![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://www.lejournaldudimanche.fr/accueil/index.php
http://voxgalliae.blogspot.com/2006/...e-dun-ami.html Alors, qui est vraiment Julien Quemener? Le Journal du Dimanche nous apprend que c'était un jeune de banlieue, de Savigny le Temple (Essone), que ses amis ne reconnaissent pas dans la version officielle et bien pensante. "Fou de foot" mais "super gentil" et "serviable" pour des gens qui le connaissaient depuis sa tendre enfance. Un jeune homme qui ne s'interessait pas �* la politique, qui n'était pas inscrit sur les listes électorales. Le premier ami prévenu de son décès est un jeune Antillais, qui sera présent �* ses obsèques. Julien, selon les amis, pouvait proférer des insultes, mais ses amis témoignent qu'elles ne furent jamais �* caractère raciste. Son meilleur ami, présent �* ses côtés lors des matchs, témoigne de ne jamais avoir vu Julien se battre contre d'autres supporters. Jeudi soir, Julien Quemener a été entraîné dans le maelström hooligan: méritait-il pour autant de mourir d'une balle en plein coeur? Pourquoi le policier n'a t-il pas tiré en l'air, dans les jambes de ses agresseurs? |
![]() |
#2 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Bertrand <[email protected]>,
Le Sun, 26 Nov 2006 17:55:25 -0800 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Qui était la victime du policier en civil en marge du match PSG-Tel Aviv ? : >Jeudi soir, Julien Quemener a été entraîné dans le maelström hooligan: >méritait-il pour autant de mourir d'une balle en plein coeur? Et le flic en civil aurait donc dû se laisser faire ? Se prendre des pains dans la gueule et partout ailleurs ? Tout ça parce qu'une crevure a décidé de profiter de l'effet de masse pour "faire peur" �* un gars tout seul ? >Pourquoi >le policier n'a t-il pas tiré en l'air, dans les jambes de ses agresseurs? Peut-être parce que lorsque l'on n'est qu'un être humain et qu'une centaine de gars te courent après, il est clair que ce n'est pas pour t'offrir des fleurs ou un coup �* boire ! Le flic s'est donc défendu et le monde compte désormais un hooligan de moins ! Pour ma part, c'est tout ce qui importe ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#3 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected] > Bonjour ou bonsoir Bertrand <[email protected]>, > > Le Sun, 26 Nov 2006 17:55:25 -0800 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Qui était la victime du > policier en civil en marge du match PSG-Tel Aviv ? : > > >> Jeudi soir, Julien Quemener a été entraîné dans le maelström >> hooligan: méritait-il pour autant de mourir d'une balle en plein >> coeur? > > Et le flic en civil aurait donc dû se laisser faire ? Se prendre des > pains dans la gueule et partout ailleurs ? Tout ça parce qu'une > crevure a décidé de profiter de l'effet de masse pour "faire peur" �* > un gars tout seul ? Le policier a agi au mieux. Il mérite d'être décoré. Si Sarko a des couilles c'est d'ailleurs ce qu'il ferait : épingler une légion d'honneur, une croix de guerre et une valeur militaire sur la poitrine de ce vaillant flic. >> Pourquoi >> le policier n'a t-il pas tiré en l'air, dans les jambes de ses >> agresseurs? > > Peut-être parce que lorsque l'on n'est qu'un être humain et qu'une > centaine de gars te courent après, il est clair que ce n'est pas pour > t'offrir des fleurs ou un coup �* boire ! Le flic s'est donc défendu et > le monde compte désormais un hooligan de moins ! > > Pour ma part, c'est tout ce qui importe ! Bravo. Entièrement d'accord avec toi. |