![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Quelques jours après les déclarations affligeantes du Pape Benoît XVI en Afrique, après ses prises de positions inhumaines et irresponsables sur l’avortement et l’usage du préservatif, le Groupe PS �* la Chambre se joint �* une proposition de résolution appelant notre Gouvernement �* condamner officiellement ces interventions.
Alors qu’une délégation parlementaire s'est vu opposer une porte fermée �* la nonciature apostolique de Bruxelles, les députés PS André FLAHAUT et Patrick MORIAU demandent au Ministre des Affaires étrangères de rappeler l’ambassadeur de Belgique auprès du Vatican pour lui faire part de la position du Parlement belge et du Gouvernement en désapprobation des propos tenus par le chef du Saint-Siège. Ils déposeront donc un amendement dans ce sens �* la résolution qui devrait être prise en considération en urgence lors de la séance plénière de demain. Plus d'info? Nicolas Gersdorff Attaché de Presse Groupe PS �* la Chambre [email protected] www.pslachambre.be Bron: politics.be
![]() |
#2 |
Eur. Commissievoorzitter
|
![]() DE diplomatieke verbindingen verbreken ! & daarna ? Een oorlogsverklaring : belgische para's bezetten het Vaticaan !