![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. Il aurait 23 ans. Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> > Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. > > Il aurait 23 ans. > Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! > > http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 Et quand la presse subsidiée rapporte la pose de quelques "petits" ennuis de sa part, en se gardant bien de demander l'avis de la population locale... Ca veut dire quoi en réalité? Que vaut l'avis d'un journaliste subsidié qui n'a rien vu et rien entendu �* coté de l'avis de quelqu'un qui a vu et entendu? :-)) MH |
![]() |
#3 |
|
![]() Ce qui veut dire qu'il s'appelle pas Dupont ou Vanpiperzeele!
jc <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. > > Il aurait 23 ans. > Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! > > http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 > |
![]() |
#4 |
|
![]() > Ce qui veut dire qu'il s'appelle pas Dupont ou Vanpiperzeele!
C'est clair. Notez qu'on a eu �* peu près tous les cas de figures en un an de temps: * un belge (Joe Van Holsbeeck) tué par un rom polonais (Adam G.) * la petite Luna et sa nounou malienne Oulemata tués par un belge (Hans Van Themsche) * un belge (Bart Bonroy) tué par un autre belge (Kenny Bolle) * Yannick Amba-Bongelo, d'origine africaine tué par un "jeune homme de 23 ans" On peut ajouter aussi l'agression du directeur de Dinant tué par un "élève d'origine serbe". Maintenant, relisez et observez dans quels cas le nom complet de la victime apparaît. Et aussi lequel parmi ces crimes a été qualifié de "crime raciste" (une seule réponse correcte). |
![]() |
#5 |
|
![]() "bterbter" a écrit dans le message de news:
> Ce qui veut dire qu'il s'appelle pas Dupont ou Vanpiperzeele! C'est clair. Notez qu'on a eu �* peu près tous les cas de figures en un an de temps: * un belge (Joe Van Holsbeeck) tué par un rom polonais (Adam G.) * la petite Luna et sa nounou malienne Oulemata tués par un belge (Hans Van Themsche) * un belge (Bart Bonroy) tué par un autre belge (Kenny Bolle) * Yannick Amba-Bongelo, d'origine africaine tué par un "jeune homme de 23 ans" On peut ajouter aussi l'agression du directeur de Dinant tué par un "élève d'origine serbe". Maintenant, relisez et observez dans quels cas le nom complet de la victime apparaît. Et aussi lequel parmi ces crimes a été qualifié de "crime raciste" (une seule réponse correcte). J'ai l'impression qu'il y en a encore qui sont en train de décider de ce que nous pouvous savoir ou pas, et comment nous devons savoir. MH |
![]() |
#6 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. > > Il aurait 23 ans. > Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! > > http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 Pfffff. Il s'appelle Laurent V. Vous êtes loin du compte. -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() On Sat, 3 Mar 2007 09:10:51 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
><[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> >> Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. >> >> Il aurait 23 ans. >> Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! >> >> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 > >Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >Vous êtes loin du compte. Loin de quel compte ? |
![]() |
#8 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. > > Il aurait 23 ans. > Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! > > http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 Hier, le procureur du Roi de Charleroi a confirmé l'arrestation pour meurtre de Laurent V., un jeune Péronnais de 22 ans. L'auteur présumé est en aveux. -- Looping |
![]() |
#9 |
|
news:[email protected]... > On Sat, 3 Mar 2007 09:10:51 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: > >><[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]. .. >>> >>> Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. >>> >>> Il aurait 23 ans. >>> Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! >>> >>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 >> >>Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >>Vous êtes loin du compte. > > Loin de quel compte ? De ce que vous essayez maladroitement de démontrer, et qui se révèle faux :) -- F. |
![]() |
#10 |
|
![]() On Sat, 3 Mar 2007 12:41:32 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
><[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> On Sat, 3 Mar 2007 09:10:51 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: >> >>><[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected] ... >>>> >>>> Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. >>>> >>>> Il aurait 23 ans. >>>> Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! >>>> >>>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 >>> >>>Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >>>Vous êtes loin du compte. >> >> Loin de quel compte ? > >De ce que vous essayez maladroitement de démontrer, et qui se révèle faux :) Procès d'intention ! |
![]() |
#11 |
|
news:[email protected]... > On Sat, 3 Mar 2007 12:41:32 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: > >><[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]. .. >> >>> On Sat, 3 Mar 2007 09:10:51 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: >>> >>>><[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news:[email protected] m... >>>>> >>>>> Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. >>>>> >>>>> Il aurait 23 ans. >>>>> Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! >>>>> >>>>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 >>>> >>>>Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >>>>Vous êtes loin du compte. >>> >>> Loin de quel compte ? >> >>De ce que vous essayez maladroitement de démontrer, et qui se révèle faux >>:) > > Procès d'intention ! "Mais on ne donne pas son identité. Bizarre !" Faut assumer ce que tu écris ! -- F. |
