![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Thu, 12 Oct 2006 17:37:23 +0200, Anonymous a écrit�*:Si je vote front
national... Un vote mou, quoi !! -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#3 |
|
![]() "Anonymous" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] i.org... > video �* télécharger: > > > http://www.zalea.org/videos/video-en...__web-xvid.avi > t'aurais quand même pu signaler que ça fait 205 Mo ! sinon elle vaut la peine d'être vue. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() On Thu, 12 Oct 2006 19:07:14 +0200, "Looping"
<[email protected]> wrote: > >"Anonymous" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected] ci.org... >> video �* télécharger: >> >> >> http://www.zalea.org/videos/video-en...__web-xvid.avi >> > >t'aurais quand même pu signaler que ça fait 205 Mo ! > >sinon elle vaut la peine d'être vue. Avec au minimum un resumé plutot que de balancer tout et n'importe quoi n'importe où |
![]() |
#5 |
|
![]() On Thu, 12 Oct 2006 19:07:14 +0200, "Looping"
<[email protected]> wrote: > >"Anonymous" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected] ci.org... >> video �* télécharger: >> >> >> http://www.zalea.org/videos/video-en...__web-xvid.avi >> > >t'aurais quand même pu signaler que ça fait 205 Mo ! > >sinon elle vaut la peine d'être vue. J'ai regardé les 7 première minutes, c'est tout. C'est un reportage bidon. Les gens qui votent FN ne sont pas des Monsieurs et Madames tout le monde. Les gens qui votent FN ont le crâne rasé avec une croix gammée tatouée dessus, il ont des ceinturons et des bottes �* clous. Ils ont aussi des tatouages sur les avant bras et puis ils font le salut hitlerien en rue. Et puis surtout, ils jettent des Arabes dans la Seine �* Paris. Même que Mitterand a été jeter une rose. Ici en Belgique, Le Fossé de la RTBF il en trouve toujours tout plein pour faire des reportages sur le FN. Il trouve même des ivrognes dans des cafés qui disent qu'ils vont voter FN. |
![]() |
#6 |
|
![]() [email protected] a écrit : > On Thu, 12 Oct 2006 19:07:14 +0200, "Looping" > <[email protected]> wrote: > > > > >"Anonymous" <[email protected]> a écrit dans le message denews: > >[email protected] ci.org... > >> video �* télécharger: > >> > >> > >> http://www.zalea.org/videos/video-en...__web-xvid.avi > >> > > > >t'aurais quand même pu signaler que ça fait 205 Mo ! > > > >sinon elle vaut la peine d'être vue. > > J'ai regardé les 7 première minutes, c'est tout. > C'est un reportage bidon. > Les gens qui votent FN ne sont pas des Monsieurs et Madames tout le > monde. > > Les gens qui votent FN ont le crâne rasé avec une croix gammée tatouée > dessus, il ont des ceinturons et des bottes �* clous. > Ils ont aussi des tatouages sur les avant bras et puis ils font le salut > hitlerien en rue. > Et puis surtout, ils jettent des Arabes dans la Seine �* Paris. Même que > Mitterand a été jeter une rose. > > Ici en Belgique, Le Fossé de la RTBF il en trouve toujours tout plein > pour faire des reportages sur le FN. Il trouve même des ivrognes dans > des cafés qui disent qu'ils vont voter FN. Mais oui, c'est comme ça, tu fais de l'humour parce que toi, tu as compris. Mais il y a encore tellement de gens qui les croient ces conneries... Jusqu'�* un con au boulot qui me dit que la turquie doit entrer dans la CEE, comme ça les femmes n'auront plus besoin de s'y voiler... Dommage que la connerie ne soit pas (rapidement) mortelle... |