![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() “La Marijuana est plus dangereuse que le LSD ou l’héroïne”.
http://www.lifesite.net/ldn/2007/apr/07040203.html “Pot Is More Dangerous than LSD or Heroine” - Liberal UK Newspaper Apologizes for Efforts to Legalize Cannabis 25,000 of 250,000 schizophrenics in UK could have avoided affliction if they had not used cannabis says psychiatry prof |
![]() |
#2 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 09:56:39 -0400, Individu wrote:
> “Pot Is More Dangerous than LSD or Heroine� - Liberal UK Newspaper > Apologizes for Efforts to Legalize Cannabis 25,000 of 250,000 > schizophrenics in UK could have avoided affliction if they had not used > cannabis says psychiatry prof Fort est de constater que la consommation de cannabis et autre est nettement plus ancienne que l'usage du terme bien moderne, bien 'préfab' qu'est "la schizophrénie" - des meutes de psychiâtres, neurologues, psychologues, psychanalystes et autre magiciens se disputent toujours le la définition du terme. Ils ne sont pas très d'accord si on 'attrape' cette saloperie ou si elle est plutôt génétique voire les deux, quand un sujet est plus disposé �* devenir schizo. Tennez, je suis sur qu'il y en a qui croyent que la schizophrénie est contagieuse... C'est comme ci je vous dis : "Boire peut entrainer des aggravations du facteur X", peut importe ce qu'est le facteur X, l'alcool est mauvais. -- beep |
![]() |
#3 |
|
![]() FrankB a écrit :
> On Wed, 04 Apr 2007 09:56:39 -0400, Individu wrote: > > >>“Pot Is More Dangerous than LSD or Heroine� - Liberal UK Newspaper >>Apologizes for Efforts to Legalize Cannabis 25,000 of 250,000 >>schizophrenics in UK could have avoided affliction if they had not used >>cannabis says psychiatry prof > > > Fort est de constater que la consommation de cannabis et autre est > nettement plus ancienne que l'usage du terme bien moderne, bien 'préfab' > qu'est "la schizophrénie" - L'usage du tabac aussi, ainsi que de nombreux poisons. |
![]() |
#4 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 11:31:04 -0400, Individu wrote:
> FrankB a écrit : >> On Wed, 04 Apr 2007 09:56:39 -0400, Individu wrote: >> >> >>>“Pot Is More Dangerous than LSD or Heroine� - Liberal UK Newspaper >>>Apologizes for Efforts to Legalize Cannabis 25,000 of 250,000 >>>schizophrenics in UK could have avoided affliction if they had not used >>>cannabis says psychiatry prof >> >> >> Fort est de constater que la consommation de cannabis et autre est >> nettement plus ancienne que l'usage du terme bien moderne, bien >> 'préfab' qu'est "la schizophrénie" - > > L'usage du tabac aussi, ainsi que de nombreux poisons. L'homme a toujours eu une relation excentrique avec les poisons, le serpent sur le symbole des pharmaciens en dit long. |
![]() |
#5 |
|
![]() FrankB a écrit:
> On Wed, 04 Apr 2007 11:31:04 -0400, Individu wrote: > > >>FrankB a écrit : >> >>>On Wed, 04 Apr 2007 09:56:39 -0400, Individu wrote: >>> >>> >>> >>>>“Pot Is More Dangerous than LSD or Heroine� - Liberal UK Newspaper >>>>Apologizes for Efforts to Legalize Cannabis 25,000 of 250,000 >>>>schizophrenics in UK could have avoided affliction if they had not used >>>>cannabis says psychiatry prof >>> >>> >>>Fort est de constater que la consommation de cannabis et autre est >>>nettement plus ancienne que l'usage du terme bien moderne, bien >>>'préfab' qu'est "la schizophrénie" - >> >>L'usage du tabac aussi, ainsi que de nombreux poisons. > > > L'homme a toujours eu une relation excentrique avec les poisons, > le serpent sur le symbole des pharmaciens en dit long. Le serpent du caducée vient de ce que, en Grèce, le serpent était symbole des puissances chthoniennes et du renouveau (mue), il y en avait au voisinage des temples d'Asclépios. Je n'ai pas souvenir qu'il se soit agi uniquement ou principalement de serpents venimeux. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#6 |
|
![]() On Thu, 05 Apr 2007 10:36:07 -0400, Thibaud wrote:
> FrankB a écrit: >> On Wed, 04 Apr 2007 11:31:04 -0400, Individu wrote: >> >> >>>FrankB a écrit : >>> >>>>On Wed, 04 Apr 2007 09:56:39 -0400, Individu wrote: >>>> >>>> >>>> >>>>>“Pot Is More Dangerous than LSD or Heroine� - Liberal UK Newspaper >>>>>Apologizes for Efforts to Legalize Cannabis 25,000 of 250,000 >>>>>schizophrenics in UK could have avoided affliction if they had not >>>>>used cannabis says psychiatry prof >>>> >>>> >>>>Fort est de constater que la consommation de cannabis et autre est >>>>nettement plus ancienne que l'usage du terme bien moderne, bien >>>>'préfab' qu'est "la schizophrénie" - >>> >>>L'usage du tabac aussi, ainsi que de nombreux poisons. >> >> >> L'homme a toujours eu une relation excentrique avec les poisons, le >> serpent sur le symbole des pharmaciens en dit long. > > Le serpent du caducée vient de ce que, en Grèce, le serpent était > symbole des puissances chthoniennes et du renouveau (mue), il y en avait > au voisinage des temples d'Asclépios. > > Je n'ai pas souvenir qu'il se soit agi uniquement ou principalement de > serpents venimeux. Ca doit être l'effet Yang dans l'affaire pharmakon :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > L'homme a toujours eu une relation excentrique avec les poisons, > le serpent sur le symbole des pharmaciens en dit long. Déj�* Eve cette sa****** qui nous a foutu dans la merde. |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
5 Apr 2007 20:28:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> L'homme a toujours eu une relation excentrique avec les poisons, >> le serpent sur le symbole des pharmaciens en dit long. > >Déj�* Eve cette sa****** qui nous a foutu dans la merde. > Rt �* présent il y a vous, mon révérend père.... -- Fusti |