![]() |
#12 |
|
![]() On Sat, 3 Mar 2007 13:49:22 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
><[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> On Sat, 3 Mar 2007 12:41:32 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: >> >>><[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected] ... >>> >>>> On Sat, 3 Mar 2007 09:10:51 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: >>>> >>>>><[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>news:[email protected] om... >>>>>> >>>>>> Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. >>>>>> >>>>>> Il aurait 23 ans. >>>>>> Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! >>>>>> >>>>>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 >>>>> >>>>>Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >>>>>Vous êtes loin du compte. >>>> >>>> Loin de quel compte ? >>> >>>De ce que vous essayez maladroitement de démontrer, et qui se révèle faux >>>:) >> >> Procès d'intention ! > >"Mais on ne donne pas son identité. Bizarre !" >Faut assumer ce que tu écris ! Et quand j'écris cela, j'essaie de démontrer quoi ? |
![]() |
#13 |
|
news:[email protected]... >>>>>>Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >>>>>>Vous êtes loin du compte. >>>>> >>>>> Loin de quel compte ? >>>> >>>>De ce que vous essayez maladroitement de démontrer, et qui se révèle >>>>faux >>>>:) >>> >>> Procès d'intention ! >> >>"Mais on ne donne pas son identité. Bizarre !" >>Faut assumer ce que tu écris ! > > Et quand j'écris cela, j'essaie de démontrer quoi ? Je pense que tout le monde a compris ici :) -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() On Sat, 3 Mar 2007 14:31:11 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
><[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >>>>>>>Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >>>>>>>Vous êtes loin du compte. >>>>>> >>>>>> Loin de quel compte ? >>>>> >>>>>De ce que vous essayez maladroitement de démontrer, et qui se révèle >>>>>faux >>>>>:) >>>> >>>> Procès d'intention ! >>> >>>"Mais on ne donne pas son identité. Bizarre !" >>>Faut assumer ce que tu écris ! >> >> Et quand j'écris cela, j'essaie de démontrer quoi ? > >Je pense que tout le monde a compris ici :) Procès d'intention ! |
![]() |
#15 |
|
news:[email protected]... > On Sat, 3 Mar 2007 14:31:11 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: > >><[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]. .. >> >>>>>>>>Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >>>>>>>>Vous êtes loin du compte. >>>>>>> >>>>>>> Loin de quel compte ? >>>>>> >>>>>>De ce que vous essayez maladroitement de démontrer, et qui se révèle >>>>>>faux >>>>>>:) >>>>> >>>>> Procès d'intention ! >>>> >>>>"Mais on ne donne pas son identité. Bizarre !" >>>>Faut assumer ce que tu écris ! >>> >>> Et quand j'écris cela, j'essaie de démontrer quoi ? >> >>Je pense que tout le monde a compris ici :) > > Procès d'intention ! N'essaye pas de te rattraper au branche, maintenant que tu sais qu'il s'appelle Laurent :) -- F. |
![]() |
#16 |
|
![]() On Sat, 3 Mar 2007 15:04:55 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
><[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> On Sat, 3 Mar 2007 14:31:11 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: >> >>><[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected] ... >>> >>>>>>>>>Pfffff. Il s'appelle Laurent V. >>>>>>>>>Vous êtes loin du compte. >>>>>>>> >>>>>>>> Loin de quel compte ? >>>>>>> >>>>>>>De ce que vous essayez maladroitement de démontrer, et qui se révèle >>>>>>>faux >>>>>>>:) >>>>>> >>>>>> Procès d'intention ! >>>>> >>>>>"Mais on ne donne pas son identité. Bizarre !" >>>>>Faut assumer ce que tu écris ! >>>> >>>> Et quand j'écris cela, j'essaie de démontrer quoi ? >>> >>>Je pense que tout le monde a compris ici :) >> >> Procès d'intention ! > >N'essaye pas de te rattraper au branche, maintenant que tu sais qu'il >s'appelle Laurent :) Je trouvais bizarre qu'on ne donne pas son identité bien qu'il soit majeur. Le reste est né de ton imagination fertile. Fin. |
![]() |
#17 |
|
news:[email protected]... > On Sat, 3 Mar 2007 15:04:55 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: >>>>>>"Mais on ne donne pas son identité. Bizarre !" >>>>>>Faut assumer ce que tu écris ! >>>>> >>>>> Et quand j'écris cela, j'essaie de démontrer quoi ? >>>> >>>>Je pense que tout le monde a compris ici :) >>> >>> Procès d'intention ! >> >>N'essaye pas de te rattraper au branche, maintenant que tu sais qu'il >>s'appelle Laurent :) > > Je trouvais bizarre qu'on ne donne pas son identité bien qu'il soit > majeur. > > Le reste est né de ton imagination fertile. Mais oui mais oui ;))) -- F. |
![]() |
#18 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. > > Il aurait 23 ans. > Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! > > http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 Vu que tout le monde sait maintenant ..............vous avez l'air très con :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() "Jean Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce qui veut dire qu'il s'appelle pas Dupont ou Vanpiperzeele! > <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. >> Il aurait 23 ans. >> Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! >> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 C'est vraiment la fête des cons :-) |
![]() |
#20 |
|
![]() lenel luc wrote:
> <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Il parait qu'on a trouvé l'assassin de Binche. >> >> Il aurait 23 ans. >> Mais on ne donne pas son identité. Bizarre ! >> >> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt2 > > Vu que tout le monde sait maintenant ..............vous avez l'air très con > :-) > > Pire !!!, il est "ridicule" |