![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Ce mercredi 13 mai 2009, le SPF économie annonçait la présence sur le marché belge d’extincteurs présentant des défauts de fabrication. Les extincteurs domestiques de la marque Pyromaster, dont 1500 exemplaires ont été vendus en Belgique depuis l’année dernière, présentent des risques d’explosion.
Ce vendredi, Paul Magnette, Ministre du Climat de l’Energie et de la Protection des consommateurs a signé un arrêté ministériel pour interdire la mise sur le marché de ces extincteurs sous forme d’aérosol de la marque Pyromaster �* usage domestique. Les consommateurs pourront ainsi être remboursés suite �* l’achat de ce produit défectueux. En effet, l’arrêté ministériel contraint le producteur �* prévoir la reprise des produits et leur remboursement. Mercredi déj�*, les produits dangereux ont été retirés de la vente mais les consommateurs qui en possèdent doivent les vider en suivant une procédure précise afin d’éviter tout accident et tout risque d’explosion. Plus d’infos ? Marie-Isabelle Gomez (0474/78.65.93) Marie-Isabelle Gomez Calvo - Attachée de presse - Cabinet Ministre Paul MAGNETTE Ministre du climat, de l'énergie, de la protection des consommateurs et du développement durable Rue Brederode 9, 1000 Bruxelles www.magnette.fgov.be Bron: politics.be