Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 25 augustus 2010, 00:10   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard Rudy Aernoudt convoque des élections au Parti Populaireþ

Le PP est allé aux élections avec un manifeste: pas de racisme, mais un "vivre ensemble"; une Belgique fédérale basée sur une entente entre Flamands et Wallons. Presque 200 000 électeurs ont soutenu ce manifeste. A présent, ils sont pris en otage par un groupuscule mené par Modrikamen qui soutient des propos racistes,... et veut faire du PP un parti Wallonie-Bruxelles

La tentative de Modrikamen est premièrement anti démocratique; deuxièmement juridiquement non légale (convocation et agenda doivent statutairement se faire par les 2 coprésidents; non-respect de composition du bureau, ...). Troisièmement très basse: Modrikamen savait que j'étais �* l'étranger jusqu'�* mercredi et a donc profité de mon absence pour agir de la sorte.

Le parti est donc actuellement toujours coprésidé par MM et moi-même. Je demande que tous les membres du PP puissent se prononcer sur l'avenir et la présidence du parti. Les élections seront organisées dans les meilleurs délais.

Rudy Aernoudt

http://www.facebook.com/profile.php?...&v=wall&ref=ts

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 08:16.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be