![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() <l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > > Que pensez-vous de ceci ? > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 C'est la loi belge, on est pas aux USA. C'est pas neuf. -- Laxa |
![]() |
#3 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> > Que pensez-vous de ceci ? > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 Evidemment... Encore un homard, un produit d'importation socialo-écologiste. Deux partis complètement pourris de chez pourri. Messire: 1) Vous devriez savoir que la loi est toujours celle du pouvoir en place. Avec un pouvoir pro-racaille, comment voulez-vous avoir des mesures anti racaille? 2) Un magistrat évolue dans une économie foetale, recroquevillé �* l'intérieur du ventre de la "déesse mère état", socialement et économiquement totalement assumé. Comment pouvez-vous espérer de ces gens un comportement réaliste alors qu'ils n'ont aucun contact avec la réalité du monde? Le jour où on acceptera l'avortement administratif, cela ira peut-être mieux. MH |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sat, 7 Oct 2006
20:43:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > ><l'emmerdeur> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> Que pensez-vous de ceci ? >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 > >C'est la loi belge, on est pas aux USA. >C'est pas neuf. Je le sais, mais c'est quand même pas normal de laisser courir un criminel. �* 19 ans il est peut-être encore récupérable. Mais maintenant que l'*in*justice belge lui a donné raison.... ce ne sera plus possible. -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Sat, 07 Oct 2006 20:18:59 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Que pensez-vous de ceci ? > >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 Que la justice est sous l'emprise du PS en général et de tante Laurette en particulier. Omar S. a-t-il oui ou non commis des actes punissables par la loi? Ne pas le punir c'est l'inciter �* récidiver. Il faut être complètement maso pour encore voter pour ce parti qui veut la liquidation de notre société en donnant raison �* un criminel, et de Laurette en particulier qui tolère ce genre de déni de justice. On devrait punir un tel déni de justice, "provocation" ou pas. -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, <4527f4fa$4$554
[email protected]> : > > <l'emmerdeur> wrote in message > news:[email protected]... >> >> Que pensez-vous de ceci ? >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 > > C'est la loi belge, on est pas aux USA. > C'est pas neuf. Je préfère ça que les shows de David Copperfield. Je pense que les flics devraient inviter du monde pour ce genre de spectacle. -- leave a message after the beep |
![]() |
#7 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, <4527f4fa$4$554 > [email protected]> : > >> >> <l'emmerdeur> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> Que pensez-vous de ceci ? >>> >>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 >> >> C'est la loi belge, on est pas aux USA. >> C'est pas neuf. > > Je préfère ça que les shows de David Copperfield. > Je pense que les flics devraient inviter du monde pour ce genre de > spectacle. Inviter des journalistes, filmer, puis passer �* la television. Il n'y a pas de mal �* filmer la rue dans le cadre d'un reportage sur la police. J'irais jusqu'a interviewer le malfrat en flagrant délit. Et si une loi interdit de difuser ca en Belgique (le loi rtbf par exemple), rien n'interdit d'utiliser d'autres canaux, internet etc. Mais bon, ca pourrait faire des émeutes. -- Laxa |
![]() |
#8 |
|
![]() On Sat, 07 Oct 2006 20:53:23 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Sat, 07 Oct 2006 20:18:59 +0200, >in littera <[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>Que pensez-vous de ceci ? >> >>http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 > >Que la justice est sous l'emprise du PS en général et de tante >Laurette en particulier. > >Omar S. a-t-il oui ou non commis des actes punissables par la loi? > >Ne pas le punir c'est l'inciter �* récidiver. > >Il faut être complètement maso pour encore voter pour ce parti qui >veut la liquidation de notre société en donnant raison �* un criminel, >et de Laurette en particulier qui tolère ce genre de déni de justice. > >On devrait punir un tel déni de justice, "provocation" ou pas. De la �* considérer et �* condamner tous les volés pour provocation.... C'est déja ce qui se passe pratiquement en cas de vol avec effraction si vous "laissez trainer" des objets de valeur dans votre auto.... Vous n'aviez pas �* étaler vos signes de richesse... Nous vivons dans un bien étrange monde où le citoyen honnête est obligé de vivre dans l'ombre et de se cacher derrière des barreau pour ne pas tenter le malhonnête qui, lui, court au vu de tous en pleine liberté... |
![]() |
#9 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 20:59:50 +0200, FrankB a écrit�*:
> Je préfère ça que les shows de David Copperfield. Le David en question, serais pas Juif des fois ? |
![]() |
#10 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > Que pensez-vous de ceci ? > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 C'est la loi belge. Contrairement aux USA, la police ne peut pas provoquer l'infraction. Autrement dit, pas question de "honeypot" (pot de miel). Il est donc normal que la justice considère qu'il y a un vice. Si on veut pouvoir piéger des délinquants de cette façon, il faut donc d'abord changer la loi. C'est le législateur qui doit bouger, le juge n'est pas en tort. -- F. |
![]() |
