![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Berichten: n/a
|
![]() après encore trois essais ce matin, et toujours la même invitation d'aller
repêcher mon mot de passe sur le site web et m'invité �* composer le 0905 82 124 j'abandonne merci Belgacom! Si pour certain cela fonctionne, ici ce n'est pas le cas! je n'ai plus de temps �* perdre avec des services de merde |
![]() |
#2 |
Berichten: n/a
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > après encore trois essais ce matin, et toujours la même invitation d'aller > repêcher mon mot de passe sur le site web et m'invité �* composer le 0905 > 82 124 > j'abandonne > > merci Belgacom! > > Si pour certain cela fonctionne, ici ce n'est pas le cas! > je n'ai plus de temps �* perdre avec des services de merde > téléphone �* la télé-boutique près de chez toi et explique ton problème, normalement ils savent directement te passer un technicien es-tu sûre d'avoir entré correctement ton numéro de tel et es-tu bien certaine qu'il s'agit bien du numéro sur lequel tu as ton adsl ? as-tu bien choisi l'option 2 du menu ? je viens encore de faire un essai et ça fonctionne sans problème, l'invitation �* composer le 0905 c'est en choisissant l'option 1 que je l'ai eue. Le problème n'est pas vraiment que c'est un service de merde, le problème c'est que tu utilises un abonnement �* vocation privée pour un usage pro. Dans leurs formules pros tu as un accès direct mais bon d'accord que vu le prix on hésite avant de souscrire. -- Looping |
![]() |
#3 |
Berichten: n/a
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> Le problème n'est pas vraiment que c'est un service de merde, le problème >> c'est que tu utilises un abonnement �* vocation privée pour un usage pro. > NAN NAN, j'introduis bien le n° de l'adsl > >> Dans leurs formules pros tu as un accès direct mais bon d'accord que vu >> le prix on hésite avant de souscrire. > suis inscrite! ben alors tu ne dois pas avoir ce genre de problème, as-tu pensé �* vérifier si un sorcier ne t'a pas jeté un sort ? -- Looping |
![]() |
#4 |
Berichten: n/a
|
![]() "Looping" > Le problème n'est pas vraiment que c'est un service de merde, le problème > c'est que tu utilises un abonnement �* vocation privée pour un usage pro. NAN NAN, j'introduis bien le n° de l'adsl > Dans leurs formules pros tu as un accès direct mais bon d'accord que vu le > prix on hésite avant de souscrire. suis inscrite! |
![]() |
#5 |
Berichten: n/a
|
![]() "Looping" > ben alors tu ne dois pas avoir ce genre de problème, as-tu pensé �* > >vérifier si un sorcier ne t'a pas jeté un sort ? je pense que je vais attendre gentiment mon technicien, épicétou! |
![]() |
#6 |
Berichten: n/a
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> après encore trois essais ce matin, et toujours la même invitation >> d'aller repêcher mon mot de passe sur le site web et m'invité �* composer >> le 0905 82 124 >> j'abandonne >> >> merci Belgacom! >> >> Si pour certain cela fonctionne, ici ce n'est pas le cas! >> je n'ai plus de temps �* perdre avec des services de merde >> > > téléphone �* la télé-boutique près de chez toi et explique ton problème, > normalement ils savent directement te passer un technicien > > es-tu sûre d'avoir entré correctement ton numéro de tel et es-tu bien > certaine qu'il s'agit bien du numéro sur lequel tu as ton adsl ? > as-tu bien choisi l'option 2 du menu ? Tu ne serais pas en train de la qualifiée de "blonde" par hazard ? > > > -- > Looping |
![]() |
#7 |
Berichten: n/a
|
![]() Le 6/12/2006, Lucille a supposé :
> "Looping" > > voici l'explication, > je n'étais pas sur l'adsl pro donc je dois aller au n° payant! > je viens d'obtenir un nouveau n° de passe qui celui-ci fonctionne > et personne ne comprend comment l'ancien mot de passe ne fonctionnait plus! > C'est un ami �* mon futur gendre qui travaille chez BGC qui m'a appelé et qui > s'est fait un plaisir de me rendre service, sans quoi je serais toujours dans > la panade. > En fait je n'avais plus droit au n° gratuit pour l'aide, concernant les > services trop occupés tout le monde se plaint mais rien ne bouge et celui-ci > m'a avoué que le système va changer, car une firme qui a 4 lignes devrait > avoir plus de priorité qu'un abonné en adsl pro! > Bien maintenant j'attend mon technicien pour m'installer Panda, et me virer > le virus que je n'arrive pas �* éliminer! > > merci �* vous tous et excusez-moi de vous avoir cassé les choesels > :-)) tout est bien qui finit bien et tu ne nous as pas cassé les choesels lol quel parcours pour enfin y arriver ! vanille |
![]() |
#8 |
Berichten: n/a
|
