![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() ...Et encore la mère onckelinx. Elle a magouillé pour renvoyer un turc
chez lui �* la demande de la turquie. Par contre, son ex et trafiquant de schniouff, elle ne l'a toujours pas renvoyé au maroc. Quand je disais que la turquie la tient par le clito... La facture de la libération "diplomatique" de son ex. Coté turquie, quel est l'objectif: Infiltrer l'état Belge en plaçant des turcs dans sa hiérarchie. Ensuite, infiltrer les institutions européennes en y envoyant des "élus". La mère onckelinx et la liste Ps de Schaerbique sont coupables de subversion et d'atteinte �* la sécurité de l'état... Belge et "européen". Ils doivent être pris en charge par des tribunaux militaires. En 14-18, c'était le peloton d'exécution... Mais 14-18 c'était l'époque du "roi chevalier", aujourd'hui c'est l'époque de la dysenterie socialo/écologiste. MH |
![]() |
#2 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ...Et encore la mère onckelinx. Elle a magouillé pour renvoyer un > turc chez lui �* la demande de la turquie. Par contre, son ex et > trafiquant de schniouff, elle ne l'a toujours pas renvoyé au maroc. > Quand je disais que la turquie la tient par le clito... La facture de > la libération "diplomatique" de son ex. Coté turquie, quel est > l'objectif: Infiltrer l'état Belge en plaçant des turcs dans sa > hiérarchie. Ensuite, infiltrer les institutions européennes en y envoyant > des "élus". > > La mère onckelinx et la liste Ps de Schaerbique sont coupables de > subversion et d'atteinte �* la sécurité de l'état... Belge et "européen". > Ils doivent être pris en charge par des tribunaux militaires. En 14-18, > c'était le peloton d'exécution... Mais 14-18 c'était l'époque du "roi > chevalier", aujourd'hui c'est l'époque de la dysenterie > socialo/écologiste. > MH Vu l'état actuel de l'armée, pour composer un peloton ça risque d'être dur. Je ne vois plus qu'un seul sauveur, c'est Godin :-) -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() On Thu, 21 Sep 2006 21:27:16 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: > ...Et encore la mère onckelinx. Elle a magouillé pour renvoyer un turc >chez lui �* la demande de la turquie. Par contre, son ex et trafiquant de >schniouff, elle ne l'a toujours pas renvoyé au maroc. > Quand je disais que la turquie la tient par le clito... La facture de >la libération "diplomatique" de son ex. Coté turquie, quel est l'objectif: >Infiltrer l'état Belge en plaçant des turcs dans sa hiérarchie. Ensuite, >infiltrer les institutions européennes en y envoyant des "élus". > > La mère onckelinx et la liste Ps de Schaerbique sont coupables de >subversion et d'atteinte �* la sécurité de l'état... Belge et "européen". >Ils doivent être pris en charge par des tribunaux militaires. En 14-18, >c'était le peloton d'exécution... Mais 14-18 c'était l'époque du "roi >chevalier", aujourd'hui c'est l'époque de la dysenterie socialo/écologiste. >MH Elle n'a fait qu'appliquer l'alloi, mais ce n'était pas le bon Et dire qu'il y en aura encore pour voter pour le parti qui la couvre. pauvre de nous |