#11 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Sat, 07 Oct 2006 20:18:59 +0200, > in littera in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>Que pensez-vous de ceci ? >> >>http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 > > Que la justice est sous l'emprise du PS en général et de tante > Laurette en particulier. > > Omar S. a-t-il oui ou non commis des actes punissables par la loi? > > Ne pas le punir c'est l'inciter �* récidiver. > > Il faut être complètement maso pour encore voter pour ce parti qui > veut la liquidation de notre société en donnant raison �* un criminel, > et de Laurette en particulier qui tolère ce genre de déni de justice. > > On devrait punir un tel déni de justice, "provocation" ou pas. Ca râle au Ps... Un de leur pourvoyeur en TVA s'est fait alpaguer :-)) MH |
![]() |
#12 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: >> >> <l'emmerdeur> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> Que pensez-vous de ceci ? >>> >>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 >> >> C'est la loi belge, on est pas aux USA. >> C'est pas neuf. > > Je préfère ça que les shows de David Copperfield. > Je pense que les flics devraient inviter du monde pour ce genre de > spectacle. Ils auraient branché une bombe sur le démarreur on avait une merde moins. MH |
![]() |
#13 |
|
![]() A la date du Sat, 07 Oct 2006 20:18:59 +0200, l'emmerdeur écrivait:
>Que pensez-vous de ceci ? >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 Que cette voiture appât ait été jugée illégale est une chose. Mais que les législateurs ne fassent en sorte - et ce dans un délai très bref - que ça devienne légal pour que la police puisse utiliser cette technique, serait un manquement et une irreponsabilité grave. Précisemment un de ces multiples manquements qui font le terreau sur lequel l'extrème-droite prend aisément racine comme je l'évoquais dans un autre fil. Alors après on a beau jeu d'organiser des concerts électoralistes... -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#14 |
|
![]() Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, <4527fef4$4$2149
[email protected]> : > > "FrankB" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <4527f4fa$4$554 [email protected]> : >> >>> >>> <l'emmerdeur> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> Que pensez-vous de ceci ? >>>> >>>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 >>> >>> C'est la loi belge, on est pas aux USA. >>> C'est pas neuf. >> >> Je préfère ça que les shows de David Copperfield. >> Je pense que les flics devraient inviter du monde pour ce genre de >> spectacle. > > Inviter des journalistes, filmer, puis passer �* la television. > Il n'y a pas de mal �* filmer la rue dans le cadre d'un reportage sur la > police. > J'irais jusqu'a interviewer le malfrat en flagrant délit. Rhô oui ça serait le top, ça ! On intitulerait la série "Crimes et châtiments", le DVD 'familly-pack' avec les making-off, interviews et scènes coupées etc.. > Et si une loi interdit de difuser ca en Belgique (le loi rtbf par > exemple), rien n'interdit d'utiliser d'autres canaux, internet etc. thesmokinggun.com, snopes.com, fark.com, ogrish.com, P2P, BitTorrent, alt.binaries, il y a le choix. > Mais bon, ca pourrait faire des émeutes. On filme ça ausi et on vend �* la section Photoshop de REUTERS press ou FOX news, ils pourront l'utiliser �* leur gise. -- leave a message after the beep |
![]() |
#15 |
|
![]() Le Sun, 08 Oct 2006 09:53:50 +0200, FrankB a écrit�*:
> On filme ça ausi et on vend �* la section Photoshop de REUTERS press ou FOX > news, ils pourront l'utiliser �* leur gise. Reuters..Fox, qu'elle drole d'idée !! Confiez donc cela a Nicole, "elle" sort de stage et publie régulièrement ses travaux sur SCB une bonne fois pour toutes, faisons confiance au talant local, bordel -- Cogito ergo sum |
![]() |
#16 |
|
![]() erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Le Sun, 08 Oct 2006 09:53:50 +0200, FrankB a écrit�*: > >> On filme ça ausi et on vend �* la section Photoshop de REUTERS press ou >> FOX news, ils pourront l'utiliser �* leur gise. > > Reuters..Fox, qu'elle drole d'idée !! Règle n°1 : il n'y a pas "d'idée" dans le commerce d'imagerie au brut. L'idée ce fait une fois livré franco-port chez l'acheteur. > Confiez donc cela a Nicole, "elle" sort de stage et publie > régulièrement ses travaux sur SCB. Paraît que son commerce de photos de cul fonctionne bien. > une bonne fois pour toutes, faisons confiance au talant local, bordel Il est vrai qu'on exploite pas assez nos talents gaulois. MH devrait ce mettre au "Le petit Celte illustré". -- leave a message after the beep |
![]() |
#17 |
|
![]() erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Le Sat, 07 Oct 2006 20:59:50 +0200, FrankB a écrit�*: > >> Je préfère ça que les shows de David Copperfield. > > Le David en question, serais pas Juif des fois ? Il est la preuve vivante que pas nécéssairement tous les Juifs sont d'une intelligence supérieure, comme le veut une sâle rumeur tenace. -- leave a message after the beep |
![]() |
#18 |
|
![]() Le Sun, 08 Oct 2006 10:24:25 +0200, FrankB a écrit�*:
> Il est vrai qu'on exploite pas assez nos talents gaulois. > MH devrait ce mettre au "Le petit Celte illustré". Et pourquoi pas la couverture sur Lenel ? -- Cogito ergo sum |
![]() |
#19 |
|
![]() FrankB a utilisé son clavier pour écrire :
> Paraît que son commerce de photos de cul fonctionne bien. > continue et je t'envoie un cendrier �* la tête -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#20 |
|
![]() "Nicole" a écrit dans le message de news:
> FrankB a utilisé son clavier pour écrire : > >> Paraît que son commerce de photos de cul fonctionne bien. >> > continue et je t'envoie un cendrier �* la tête Il préfèrerait les dobermans du service d'ordre du VB :-)) MH |