![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Non le PS ne s’« accommode » pas d’une commission de suivi parlementaire, non il ne s’agit pas de retournement. Le PS a été le SEUL parti francophone �* déposer une proposition de création d’une commission d’enquête et s’est retrouvé avec le spa bien isolé pour pouvoir faire passer sa proposition.
Le PS rappelle au député écolo que : - les verts n’ont jamais déposé une proposition pour créer une commission d’enquête, - les écolos n’ont jamais soutenu dans les nombreux débats sur la crise financière au parlement ni la proposition PS, ni l’idée même d’une commission d’enquête, - qu’au sénat, Johan Van de Lanotte (Sp.A) a proposé aux verts de signer sa proposition d’enquête parlementaire et qu’après un « premier » oui de groen, �* la demande d’Ecolo, aucun vert n’a co-signé la proposition. Thierry Giet, président du groupe PS �* la Chambre s’étonne par ailleurs d’apprendre que M. Nollet s’est soi-disant opposé �* la proposition du président de la Chambre. Lors de la conférence des présidents, une proposition a été soumise et tant le PS qu’Ecolo ont proposé des aménagements, l’accès aux documents étant par ailleurs soutenu par le PS. La semaine prochaine, le président de la chambre présentera un nouveau texte et le débat aura lieu. Bron: politics.be