![]() "Looping" voici l'explication, je n'étais pas sur l'adsl pro donc je dois aller au n° payant! je viens d'obtenir un nouveau n° de passe qui celui-ci fonctionne et personne ne comprend comment l'ancien mot de passe ne fonctionnait plus! C'est un ami �* mon futur gendre qui travaille chez BGC qui m'a appelé et qui s'est fait un plaisir de me rendre service, sans quoi je serais toujours dans la panade. En fait je n'avais plus droit au n° gratuit pour l'aide, concernant les services trop occupés tout le monde se plaint mais rien ne bouge et celui-ci m'a avoué que le système va changer, car une firme qui a 4 lignes devrait avoir plus de priorité qu'un abonné en adsl pro! Bien maintenant j'attend mon technicien pour m'installer Panda, et me virer le virus que je n'arrive pas �* éliminer! merci �* vous tous et excusez-moi de vous avoir cassé les choesels :-)) |
![]() |
#9 |
Berichten: n/a
|
![]() Lucille a émis l'idée suivante :
> "Looping" > > voici l'explication, > je n'étais pas sur l'adsl pro donc je dois aller au n° payant! > je viens d'obtenir un nouveau n° de passe qui celui-ci fonctionne > et personne ne comprend comment l'ancien mot de passe ne fonctionnait plus! > C'est un ami �* mon futur gendre qui travaille chez BGC qui m'a appelé et qui > s'est fait un plaisir de me rendre service, sans quoi je serais toujours dans > la panade. > En fait je n'avais plus droit au n° gratuit pour l'aide, concernant les > services trop occupés tout le monde se plaint mais rien ne bouge et celui-ci > m'a avoué que le système va changer, car une firme qui a 4 lignes devrait > avoir plus de priorité qu'un abonné en adsl pro! > Bien maintenant j'attend mon technicien pour m'installer Panda, et me virer > le virus que je n'arrive pas �* éliminer! > > merci �* vous tous et excusez-moi de vous avoir cassé les choesels > :-)) qué naffaire :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#10 |
Berichten: n/a
|
![]() "Nicole" > qué naffaire :-) fallait savoir...... maintenant je sais que je ne savais pas que je n'étais pas en pro adsl, le premier pingouin qui m'appelle de chez Belgacon pour réduire encore et encore mes factures de téléphone.....il va passer un mauvais moment, pcq quand tu as besoin d'eux c'est l'escalade du Mont Blanc et encore :-)) |
![]() |
#11 |
Berichten: n/a
|
![]() "vanille" > quel parcours pour enfin y arriver ! �* éliminer le virus, Panda �* tout fait :-)) Génial ce truc! pis j'ai un nouveau clavier avec des tittes lumières et les majuscules qui fonctionnent sans devoir appuyer comme une damnée, c'est top! :-)))) |
![]() |
#12 |
Berichten: n/a
|
![]() Lucille vient de nous annoncer :
> "vanille" > >> quel parcours pour enfin y arriver ! > > �* éliminer le virus, Panda �* tout fait :-)) > Génial ce truc! pis j'ai un nouveau clavier avec des tittes lumières et les > majuscules qui fonctionnent sans devoir appuyer comme une damnée, c'est top! > :-)))) ça me fait penser que je dois remplacer le mien : les lettres se sont effacées (heureusement que je connais mon clavier par coeur) ! :-) vanille |
![]() |
#13 |
Berichten: n/a
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: 45772416$0$21490 > Panda �* tout fait :-)) La total !!!, bin dit donc > Génial ce truc! qui fonctionne sans devoir appuyer comme une damnée, > c'est top! > :-)))) Alors, heureuse ? |
![]() |
#14 |
Berichten: n/a
|
![]() "eraK" > Alors, heureuse ? oui, quand même, j'avais peur que des fichiers soient infectés et mon compagnon de cellule n'aurait pas apprécié du tout, malgré qu'il a une sainte horreur de l'informatique, il est bien content des services et du travail qu'il fourni! |
![]() |
#15 |
Berichten: n/a
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "eraK" > > >> Alors, heureuse ? > > oui, quand même, j'avais peur que des fichiers soient infectés > et mon compagnon de cellule n'aurait pas apprécié du tout, malgré qu'il a > une sainte horreur de l'informatique, il est bien content des services et > du travail qu'il fourni! > > Le villain !!, que dis je, l'ingrat !!!!!! |
![]() |
#16 |
Berichten: n/a
|
![]() Il se trouve que Lucille a formulé :
> En fait je n'avais plus droit au n° gratuit pour l'aide, concernant les > services trop occupés tout le monde se plaint mais rien ne bouge et celui-ci > m'a avoué que le système va changer, car une firme qui a 4 lignes devrait > avoir plus de priorité qu'un abonné en adsl pro! > je ne trouve pas cela normal, dans une firme qui respecte ses clients tous les abonnés doivent avoir un bon service. -- Looping |
![]() |
#17 |
Berichten: n/a
|
![]() "Looping" > je ne trouve pas cela normal, dans une firme qui respecte ses >clients > tous les abonnés doivent avoir un bon service. et bien non! |