![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Justine ou gazon maudit?
bjorn |
![]() |
#2 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Justine ou gazon maudit? c'est qui le gazon maudit? |
![]() |
#3 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Justine ou gazon maudit? > c'est qui le gazon maudit? Le Bjorn a peur des petites fille, alors tu pensse des grandes ! La sexualité de la Francaise le dérange, cela remonte surement a l'époque ou il jouais seul le soir avec son baton, hier en somme. il n'a pas conpris grand chose de la vie, et en particularité des Femmes qui se donne par amour alors que l'homme, dans sa grande majorité le fait "pour" l'amour mais il est incapable de faire la différence entre les deux;il n'a de la Femme qu'une vision vaginale et ne jure que par son pénis;il n'a pas de cerveau, juste trois tésticules |
![]() |
#4 |
|
![]() "eraK" juste trois tésticules m'en fout! Mauresmo va gagné pcq elle est plus puissante! |
![]() |
#5 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" > > juste trois tésticules > > m'en fout! > Mauresmo va gagné pcq elle est plus puissante! > Qu' importe, du moment que le sport en sorte gagnant |
![]() |
#6 |
|
![]() Bjorn avait soumis l'idée :
> Justine ou gazon maudit? > > bjorn Amélie, en tout cas je lui souhaite -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() "Nicole" > Amélie, en tout cas je lui souhaite pffffff elle a perdu! |
![]() |
#8 |
|
![]() Lucille avait écrit le 12/11/2006 :
> "Nicole" > >> Amélie, en tout cas je lui souhaite > > pffffff elle a perdu! ben tant pis -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bjorn avait soumis l'idée : >> Justine ou gazon maudit? >> >> bjorn > > Amélie, en tout cas je lui souhaite > > -- > Nicole ni cravate :-) > Pas de chance pour elle, c'est Juju |
![]() |
#10 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" > > juste trois tésticules > > m'en fout! > Mauresmo va gagné pcq elle est plus puissante! Pas assé, du moin cette fois çi, bravo Juju |
![]() |
#11 |
|
![]() On Sun, 12 Nov 2006 16:14:45 +0100, Bjorn wrote:
> Justine ou gazon maudit? > > > bjorn Justine une belche-de-souche mais pauvre immigrée �* Monaco. Vive Monaco et vive la monaquoise !!! ;-))))) |
![]() |
#12 |
|
![]() "Nomen Nescio" > Justine une belche-de-souche mais pauvre immigrée �* >Monaco. > Vive Monaco et vive la monaquoise !!! ;-))))) Monégasque! |
![]() |
#13 |
|
![]() Franchement, on devrait discuter entre hétéros, je trouve
LF "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Justine ou gazon maudit? >> c'est qui le gazon maudit? > > Le Bjorn a peur des petites fille, alors tu pensse des grandes ! > La sexualité de la Francaise le dérange, cela remonte surement > a l'époque ou il jouais seul le soir avec son baton, hier en somme. > il n'a pas conpris grand chose de la vie, et en particularité des Femmes > qui se donne par amour alors que l'homme, dans sa grande majorité > le fait "pour" l'amour mais il est incapable de faire la différence entre > les deux;il n'a de la Femme qu'une vision vaginale et ne jure que par > son pénis;il n'a pas de cerveau, juste trois tésticules > |
![]() |
#14 |
|
![]() Quel sport? La médecine plutôt, avec son lot de transgressions
LF "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "eraK" >> >> juste trois tésticules >> >> m'en fout! >> Mauresmo va gagné pcq elle est plus puissante! >> > > Qu' importe, du moment que le sport en sorte gagnant > |
![]() |
#15 |
|
![]() "LF" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Quel sport? La médecine plutôt, avec son lot de transgressions > > LF ? |
![]() |
#16 |
|
![]() Il se trouve que Le Ch'Ti Guevara a formulé :
> A la date du Sun, 12 Nov 2006 16:14:45 +0100, "Bjorn" > <[email protected]> écrivait: > >> Justine ou gazon maudit? > > Un bestiau piqouzé aux hormones contre un autre bestiau piqouzé aux > hormones.. > > Difficile de savoir... c'est un peu ç�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#17 |
|
![]() A la date du Sun, 12 Nov 2006 16:14:45 +0100, "Bjorn" <[email protected]>
écrivait: >Justine ou gazon maudit? Un bestiau piqouzé aux hormones contre un autre bestiau piqouzé aux hormones.. Difficile de savoir... -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#18 |
|
![]() "Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > A la date du Sun, 12 Nov 2006 16:14:45 +0100, "Bjorn" <[email protected]> > écrivait: > > >Justine ou gazon maudit? > > Un bestiau piqouzé aux hormones contre un autre bestiau piqouzé aux hormones.. Y'a quand même un des 2 bestiaux qui semble avoir reçu quadruple dose �* la naissance ! Mais pour le charme féminin, mieux vaut regarder certaines Russes que ces deux-ci... :o) > Difficile de savoir... > -- > = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sun, 12 Nov 2006 16:55:59 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"eraK" > >juste trois tésticules > >m'en fout! >Mauresmo va gagné pcq elle est plus puissante! > Ça n'a pas marché, apparemment. -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() Les hormones adonf, la testostérone en puiquouses et je sais pas trop quoi
encore mais cet alien n'est ni femme ni homme (surtout pas sinon, elle doit se mesurer �* Federer) LF "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "LF" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Quel sport? La médecine plutôt, avec son lot de transgressions >> >> LF > > ? > |