étonnera toujours que des gens signent des documents sans trop >>>> comprendre de quoi il s'agit. >>> >>> les gens, tu sais bien... >> >> Moi je me méfie quand même quand je lis qu'un Ecolo a passé son temps �* >> aller dans les maisons vérifier tout cela. >> Je serais curieux de savoir ce qu'il a raconté aux gens pour changer leur >> avis. >> Par ailleurs, je voudrais bien savoir sur quoi on se base pour dire que >> tel ou tel parti n'est pas démocratique ainsi que sur quoi on se base >> pour dire qu'il a ou qu'il n'a pas d'affinités avec le FN. >> Par exemple, prenons le parti MR et le PS, tu seras d'accord que ce sont >> des partis opposés et pourtant quand on lit leurs programmes on trouve un >> tas de points communs. Cela signifie que le PS est pro MR ? >> On y trouve aussi un tas de choses qui font dire que ce sont des partis >> démocratiques mais on peut facilement démontrer le contraire de par leurx >> expériences passées. Lorsque Di Rupio nomme ministre une femme qui n'a >> eu que quelques voix de préférence et qu'il en laisse qui ont eu des >> milliers de voix sur le côté, est-ce vraiment de la démocratie même si la >> loi le permet ? >> Lorsque Gros Louis lance un boycott sur un pays dans lequel des élections >> correctes ont eu lieu, est-ce l�* une décision respectant la démocratie ? >> etc etc etc j'en passe et des meilleures >> >> Je pense que lorsque des gens signent un document ils doivent savoir ce >> qu'ils font. Dans le cas présent c'est un peu comme celui qui aurait >> signé pour un prêt �* la banque X et vient de réaliser que la banque Y >> accordait de meilleures conditions. Il aura évidemment tendance �* dire >> que le banquier X l'a roulé mais cela ne supprimera nullement son >> engagement sauf bien sûr s'il parvient �* démontrer l'escroquerie mais en >> matière politique l'escroquerie c'est quoi sinon la normale des choses. >> >> Il me paraît aussi hautement improbable que 8 personnes sur 10 se sont >> fait avoir. Si c'est le cas alors il est vraiment grand temps de revoir >> le système educatif et je veux bien engager de suite le délégué du parti, >> c'est un super-vendeur ! :-) > > Je partage �* 99% ton opinion. > Et n'oublions pas que pour l'instant, il s'agit seulement d'un témoignage > d'un politique d'un autre parti. > Anti-Oedipe a oublié son intelligence au vestiaire, aujourd'hui ;)))) > > Attendons d'avoir la version de nomail. -- Looping |
![]() |
#18 |
|
![]() L'Anti-Oedipe <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message de news
[email protected], > "Faelan" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>> Ben c'est du joli, des personnes agées et des handicapés ont été >>>>> trompés ! >>>>> >>>>> http://actuality.skynet.be/index.htm...news&l3=homepa >>>>> ge &l4 =detail&id=110834&or=textarticles >>>> >>>> Le journal a été bien plus malin (et prudent) que toi :)))) Il >>>> s'est bien gardé de citer quelqu'un de précis sans preuve, car >>>> toutes les signatures ne sont évidemment pas obtenues par la même >>>> personne ni de la même façon ; de plus, il ne s'agit pour >>>> l'instant que d'un témoignage..... >>>> >>> >>> sur le site de farce nazionale : >>> >>> Châtelet >>> Responsable : Yvan STIENS >>> >>> un responsable qui ignore tout ? >> >> Tu as des preuves ? >> En plus, tu passes �* la trappe le fait que jusqu'�* présent, c'est un >> témoignage. >> Et une des explications de Looping dans le fil est tout �* fait >> plausible. Enfin, les gens doivent quand même savoir ce qu'ils >> signent >>> ce sont des adultes, ou merde ? >> >> Je pense que tu ne sais pas le risque que tu prends en accusant une >> personne précise (malgré ton intelligence redoutable) ;))) > > sur le site de farce nazionale : > > Chatelet > Responsable : Yvan STIENS > un responsable qui ignore tout ? > > tu sais ce que ça veut dire "responsable" ? Moi oui, car un irresponsable c'est un TDC dans ton genre. -- Imprécator ® |
![]() |
#19 |
|
![]() Le Thu, 14 Sep 2006 17:34:25 +0200, Looping a écrit�*:
> > Ce qu'il faudrait c'est que nomail vienne nous donner sa version. Vite Nicole, le maître a parlé !! |
![]() |
#20 |
|
![]() Le Thu, 14 Sep 2006 17:35:45 +0200, Looping
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Looping > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> > >Attendons d'avoir la version de nomail. Ben voila ma version alors. Il est exact que un certain Bogaerts conseiller ecolo, a déposé une plainte sur 8 signatures (et pas 10), plainte qui é été examinée par le président et son bureau. Le résultat de cette "plainte" est que Bogaerts a été DEBOUTE. Voici ma réponse sur le forum incriminé, mais ca veut pas passer dessus, je vous laisse ici ma réponse donnée. Anti Oedipe, je te met en garde contre ta dénonciation calomnieuse, je veux bien rire, mais pas de tout ... Et ici tu m'accuses carrement et sans preuves, fais attention ca pourrais te jouer un très vilain tour, je ne dit pas cela dans le vide crois moi ... Je verrai la suite �* donné �* tes accusations mensongères sur ma personne, je te souhaite simplement une chose, tache d'etre honnete dans ta vie comme je l'ai été ... =============================================== -------------------------------------------------------------- Etant le déposant de la liste FNationale a Chatelet, je vais ici vous démontrer que cette accusation est FAUSSE et juste une manipulation du Pouvoir local de Chatelet pour nous nuire. http://users.skynet.be/annieyvan/juan3.jpg Voici le PV de l'assemblée du bureau électoral de Chatelet ... Vous verrez que la presse est en pleine diffamation gratuite, et que Bogaerts n'est qu'un grossier menteur, qui n'a qu'une crainte, c'est de ne plus etre présent après octobre 2006. J'affirme que les signatures ont été obtenues dans la plus grande honneteté, et sans tricheries ... J'affirme aussi que nos signatures n'ont pas été récoltées auprès des seules personnes agées, si Bogaerts a consulté nos signatures il doit le savoir. Ce sont des manoeuvres déloyales, mais venant d'un parti comme ecolo, fallait pas s'attendre a moins. ================================================ Voila pas de quoi en faire un foin .... En somme sur 119 signatures déposées, il n'y en a qu'1 seule personne qui n'aurait pas signé ... Encore faut voir la pression qu'on aura mis sur ce signataire ... -- Amicalement, Tête de liste communale �* Chatelet Tête de liste province �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |