![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://voxgalliae.blogspot.com/2007/...-francais.html
Adil El Moradi, 19 ans, a été condamné �* 8 mois de prison ferme pour une série d'agressions "émaillées de propos racistes." "Le 8 janvier, Au pied d'un HLM de Lille-Sud, il avait agressé un Facteur en l'insultant, avant de lui donner un coups de pied dans la tête. Il avait ensuite menacé, insulté et agressé deux femmes de ménages. Finalement, pendant une demi-heure « il aurait insulté toutes les personnes de type européen qui passaient par l�*, les traitant alternativement de «sales français» et de «sales racistes»» selon la Voix du Nord. Interpellé, il s'est comporté de façon similaire au commissariat de Lille Sud où il aurait uriné sur le bureau de police. Devant le commissariat central, il s'est jeté �* terre en hurlant aux violences policières." "L'Observatoire de l'immigration en région nord" qui rapporte cette condamnation via la presse locale, constate que ce type d'affaires a tendance �* se banaliser comme le montrent ces faits divers récents: # Il y a deux semaines �* Lille, un autre homme a été condamné �* 6 mois d'emprisonnement dont deux fermes et �* verser 200 € d'indemnité �* sa victime. Il avait agressé cette personne en la traitant de «sale Français». # En 2006 �* Montbelliard, Farid, un jeune âge de 18 ans, a été condamné �* 6 mois de prison avec sursis et �* 210 heures de Travaux d'Intérêt Général pour avoir agressé un jeune homme, Geoffroy, après lui avoir demandé s'il était français. # En février 2005, le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné un tunisien de 51 ans �* 200 € de dommages et intérêts et �* un mois de prison avec sursis pour avoir traité sa victime de «sale race de français». |
![]() |
#2 |
|
![]() Luc Bernard wrote:
ENCORE changé de pseudo ? |
![]() |
#3 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 20:28:03 -0500, Anne <[email protected]>
wrote: >Luc Bernard wrote: > >ENCORE changé de pseudo ? Comme d'habitude rien sur le fond, chère blonde ? |
![]() |
#4 |
|
![]() "Luc Bernard" a écrit dans le message de news:
> http://voxgalliae.blogspot.com/2007/...-francais.html > > Adil El Moradi, 19 ans, a été condamné �* 8 mois de prison ferme pour une > série d'agressions "émaillées de propos racistes." > > "Le 8 janvier, Au pied d'un HLM de Lille-Sud, il avait agressé un > Facteur en l'insultant, avant de lui donner un coups de pied dans la > tête. Il avait ensuite menacé, insulté et agressé deux femmes de > ménages. Finalement, pendant une demi-heure « il aurait insulté toutes > les personnes de type européen qui passaient par l�*, les traitant > alternativement de «sales français» et de «sales racistes»» selon la > Voix du Nord. Interpellé, il s'est comporté de façon similaire au > commissariat de Lille Sud où il aurait uriné sur le bureau de police. > Devant le commissariat central, il s'est jeté �* terre en hurlant aux > violences policières." > > > > "L'Observatoire de l'immigration en région nord" qui rapporte cette > condamnation via la presse locale, constate que ce type d'affaires a > tendance �* se banaliser comme le montrent ces faits divers récents: > > # Il y a deux semaines �* Lille, un autre homme a été condamné �* 6 > mois d'emprisonnement dont deux fermes et �* verser 200 € d'indemnité �* > sa victime. Il avait agressé cette personne en la traitant de «sale > Français». > > > # En 2006 �* Montbelliard, Farid, un jeune âge de 18 ans, a été > condamné �* 6 mois de prison avec sursis et �* 210 heures de Travaux > d'Intérêt Général pour avoir agressé un jeune homme, Geoffroy, après lui > avoir demandé s'il était français. > > > # En février 2005, le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné > un tunisien de 51 ans �* 200 € de dommages et intérêts et �* un mois de > prison avec sursis pour avoir traité sa victime de «sale race de > français». Il y a pas des élections cette année?... A toi de choisir entre la chiasse gauchiste et ses crameurs de voitures ou autre nike ta mère et le retour �* la préférence nationale... Il y a d'ailleurs une Walkyrie dans la politique française qui s'en occupe. MH |
![]() |
#5 |
|
![]() [email protected] wrote:
> On Sat, 27 Jan 2007 20:28:03 -0500, Anne <[email protected]> >>Luc Bernard wrote: >>ENCORE changé de pseudo ? > Comme d'habitude rien sur le fond Il y avait un fond ? |
![]() |
#6 |
|
![]() On Sun, 28 Jan 2007 11:51:02 -0500, Anne <[email protected]>
wrote: >[email protected] wrote: >> On Sat, 27 Jan 2007 20:28:03 -0500, Anne <[email protected]> >>>Luc Bernard wrote: > >>>ENCORE changé de pseudo ? > >> Comme d'habitude rien sur le fond > >Il y avait un fond ? Pas pour une blonde :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le Sun, 28 Jan 2007 18:16:30 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: Bientôt dhimmis : de plus en plus d'actes anti-francais : >>>>ENCORE changé de pseudo ? >> >>> Comme d'habitude rien sur le fond >> >>Il y avait un fond ? > >Pas pour une blonde :-) Quoi que dans le fond, elle n'est peut-être pas aussi conne qu'ici... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sun, 28 Jan 2007 19:59:32 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir [email protected], > >Le Sun, 28 Jan 2007 18:16:30 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: Bientôt dhimmis : de plus >en plus d'actes anti-francais : > > >>>>>ENCORE changé de pseudo ? >>> >>>> Comme d'habitude rien sur le fond >>> >>>Il y avait un fond ? >> >>Pas pour une blonde :-) > >Quoi que dans le fond, elle n'est peut-être pas aussi conne qu'ici... Sur quoi bases-tu cette hypothèse audacieuse? -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sun, 28 Jan 2007 20:51:49 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Bientôt dhimmis : de plus en plus d'actes anti-francais : >>Quoi que dans le fond, elle n'est peut-être pas aussi conne qu'ici... > >Sur quoi bases-tu cette hypothèse audacieuse? Sur le vague sentiment de pitié que j'éprouve �* son égard... Bon, d'accord, c'est totalement subjectif, je sais... Et puis, on m'a toujours dit que ma bonté me perdra ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#10 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> vague sentiment de pitié que j'éprouve �* son égard... Dites plutôt une passion monomaniaque... Vous parlez toujours autant de vos plonkés ? -- Anne |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Mon, 29 Jan 2007 20:42:20 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Sun, 28 Jan 2007 20:51:49 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Bientôt dhimmis : de plus >en plus d'actes anti-francais : > > >>>Quoi que dans le fond, elle n'est peut-être pas aussi conne qu'ici... >> >>Sur quoi bases-tu cette hypothèse audacieuse? > >Sur le vague sentiment de pitié que j'éprouve �* son égard... Oh mèèèrde! >Bon, d'accord, c'est totalement subjectif, je sais... Et puis, on m'a >toujours dit que ma bonté me perdra ! ;-) Sûr ça. -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 29 Jan
2007 16:10:42 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- a écrit: > >> vague sentiment de pitié que j'éprouve �* son égard... > >Dites plutôt une passion monomaniaque... Il brûle d'un amour négatif �* votre égard. > >Vous parlez toujours autant de vos plonkés ? Faut dire que comme cas clinique vous en valez la peine. -- Fusti |